Aller à la page... |
Miss et Mister Norrath
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrait-on avoir plus de details sur les epreuves ? Histoire de se preparer (Comme un vrai concours de Miss quoi~)
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Comment participer aux sélections si l'un est de Qeynos et l'autre de Freeport ? |
![]() |
|
|
Citation :
Il y aurait pas un endroit ou on pourrait avoir un reglement/idee precise de comment cela va se derouler, les infos qu compte gouttes, c'est bien en attendant.
|
Le choix est libre pour les tenues
![]() ![]() Pour le moment les infos/règlement sont encore sur la partie privée de notre forum, mais demain promi je vous dirai tout tout tout ![]() |
![]() |
|
|
C'est compliqué
![]() Ca serait pas plus simple de /duel les autres candidats ? ![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi envoyer des piano aux membres du jury pour influencer leur vote !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Mind d'avoir mis l'info à la une du FanSite
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a le droit de participer même si on a failli gagner l'année dernière
pff quelle idée des poemes ou des histoires c'est encore un truc de nelfe |
![]() |
|
|
Bien sur que tu as le droit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ainsi s'achève le premier jour des sélections de Freeport...
Rendez-vous demain jeudi pour la suite des sélections au marché noir à Freeport Est, n'oubliez pas vos trois tenues ! Les candidats étaient au rendez-vous et largement en avance, alors pour passer le temps ça papote, ça plaisante, ça montre ses biscotos... ![]() ![]() Pour cette soirée un jury surprise s'est glissé dans l'équipe en place, le Professeur Globul aussi surnommé "le petit bonhomme au chapeau bleu..." Ici entouré d'Eoghan et Cirth ![]() Les candidats rencontrent également dames Alvina et Anniki pour l'épreuve des énigmes ![]() Cette soirée était sous le signe des kerrans et nous avons assisté à un coup de foudre en direct... Le mariage est prévu pour le jour de la finale de Miss Norrath le 12 mai ![]() ![]() Ce qui fit beaucoup d'effet à nos Minous ! ![]() Enfin un événement historique a marqué cette soirée à Freeport Est : Le retour de PAF LE GNOME ![]() (Plus d'infos sur Paf Le Gnome) ++++ Ont participés à cette sélection : - Sakho - Delzoun - Nessa - Shyree - Onawia - Guaia - Liah - Malaxeur - Trollita - Felixia - Varuth |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|