quelques questions venant de sang-frais...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les anarchistes ! Voilà je viens de me mettre à AO et je commence à m'y repérer petit à petit.
Mais j'ai encore quelques petites questions à vous demander :

Je me suis fait un soldier humain et j'utilise donc en ce moment mes 2 skills : fling shot et burst. Comment et quand je gagnerai de nouvelles compétences ?

J'ai aussi un petit problème en ce qui concerne la fluidité du jeu. Au début sur la plage c'est très fluide mais dés que je monte la rampe et arrive devant les recruteurs etc. tout devient saccadé et c'est désagréable à jouer....comment faire pour que le jeu soit fluide tout le temps ?
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Guild wars qui était configuré à fond et était d'une fluidité magnifique....alors pourquoi là ?
Et comment faire pour éclaircir le jeu ? je n'ai pas trouvé dans les options.
Enfin, Xfire c'est important ou pas de l'utiliser ?

Merci de m'aider !
Tu gagnes des ips (points qui te permettent de monter tes skills) à chaque level mais il y a des caps où ces mêmes skills seront bloqués. Là il faudra franchir un nouveau palier de niveau (appelé titre) pour pouvoir les monter encore plus.

Je connais assez bien le sold (j'ai un 220) donc n'hésites pas à poser des questions sur cette professions (ou tell kach/kachiflow ingame si tu es sur rimor) j'y répondrai volontiers.

En ce qui concerne l'aspect technique du jeu déjà n'espères par un rapport beauté/fluidité comme sur Gw qui a un moteur bien optimisé.
Celà étant dit il y a pas mal de choses qui permettent d'améliorer la fluidité du jeu surtout dans le menu visual ; par exemple si tu diminues la qualité du sol ou ta distance de vue ça devrait mieux se passer. Ctrl Alt F pour afficher tes Fps d'ailleurs et pouvoir faire tes réglages et voir leurs répercussions.

Bienvenu sur Ao
En fait tes spéciaux (ce que tu appelles capacités ou compétences) peuvent être utilisé en fonction de l'arme que tu as :

Par exemple pour cette arme (très sympa pour un sold au compte gratuit d'ailleurs) tu ne pourras faire que des burst, assult riffle et ranged energie déterminant tes dmg de base.

Donc dans ao il n'y pas une multitude de spéciaux mais évidemment en montant en niveau (et en qulaité d'arme) ils seront beaucoup plus performants ; par exemple un sold haut niveau peut faire des full auto à 15000 pour te donner une idée.
Comparé à Gw non surtout sur un sold dont la principale fonction en team est de bourriner les mobs (pas de heal debuff ou crowd control) ; enfin les extensions ont ajouté des perks mais ça ne te concernes pas.

Donc par rapport à un Diablo like ça va peu être manqué de dynamisme (surtout au début où ton personnage sera lent/faible) à tes yeux je sais pas...
ok j'ai compris

Par contre je suis assez intrigué par la carte...celle qui indique la zone où je me déplace est très sombre et elle ne m'affiche pas les personnage que je pointe, la direction à prendre pour une mission etc. C'est normal ? En gros il n'y a que le point jaune qui me représente et un fond moche tout sombre.....
bref là elle me sert à rien...
Il faut que tu achètes dans des bornes des upgrades (dans les boutiques) qui te permettront entre autres :
- de voir les autres joueurs sur la mappe,
- de voir les portes,
- d'obtenir les mappes de nouvelles zones,
- d'afficher la faction des autres joueurs,
- etc...
De mémoire, le skill qui permet d'upgrader ces différents éléments est CL (Computer Literacy).
Bon, j'ai quitté le jeu depuis 1,5 an, donc je peux me tromper pour le skill.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Tu te trompes ouais c'est la Skill Map navigation
Oups .
On oublie facilement certaines choses, surtout cette skill, vu qu'on la monte essentiellement au début et qu'après on l'ignore une fois que l'on a acquis toutes les mappes et les attributs essentiels.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Ah d'accord c'est à upgrader. C'est original

Ah oui ! Aussi : j'ai énormément de points d'xp et je peux répartir dans tout ce qui m'intéresse sans en manquer, j'en ai même un bon paquet en rabe. C'est normal ?

Reo, maxi noob de la mort
Tu as quand même pas mal de chose à monter en vrac :

-Toutes les abilities qui ont une incidence sur les autres skills et permettent d'équiper des implants
-Body dev et nano pool pour tes points de vie et ta nano pool (réserve de mana en gros)
-Les skills d'armes évidemment
-Ranged init pour tirer plus vite
-Dodge Ranged Evade Close Combat Duck Explosions pour éviter les coups
-Run speed pour courir plus vite
-CL donc pour les ncu (qui te permettent d'avoir plus de buffs sur toi) utiliser le grid (une sorte de teleport) et revendre plus cher les items en shop
-Toutes tes nanos skills sauf bio m pour caster de meilleurs nanos, équiper des implants (treatement) et utiliser des kits (first aid)
-Breaking and entering pour crocheter portes et coffres

Et tout ça c'est limite obligatoire donc tu vois y'a de quoi faire
Oui c'est normal si tu as pleins d'IPs qui te restent, mais ca durera pas, au contraire, dans très peu de temps, tu va grapiller des points a droite et a gauche.

Sinon pour le map navigation, je le développe plus du tout, j'attends un peu et hop j'equipe les implants map navig., j'apprends les cartes et les upgrades et je vire les implants après. Y'a pas d'histoire d'OE avec les cartes
Bon voilà j'ai terminé le tutorial et je suis maintenant dans Athen (j'ai rejoins les clans )
Bon là aussi je suis bien paumé. à part aller à la borne de mission je dois faire quoi de spécial ? Une fois que j'aurais passé des niveaux dans le subway je devrais aller où ?
Comment faire pour mes coéquipiers apparaissent sur ma carte ? (j'ai pourtant acheté le startup clan map)

Je suis complètement perdu
Tu te sens perdu ? c'est normal
Alors à bas level, après le subway tu peux tester tes premières missions en solo ou en team voir comment ça marche, gagner tes premiers tokens etc...ensuite vers le level 25-30 diriges vers un nouveau dung' Temple of Three winds : il est situé au nord de tir et il est très sympa.

Pour ton problème de cartes il faut que tu achètes l'extension people en shop (80 en map nav comme requis)
ok. Mais dans le subway je me balade en tuant des monstres (des "mobs" ?) ou je dois faire des trucs en particuliers ?

en tout cas ça change de Guild Wars, qui lui encadrait bien le nouveau joueur, le conduisait bien vers là où il devait aller....là c'est aller hop démerde-toi camarade !
C'est assez basique le subway (perso je suis pas fan fan) je te renvois à ce guide si tu veux en savoir plus.

Oui je t'avais dit au début Ao est dur il y a pas mal de choses à appréhender et on est assez loin des jeux comme Gw/WoW où le joueur est véritablement pris par la main. Et encore les débuts sont plus accessibles maintenant qu'il y a quelques années.

Une des solutions à ça est de se trouver une guilde sympa où les joueurs répondront à tes questions en "live". Le top étant de rejoindre une guilde froob (je m'y connais pas trop sur le sujet mais je suis quasi sur que ça existe) où tout le monde est débutant ou pseudo-débutant.
Et puis il y a beaucoup de ressources sur internet évidemment.
Bonsoir

En quête sympa enfin a voir si tu aime ça tu a la quête de la Living Cyber Armor pour les bottes les gants et le haut de l'armure...
Pour les pants ils sont trouvable dans le Subway en version Nodrop bien sur...

Sinon pour les petits level qui aime se balader enfin pas trop car tu est Clan tu a le Notum Hood of Bobic qui donne un casque sympa...

Dans le même coin tu a la quête pour récupérer un pant et des gants en parlant a Nodda Gregg...
Pendant un moment la quête buggait j'espère que c'est plus le cas...

Et enfin pour te faire des sous environ 24k par mission tu a la quête de Leona a la sortie de Newland près du lac a coté de la tête de Bronto...

Perso toutes ces quête je les fais avec mes reroll mais bon faut aimer courir et se balader...

Bye bye bon jeu...
Définition jol du farming : Action de rester longtemps au même endroit dans un monde virtuel afin d'en tirer parti au maximum. Que ce soit en PvE auprès de camps d'ennemis afin d'accumuler les points d'expérience et les butins ou en PvP (voir ce terme), pour désigner les zones stratégiques où rencontrer l'ennemi.
Voir aussi : Camper

Et non ne jettes pas l'arme c'est juste la capacité du chargeur.
Pour recharger, soit tu prends des munitions avec le pointeur et tu fais shift+clic droit sur l'arme (fastidieux), sinon tu mets les munitions dans ton inventaire et tu as un icône pour recharger (un petit chargeur avec des balles dans tes fenetres action).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés