Le diplome des guerriers ... perplexe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un noble guerrier/moine qui debute et je suis deja face a un probleme...Pour obtenir le diplome du guerrier il me faut passer plusieurs epreuves , choses apparement propre a toutes les classes...
Je n'ai pas trop eu de problemes pour la plupart d'entre elles , sauf pour deux que je recommence inlassablement , ce qui commence relativement a me gonfler , car je ne comprends aboslument pas ce qu'il faut faire...
Peut etre pourriez vous eclairer ma lanterne...

1)Les defenses avancées , ou comment survivre pendant deux minutes a l'assault de deux bourrins....J'ai beau mettre tout mes petits points dans mes sorts de guerison , a 30 secondes de la fin je me fais depouillé....

2)La c'est le pire , c'est la que je m'arrache les cheveux...L'enchainement de competences...Je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire , il me semble que j'enchaine mes competences , dailleurs le gentil messieurs qui me tape me felicite , mais a chaque fois le combat dure 20 minutes sans qu'il ne se passe jamais rien....Quoi qui faut faire snif????

Peut etre cela vient du fait que je ne suis que lvl 6 ... mais dans ce cas la , le probleme c'est que personne ne me donne de quete dans le monastere...A croire que le diplome est un moment intermediaire...
Enfin bon avant de casser mon pc , je fais appel a vous lumieres.

Aramus le brave
En fait, tu as choisi ta profession secondaire trop tôt. En général, en faisant toutes les quêtes de classes, on peut arriver au niveau 11 ou 12 (si mes souvenirs sont bons) avant de choisir une profession secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés