[Oskour]Je m'endors au taff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, essaye de te caresser tout le corps, le ventre, le torse, mouille toi les doigts avant de faire ça même.
Euh, faut pas qu'il s'excite tout seul le monsieur.
Citation :
Publié par Raizin
Euh, faut pas qu'il s'excite tout seul le monsieur.
Vu le trool que je suis irl y'a pas de risque.

Sinon merci pour les conseils, ce soir je vais dormir de toute fàçon avec ou sans yoga, mais ça reste cool pour demain soir.
En attendant vais essayer de survivre jusqu'à 19h
Citation :
Publié par Intouch
Tu as la peste.

03.jpg
tes interventions sont devenu moisie l'ami

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour de la Trance :
http://www.myspace.com/thismornomina

Ce groupe poutre sévère ....
peut-etre mais ce n'est pas ce que j'appelle de la trance ...

sinan glany j'avais un peu le même problème , lors de s'endormir tu te pause trop de question sur trop de truc tu réfléchi trop
il y a une méthode simple de faire le vide
passe en revue tout les moindre détails/partie de ton corps tour a tour
genre par des orteils passe par les chevilles puis remonte
le tout en visualisant chaque partit de ton coeur

tu verra si tu le fait bien sa va vite faire le vide dans ta ptite tête et dormir !

tester et approuver !
Citation :
Publié par Glany
Vu le trool que je suis irl
Dofusien spotted

Sinon plus sérieusement, fais travailler tes neurones avant de dormir avec des enigmes ,des casse têtes, des mots croisés, des sudokus,trucs du genre, ou même chercher son mii à wii play, après tu as le cerveau en compote et tu dors comme un bébé
Citation :
Publié par Eddeck
Dofusien spotted

Sinon plus sérieusement, fais travailler tes neurones avant de dormir avec des enigmes ,des casse têtes, des mots croisés, des sudokus,trucs du genre, ou même chercher son mii à wii play, après tu as le cerveau en compote et tu dors comme un bébé
ou la mauvaise idée ...

apres tu te pose surtout des encore plus de question pendant la nuit
Citation :
Publié par Eddeck
Euh lol, conseil bidon.

Qu'il arrive ou pas à résoudre ces mots croisées and Co., il va forcément y repenser. Réfléchir aux réponses qu'il a pas trouvé, réfléchir à pourquoi il a mis autant de temps à finir le jeu, reréfléchir aux mots qu'il a trouvé sans en oublier un seul et féliciter son intellect, etc...

Bref pour faire le vide, y'a mieux.

Eviter également de faire de l'ordi ou de jouer à un jeu vidéo. Je déconseillerais même la lecture imo. Si le livre est intéressant, tu vas réfléchir à la suite de l'histoire ou pleins de trucs que tu viens de lire. Si le livre est chiant, tu vas te demander pourquoi tu lis cette merde et mettre des exemples sur ton avis en cherchant parmi tout ce que tu viens de lire.

Etc...

Yoga/relaxation + musique planante.

EDIT : ENCORE ONWED PAR AU-DESSUS....
Citation :
Publié par Raizin
Euh lol, conseil bidon.

Qu'il arrive ou pas à résoudre ces mots croisées and Co., il va forcément y repenser. Réfléchir aux réponses qu'il a pas trouvé, réfléchir à pourquoi il a mis autant de temps à finir le jeu, reréfléchir aux mots qu'il a trouvé sans en oublier un seul et féliciter son intellect, etc...

Bref pour faire le vide, y'a mieux.

Eviter également de faire de l'ordi ou de jouer à un jeu vidéo. Je déconseillerais même la lecture imo. Si le livre est intéressant, tu vas réfléchir à la suite de l'histoire ou pleins de trucs que tu viens de lire. Si le livre est chiant, tu vas te demander pourquoi tu lis cette merde et mettre des exemples sur ton avis en cherchant parmi tout ce que tu viens de lire.

Etc...

Yoga/relaxation + musique planante.

EDIT : ENCORE ONWED PAR AU-DESSUS....
totalement d'accord, les jeux et tout mauvais plan.
Et euh dofusien spotted bof quoi.. c'était ironique ma remarque en fait.
Dsl d'être un marginal et de pas être moche comme tout bon dofusien qui se respecte.

EDIT: "Alice!! Elle perd les nerfs!"

RE-EDIT: Raizin tu donnes des cours particuliers?
Citation :
Publié par Glany
RE-EDIT: Raizin tu donnes des cours particuliers?
La zen attitude, ça s'apprend tout seul.

A partir du moment où tes collègues te diront 15 fois par jour "t'es vraiment un branleur...", tu seras sur la bonne voix, jeune padawan.
Citation :
Publié par Raizin
La zen attitude, ça s'apprend tout seul.

A partir du moment où tes collègues te diront 15 fois par jour "t'es vraiment un branleur...", tu seras sur la bonne voix, jeune padawan.
Merci c'était le meilleur râteau de ma vie

edit: erf 1989 omg chui pas passé loin de l'arrestation là
Essaye de te coucher plus tôt, même si tu as du mal à t'endormir peut-être que ça prolongera ta nuit.

Sinon, essaye de te fatiguer avant de te coucher : abdos, pompes, tractions, etc.

En journée, pour ne pas s'endormir, je te conseille de boire beaucoup. Ce que tu veux (personnellement je carbure au thé).

Sinon, la solution ultime quand tu t'endors au boulot, c'est de quitter ton boulot.
Citation :
Publié par Elhan
Concernant le boulot de nuit, j'y pensais la dernière fois, mais ça doit être chaud de reprendre un rythme de vie normal après ça.
Non.

C'est fun de nuit
Citation :
Publié par RisWaaq
En journée, pour ne pas s'endormir, je te conseille de boire beaucoup. Ce que tu veux (personnellement je carbure au thé).
du thé vert ou blanc de préférence, le thé noir ne contient pas beaucoup de théine, infusion à 70° maximum, et ne pas trop abusé quand même ca peut faire mal au foi parfois. Moi j'aime bien le thé vert au pop corn.
Citation :
Publié par Metos :>
Moi des grandes tasses de café Grand-mère méchamment dosé.

En plus ça me permet de chier mon menu golden mangé le midi vers 16h
fais gaffes de pas faire caca après ta clope on risque de te reprocher de passer trop de temps en pause.
s'koi ton taf ?

Dans le genre je glande :
Les hôtes d'accueil de la seuneuceufeu. 5 guichets ouverts, le cordon qui dirige les voyageurs vers le premier guichet, les 4 autres qui discutent (genre les 12 travaux d'astérix).

Vu à Saint Lazare.
Citation :
Publié par Glany
Merci c'était le meilleur râteau de ma vie

edit: erf 1989 omg chui pas passé loin de l'arrestation là

ooh c'est meugnon, il a pris Raizin pour une Raizine
Citation :
Publié par Metos :>
Et non, mais t'inquiète mon caca est bien moelleux
j'étais fort inquiet j'avoue , cette nouvelle va sans nulle doute augmenter le moral des ménages de manière significative.
Citation :
Publié par Jet
j'étais fort inquiet j'avoue , cette nouvelle va sans nulle doute augmenter le moral des ménages de manière significative.
J'en suis certain également, c'est pourquoi je voulais partager cette info avec la communauté geekienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés