Aller à la page... |
Miss et Mister Norrath
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrait-on avoir plus de details sur les epreuves ? Histoire de se preparer (Comme un vrai concours de Miss quoi~)
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Comment participer aux sélections si l'un est de Qeynos et l'autre de Freeport ? |
17/04/2007, 11h15 |
|
|
Citation :
Il y aurait pas un endroit ou on pourrait avoir un reglement/idee precise de comment cela va se derouler, les infos qu compte gouttes, c'est bien en attendant.
|
Le choix est libre pour les tenues
Pour le moment les infos/règlement sont encore sur la partie privée de notre forum, mais demain promi je vous dirai tout tout tout |
17/04/2007, 19h45 |
|
|
C'est compliqué .
Ca serait pas plus simple de /duel les autres candidats ? |
18/04/2007, 17h44 |
|
|
Vous pouvez aussi envoyer des piano aux membres du jury pour influencer leur vote !
|
18/04/2007, 18h20 |
|
|
Citation :
|
18/04/2007, 18h54 |
|
|
Merci Mind d'avoir mis l'info à la une du FanSite
|
19/04/2007, 15h11 |
|
|
On a le droit de participer même si on a failli gagner l'année dernière
pff quelle idée des poemes ou des histoires c'est encore un truc de nelfe |
23/04/2007, 20h02 |
|
|
Bien sur que tu as le droit
|
24/04/2007, 08h39 |
|
|
Ainsi s'achève le premier jour des sélections de Freeport...
Rendez-vous demain jeudi pour la suite des sélections au marché noir à Freeport Est, n'oubliez pas vos trois tenues ! Les candidats étaient au rendez-vous et largement en avance, alors pour passer le temps ça papote, ça plaisante, ça montre ses biscotos... Pour cette soirée un jury surprise s'est glissé dans l'équipe en place, le Professeur Globul aussi surnommé "le petit bonhomme au chapeau bleu..." Ici entouré d'Eoghan et Cirth Les candidats rencontrent également dames Alvina et Anniki pour l'épreuve des énigmes Cette soirée était sous le signe des kerrans et nous avons assisté à un coup de foudre en direct... Le mariage est prévu pour le jour de la finale de Miss Norrath le 12 mai Ce qui fit beaucoup d'effet à nos Minous ! Enfin un événement historique a marqué cette soirée à Freeport Est : Le retour de PAF LE GNOME (Plus d'infos sur Paf Le Gnome) ++++ Ont participés à cette sélection : - Sakho - Delzoun - Nessa - Shyree - Onawia - Guaia - Liah - Malaxeur - Trollita - Felixia - Varuth |
26/04/2007, 01h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|