[Topic Unique] ETAT DU SERVEUR : UP

Répondre
Partager Rechercher
BL, je voulais savoir ce qu'il se passait sur le serv en ce moment ( enfin ces 2-3 derniers jours ) à partir de 22h, 22h30 le serveur devient injouable avec de BIG lag !
Serveur inaccessible depuis au moins 24h, à cette heure (15h48 du 18/12/10) black lemming est connecté au jeu et semble faire des tests. Probable qu'il regarde si la connexion est de nouveau stable. On verra bien.

Il est possible de tenter une connexion mais personnellement ca me met "no such user or user disabled"
Citation :
Publié par Caisus Spirit
rigole pas Sysol j'ai down en plantant et depuis plus possible de reco...ce serveur a de sacrés soucis^^
Enfin un qu'ouvre les yeux
Des trucs comme ça, ca fait partir des gens c'est clair, ils sont mieux de trouver une solution pcq moi ça me le fait encore quelques fois et fuck abo serieux.
Ca arrive aux deux jours depuis des semaines et des semaines, étonnez vous pas après si le serveur se vide, duh.

C'est fun d'arriver à la maison le soir et de se demander si le serveur est ON ou pas, c'est rendu une question aussi fréquente que qu'est-ce qu'on mange pour souper. Du grand n'importe quoi ce serveur
Thumbs down
7H30, serveur toujours hors-service pour le moment !

Quand va t'il redémarrer

c'est un peu bête, hier il y avait du monde et vers 22H20 pouf plus rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés