dernier espoir ^^

Partager Rechercher
bon ben cette fois ci je pense que ce sera notre dernière recherche (un peu marre de pve1sem pour rvr 1sem)

barde
proto (ou autre tank / druide / mage)

guilde Sulfureuses (et oue)
horaire :
lundi - jeudi 21h - 00h
dimanche 21h - 00h

possibilité de pl si la personne est digne de confiance

(dsl mon post est pas du tout encourageant mais on commence a être blaze ^^, je pense pas qu'on est une reputation de méchant alors hésité pas a mp )
nous aussi on galere en ce moment, on a plus de skald et ca serait definitif

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
nous aussi on galere en ce moment, on a plus de skald et ca serait definitif
Bah sur Canter des skalds tu en as à la pelle, pas trop mauvais rang et qui savent pas trop mal jouer. Mais ils solotent en bord de la masse faute de groupe (trop de skalds).

Donc vous devriez pouvoir combler le manque sans trop de mal.
Comme d'hab au besoin vous pouvez tenter de send Mron (enchant), Prom (proto) ou Bletax (sentinelle) le soir vers 21h, je prendrai le perso dont vous avez le plus besoin (rvr ou pve m'en fou tant que je m'amuse).

Mais ne me cherchez plus après 21h20, car soit j'aurai déjà trouvé un groupe soit j'aurai déco faute d'en avoir trouver un (ras le bol d'attendre quelque fois plus d'une heure pour trouver un groupe pour au final me faire rouler dessus continuellement par des bus, donc maintenant je n'attend plus).
Citation :
Publié par Domtav
Comme d'hab au besoin vous pouvez tenter de send Mron (enchant), Prom (proto) ou Bletax (sentinelle) le soir vers 21h, je prendrai le perso dont vous avez le plus besoin (rvr ou pve m'en fou tant que je m'amuse).

Mais ne me cherchez plus après 21h20, car soit j'aurai déjà trouvé un groupe soit j'aurai déco faute d'en avoir trouver un (ras le bol d'attendre quelque fois plus d'une heure pour trouver un groupe pour au final me faire rouler dessus continuellement par des bus, donc maintenant je n'attend plus).
Merci de te proposer en remplacant mais c'est vrai qu'on aimerais des titulaires.
Maintenant si t'es dispo aux horaires pré-cités propose toi en titulaire

Et normalement ce ne serait que RvR.
Meme si depuis le début on alterne 1 semaine pick up RvR, 1 semaine PL
Citation :
Publié par Mynuit
Merci de te proposer en remplacant mais c'est vrai qu'on aimerais des titulaires.
Maintenant si t'es dispo aux horaires pré-cités propose toi en titulaire

Et normalement ce ne serait que RvR.
Meme si depuis le début on alterne 1 semaine pick up RvR, 1 semaine PL
Je ne peux pas me proposer en tant que titulaire vu que je ne suis pas toujours disponible (sortie guilde/alliance, IRL, ...), et j'avoue ne pas aimer les contraintes dans un jeu (il y en a déjà suffisamment dans la vie réelle sans en rajouter ).
@mynuit : non, hélas Amnésia n'est plus.
Eclatement général , et depuis un mois, nous ne sommes plus que 3 .....

Et là je refait un petit tour du coté sombre de la force et je dois dite c'est bien sympa....

Bon courage à vous, on aura le plaisir de se taper dessus très bientôt, prenez de l'avance
ba on y pensai, mais la difference de resist est abuser (t'etre nos heal qui sont pas efficace )

mais jouant proto je vois bien que c'est plutot increvable, la ou le fauch ou fl en assist tombe direct (thx fury 3100pv boubou)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés