En ce jour de "patch day, no play" (quoiqu'au boulot je m'en fout un peu) j'ai eu une idée saugrenue qui m'est venue hier soir après avoir réussi à tuer un perso qui m'avait fait rip plusieurs fois.
Lorsque les RP sont tombés, je me suis dit !
"Tient avec tous les RP que je lui ai filé, il pourrait m'en rendre une partie lorsque j'arrive enfin à le tuer"
Sur cette base Mythic pourrait imaginer une sorte de cagnotte de RP "individuelle" comme dans les machines à sous qui augmenterait à chaque kill victorieux jusqu'au prochain rip.
Par conséquent un joueur qui enchaine les victoires sans rip accumule une cagnotte de RP (par exemple 5% des RP gagnés).
Lorsqu'il se fait enfin tuer, cette cagnotte RP est donnée/partagée entre ses tueurs, et ainsi de suite.
On peut bien entendu rajouter des éléments qui augmentent le "challenge", comme par exemple un symbole de couleur visible par les adversaires qui indique le montant de la cagnotte à gagner, et par conséquent en fait une cible privilégiée :
"Le Troll à abattre"
C'est aussi un indice de la dangerosité de l'adversaire, qu'il faudrait peut-être mieux éviter aussi ?
Dernier point qui me semble intéressant dans le concept, ça permettrait d'aligner les RP gagnés sur la difficulté à la gagner aujourd'hui basée uniquement sur des données "statiques" (lvl, RR, CL, ML)
Que pensez-vous de cette idée ?
Cerise sur le gateau ça augmente le nb de RP total gagné !
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Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
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