Bonjour,
Je suis un noble guerrier/moine qui debute et je suis deja face a un probleme...Pour obtenir le diplome du guerrier il me faut passer plusieurs epreuves , choses apparement propre a toutes les classes...
Je n'ai pas trop eu de problemes pour la plupart d'entre elles , sauf pour deux que je recommence inlassablement , ce qui commence relativement a me gonfler , car je ne comprends aboslument pas ce qu'il faut faire...
Peut etre pourriez vous eclairer ma lanterne...
1)Les defenses avancées , ou comment survivre pendant deux minutes a l'assault de deux bourrins....J'ai beau mettre tout mes petits points dans mes sorts de guerison , a 30 secondes de la fin je me fais depouillé....
2)La c'est le pire , c'est la que je m'arrache les cheveux...L'enchainement de competences...Je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire , il me semble que j'enchaine mes competences , dailleurs le gentil messieurs qui me tape me felicite , mais a chaque fois le combat dure 20 minutes sans qu'il ne se passe jamais rien....Quoi qui faut faire snif????
Peut etre cela vient du fait que je ne suis que lvl 6 ... mais dans ce cas la , le probleme c'est que personne ne me donne de quete dans le monastere...A croire que le diplome est un moment intermediaire...
Enfin bon avant de casser mon pc , je fais appel a vous lumieres.
Aramus le brave
|