[Gameplay]Les Conjonctions.

Répondre
Partager Rechercher
Ces techniques ô combien puissantes m'intriguent!
En effet, si j'ai bien compris le cambrioleur peut les déclencher pour la communauté (oui ? non ?)
Mais surtout comment sont-elles déclenchées sans cambrioleur? Dernièrement nous en avons lancé deux en communauté sans trop savoir comment c'est arrivé .

Maîtriser cette arme me semble un atout indispensable, alors j'en fais appel à toi JoLien.

Merci.

[Modéré par Shargy : Message plus adapté au forum gameplay. ]
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je crois que ce sujet est pour toi .
plus rapide que moi, sinon pour répondre rapidement un voleur a plusieurs moyens d'en déclencher (2 compétences ainsi que de la poudre)
Un cambrioleur peut les lancer oui mais il n'est pas le seul.
Le gardien aprés des enchainements de parade peut aussi moins surrement en provoquer.

De meme il semble que sans cambrioleur et gardien il pourrais arriver quand le monstre est stun ou autre qu'une conjonction parte mais jouant unniquement cambrioleur et gardien je ne peut confirmer (forcement je ne joue jamais sans moi meme dans le groupe).

Par contre clairement le cambrioleur est le lanceur de conjonction , dés le bas lvl ( 12) il peut lancer toutes les 5 min une conjonction , et ensuite lvl 28 une autre toutes les 5 min aussi (donc deux par tranches de 5 min apriori )

Reste a trouver les recettes mirracles

pour l'instant a part les doubles rouge , bleu , etc ou triple on a pas trouvé de spéciale avec mes amis.
En meme temps ca fait un jeux dans le jeux , mais aie les pauvres gobs qui servent pour les test
De ce que j'ai pu comprendre sur le tas, étant gardien à chaque fois que j'ai lancé une conjonction sur un mob c'est après un stun sur la chaîne blocage ou parade .
après pour le couleurs le rouge=dégâts directs, le jaune=DOT, le bleu=regen énergie, le vert=regen morale
Honte à moi !

Merci pour le lien Wiki .

Par contre je lance à tout les combats des combo bloque/parrade sans voir de conjonction pour autant

ps : Overwhelm = accabler et Thrust c'est la poussée ou la percée je sais plus.
Citation :
Publié par Cam
comment traduit on ces 2 compétences du champion ?
c est des comp de gardien

c est 2 coups qui ce place apres le coup placable sur parade (le coup simple et le saignement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés