Aller à la page... |
quelques questions venant de sang-frais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup Kach !
Si je comprends bien je ne débloquerai pas d'autres capacités pour mes skills d'assaut rifle ? |
![]() |
|
|
En fait tes spéciaux (ce que tu appelles capacités ou compétences) peuvent être utilisé en fonction de l'arme que tu as :
Par exemple pour cette arme (très sympa pour un sold au compte gratuit d'ailleurs) tu ne pourras faire que des burst, assult riffle et ranged energie déterminant tes dmg de base. Donc dans ao il n'y pas une multitude de spéciaux mais évidemment en montant en niveau (et en qulaité d'arme) ils seront beaucoup plus performants ; par exemple un sold haut niveau peut faire des full auto à 15000 pour te donner une idée. ![]() |
![]() |
|
|
D'accord mais alors au final pendant les combats on ne fait pas énormément d'actions spéciales ?
|
![]() |
|
|
Il faut que tu achètes dans des bornes des upgrades (dans les boutiques) qui te permettront entre autres :
- de voir les autres joueurs sur la mappe, - de voir les portes, - d'obtenir les mappes de nouvelles zones, - d'afficher la faction des autres joueurs, - etc... De mémoire, le skill qui permet d'upgrader ces différents éléments est CL (Computer Literacy). Bon, j'ai quitté le jeu depuis 1,5 an, donc je peux me tromper pour le skill.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Tu te trompes ouais c'est la Skill Map navigation
![]() Montes quand même CL Shinobi, c'est une skill importante pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On oublie facilement certaines choses, surtout cette skill, vu qu'on la monte essentiellement au début et qu'après on l'ignore une fois que l'on a acquis toutes les mappes et les attributs essentiels.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
petit conseil garde tes points en rab tant que tu en as, parce qu'après tu vas voir tu vas être un peu short ^^
|
![]() |
|
|
C'est assez basique le subway (perso je suis pas fan fan) je te renvois à ce guide si tu veux en savoir plus.
Oui je t'avais dit au début Ao est dur il y a pas mal de choses à appréhender et on est assez loin des jeux comme Gw/WoW où le joueur est véritablement pris par la main. Et encore les débuts sont plus accessibles maintenant qu'il y a quelques années. Une des solutions à ça est de se trouver une guilde sympa où les joueurs répondront à tes questions en "live". Le top étant de rejoindre une guilde froob (je m'y connais pas trop sur le sujet mais je suis quasi sur que ça existe) où tout le monde est débutant ou pseudo-débutant. Et puis il y a beaucoup de ressources sur internet évidemment. |
![]() |
|
|
Je te propose de jeter un oeil sur ce guide en Français, tu y trouveras des réponses sur où aller après le sub et que récupérer dans les différents endroits que tu visiteras :-)
Guide Pour les guildes poste une demande sur JOL ou sur le forum guildes de MP |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() En quête sympa enfin a voir si tu aime ça tu a la quête de la Living Cyber Armor pour les bottes les gants et le haut de l'armure... Pour les pants ils sont trouvable dans le Subway en version Nodrop bien sur... Sinon pour les petits level qui aime se balader enfin pas trop car tu est Clan tu a le Notum Hood of Bobic qui donne un casque sympa... Dans le même coin tu a la quête pour récupérer un pant et des gants en parlant a Nodda Gregg... Pendant un moment la quête buggait j'espère que c'est plus le cas... ![]() Et enfin pour te faire des sous environ 24k par mission tu a la quête de Leona a la sortie de Newland près du lac a coté de la tête de Bronto... ![]() Perso toutes ces quête je les fais avec mes reroll mais bon faut aimer courir et se balader... ![]() Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Encore quelques questions
![]() Qu'est-ce que le farming ? Et j'ai trouvé un assault rifle avec 8 ammos. ça veut dire que je peux tirer 8 fois avec et le jeter ensuite ?............ |
![]() |
|
|
presser sur la touche V permet également de rechargée sont arme,simplement et rapidement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|