Stuff pour mon sadi lv 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai vos conseils pour améliorer le stuff de mon sadi orienté force lv 60

J'ai :

Masque traumatisant : 50 force ; 5 dommage
Cape Ouginak : 26% de dommage ; 18 sagesse ; 34 vitalité
Abrabottes : 52 force
Broche céleste : +1 PA ; + 5 CC ; +2 dommage ; -20 force ; -20 sagesse
Gelano : +1 PA
Ceinture chafeuse : + 38 force ; + 36 vitalité ; + 8 CC
Anneau du Koalak : + 26 vitalité ; + 1 portée ; + 1 créature invocable ; +5% de résistance feu
Minimino : +50% dommage
Enorme bâton d'Akne : 17 à 21 dommages (neutre) ; +35 force ; - 17 chance

Voici mes stats quand je suis équipé :

stats10.png

J'aimerai aussi avoir un équipement force/sagesse efficace sachant que je vais me parchotter à 101 sagesse (Les +98 sagesse sont dû à un bonbon du sage).

Merci à vous
ta déjà un bon stuff meme si manque cruel de sagesse a mon gout...

moi je remplacerai ta broche par une kama (meilleur choix a mon sens) ou une amu du xelor selon tes moyen (l'amu du xelor n'a plus de prérequis et est facile a crafter)

pour le baton un baton kani bon jet (facile a trouver/crafter aussi) peut être une option : 11-18 dommages (neutre) +21 a 35 force/agilité/chance/vitalité (frappe moins que ton baton mais bonus intéressant)

pour la ceinture enfin je te conseille de patienter le level 67 et une bonne xerbo

voila c'est tout ce que je peut te dire étant donné que je n'en connais pas beaucoup plus question équipement lvl 6x...

un wabbit monté sagesse éventuellement...
Je te conseille ceci ^^.

Coiffe: Garde ton Masque ^^
Cape: Vire la ougi, et met une poilu +2po (sa donne aussi sag et vie)
Ceinture: La xerbo plus tard, mais si non laisse ta chafeuse ^^
Anneaux: Gelano et vlad ^^
Amu: Kam/Broche ^^
Botte: Abrabotte tu peux laissé sa donne beaucoup de force, perfect
Baton: Kani ou Akne, le kani donne + de bonus mais bon ^^
Euh... Pour l'anneau Vlad... J'aimerai prendre cet anneau à la place :

abrann10.png

Et si le craft donne un mauvais jet ? Est-ce que la forgemagie de cet anneau serait assez simple. Il n'y a que la vita de variable. En plus +80 vita, c'est très intéressant.

En ce qui concerne la Xerbo. J'adhère

Pour ce qui est de la poilue, envoyer des ronces à 11 PO me plait bien
si tu as un mauvais jet n'essaye pas de le forgemager, ou alors c'est que tes du genre perfectionniste et tu rajoute 3 points de vie...olo
je suis joaillomage et a partir de 30-40 dans une caractéristique je ne touche plus a rien puisque un echec m'enlève plus que ce que je met en 3 réussites, et faut pas croire le studio y'a pas 97% de réussites...

en + tu perdras les autre bonus donc strictement aucun intérêt. l'anneau du jeune vald (pas vlad) est effectivement très bien.

(franchement vu le craft de cet anneau ca n'en vaut pas la peine, a la limite fais toi une amu maitrise des poupée si tu est capable d'avoir ces ingredients)
Je ne décourage pas devant le craft... Je m'accorde un budget illimité. Donc vu que j'ai les moyens, cet anneau reste-il plus intéressant que celui de jeune vlad ?

En ce qui concerne la maîtrise des poupées, je vais sûrement prendre ça comme amulette
La maitrise des poupées est ta meilleure amie

42 vitalité
3 créatures invocables
1 PA
(accessible au lvl 69)

J'crois que, comme amulette ca le fait...

Ceinture xerbo, Anneau Karina (jette un oeil il est pas mal) pour le reste...
sinon t'as pas l'air mal stuffé
Bonjour,

Citation :
Publié par Leward
... Je m'accorde un budget illimité...
Il y a de très bon équipement qui vont arriver à partir du lvl 80. Il me semblerai plus judicieux de commencer à les préparer. Ils te seront certainement utile beaucoup plus longtemps.

une vingtaine de lvl, c'est vite passer à ce niveau.

La question restant : est ce que ton stuff actuelle te suffit.

Pour info :
- épis de farle
- anneau de farle
- brouteuse
- orino
- larko kasko (ou un nom similaire)
- yondanwa
budget illimité ? tu est si riche que ça ? olo

comme je te l'ai dis tu ne pourra pas le fm donc l'anneau sera très bien si ta un bon jet et pas très convaincant si jet moyen ou moins, de plus comme l'a très justement dit serumra vers les alentour du level 80 tu pourra te faire un équipement que tu garderas pendant longtemps donc mieux vaut prevoir cette équipement plutôt que de te ruiner dans des équipements pas forcement adapté a ton jeu (ton jeu pourrai bien changé au level 70...)

serumra ta donné l'équipement type du sadi lvl 100 (yondanwa est level 93) toutefois rien ne t'oblige a faire comme tout le monde (perso le korko kousto et la brouteuse je les trouve moche donc je me les suis pas crafté) mais la on s'éloigne du sujet ^^
Citation :
Publié par Leward
Ok, merci pour votre aide... Reste plus qu'à xp comme un malade

Sinon, au lv 84 j'aimerai bien un abraton sombre. Vous en pensez quoi ?
si ta les moyens, que tu remplis les conditions de prérequis et que tu utilise beaucoup le cac c'est un bon choix selon moi (par contre c'est level 87)
perso je préfère l'aga dou et j'évite autant que je peux le cac mais chacun son truc..^^
Je pense que bourriner au cac et enlever 1 PA par la même occasion peut être intéressant surtout si on a quelque folle derrières ^^ (Je parle du PVP là)

Sinon, en PvM ça peut être intéressant en multi si on se mets tous à enlever tous les PA d'un gros boss
À ton niveau, je pense qu'il peut être intéressant de commencer à te préoccuper d'un chapeau essentiel pour toi, étant donné que tu parles beaucoup d'un build force/sagesse/PO, à savoir le chapeau terrdala.

En ce qui concerne le bâton, j'avoue que beaucoup de classes se stuffent pile poil le nombre de PAs requis pour leur combo d'attaque similaire à s'ils se trouvaient en face d'un Poutch, quand ils se voient confrontés à un sadida. C'est pourquoi, je trouve que les dégâts de l'abraton sombre valent effectivement plus que ce qui est révélé, car tu préviens des dommages reçus au tour d'après.

(Surtout qu'avec ton équipement sagesse appréciable, tu devrais enlever quasi systématiquement le PA contre les personnages de ton niveau)
Ce que je peux te conseiller :

Pano scara verte complète
gelano
abrabottes
maitrise des poupées
Enorme Akne
Bwak de terre monté force

Avec ça tu arrives, avec des jets parfaits, jusqu'a (je ne compte que les bonus la):
285 force
210 vita
30 sagesse
40% resistances terre
3 créatures invocables
un peu de CC
un peu d 'initiative
quelques + dommages.

Voila, et personnelemnet à ton niveau, jouer à 8 PA 3 PM avec autant de force (et de vita, mais t'aurais pas du la booster, c'est une erreur) c'est pas facile, donc voila.
A mon avis, tu auras du mal à trouver un stuff mieux.
pano scara ça roxxe, les bonus pano sont trop énormes pour ne pas etre pris en compte
Citation :
Publié par Ripitus
Oula, son équipement actuel est déjà moultes fois plus puissant que ce que tu lui proposes, non?
Je te laisse regarder les bonus apparents sur le screen, et t'apercevoir toi-meme de l'énormité de ce que tu dis
Pour la pano scara terre, ça pose problème du fait que je ne me séparerai jamais de mes deux anneaux. Donc voici mon stuff prévu :
  • Amulette : maitrise des poupées
  • Anneaux : Abranneau mou + Gelano
  • Cape : Brouteuse
  • Chapeau : Terrdala ou Korko Kousto
  • Arme : Abraton sombre
  • Botte : Bottes Orino
  • Ceinture : Chafeuse ou Xerbo
Si vous avez des remarques je vous prie de les faire
A ton niveau je n'avais seulement une panoplie sagesse , mais je te conseille plutôt un épi de farle qu'une maîtrise des poupés , prend un korko kousto si tu veut avoir des +créatures , avec une brouteuse tu arrive a avoir vraiment beaucoup de créatures invoquable ( je me rappelle que je pouvais faire 9 poupées a mon lvl 100) , en anneau prend deux alliances de farle avec une puissante ceinture fulgurante si tu as les moyens , sinon met un gelano . En ceinture , prend une chafeuse bon jet force/cc . En bottes , prend des orinos puis des protèges tibia ancestraux a plus haut niveau . En baton , le wobot est le meilleur pour ton niveau je pense .
Voila , j'espère que mes conseils te servirons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés