[Oskour]Je m'endors au taff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glany
Je joue pas a wow, je joue a rien quoi, j'arrive pas a dormir jregarde le plafond toute la nuit
Euh, pourquoi tu prends pas des somnifères ?

Sérieusement.

Moi j'en ai jamais eu besoin, mais ça te plonge dans un profond sommeil si j'ai bien tout compris.

Somnifère >>>>>>>>>> Insomnie.

Citation :
Publié par Elhan
Elle est morte.
Mes sincères condoléances. Je sais ce que c'est que perdre sa copine, c'est dur. :/
Bah, tu te décide de faire un boulot de nuit, tu feras tes insomnies pendant ton boulot puis tu dormiras ...

Sinon, tente de plus t'occuper pendant la journée pour avoir sommeil le soir.

Citation :
Publié par Lebiskwee
une minute de silence.
Pour quoi faire ? Ca fait partie de la vie, toussa ...
Citation :
Publié par Lebiskwee
une minute de silence.
Merci de respecter sa mémoire

Citation :
Publié par Raizin

Sérieusement.

Moi j'en ai jamais eu besoin, mais ça te plonge dans un profond sommeil si j'ai bien tout compris.

Somnifère >>>>>>>>>> Insomnie.
Et le matin après avoir pris un somnifère, t'es pas grave fatigué ?

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, tu te décide de faire un boulot de nuit, tu feras tes insomnies pendant ton boulot puis tu dormiras ...

Sinon, tente de plus t'occuper pendant la journée pour avoir sommeil le soir.
Concernant le boulot de nuit, j'y pensais la dernière fois, mais ça doit être chaud de reprendre un rythme de vie normal après ça.
Citation :
Publié par Elhan
Et le matin après avoir pris un somnifère, t'es pas grave fatigué ?
Vu qu'elle a jamais testé, elle aurait dur à te répondre ...

Pour le boulot de nuit, ça dépend les horaires en question, bien souvent, ils te permettent d'avoir une vie plus ou moins normale à coté (sauf que pendant que les autres sont au boulot, tu dors).
Citation :
Publié par Raizin

Sérieusement.

Parce que ça te plonge dans une grave dépendance à long terme, si j'ai bien tout compris.

EDIT: boulot de nuit j'aimerais mais je trouve pas
Citation :
Publié par Glany
Parce que ça te plonge dans une grave dépendance à long terme, si j'ai bien tout compris.
Bah c'est pas une drogue, ça a pas d'effets secondaires importants si j'ai bien tout compris.

Donc osef ?!
Citation :
Publié par Glany
Nuit blanche, insomnie, cool ma life mais là je m'endors au taff T_T
Obligé d'aller me cacher dans les chiottes pour dormir 10minutes.
Quelqu'un sait quoi faire pour que ça s'arrête?

ps: je fini a 19h ._.
pps: j'aime pas le café, jveux pas me droguer, ni vendre des armes.

Bois beaucoup d'eau

Ca te maintient éveillé

Ca marche très bien pour retarder les tonneaux sur la route

(et surtout ne bouges pas de ton bureau)
Citation :
Publié par Raizin
Bah c'est pas une drogue, ça a pas d'effets secondaires importants si j'ai bien tout compris.
Alors tu n'as pas bien tout comprit. Il y a d'effets secondaires, on insuffle à ton corps (surtout ton cerveau) des produits chimiques pour le faire rentrer en phase de sommeil. Il agit sur les neurones, donc, il a des effets secondaires et une possibilités de dépendances.
*court chercher une bouteille d'eau ou deux, ou trois*

cool comme ça apres je pourrais faire des afk pipi dodo²
Citation :
Publié par Teliae
Faudrait commencer par la base du problème, pourquoi tu dors pas la nuit ? T'as des soucis irl ? T'es stressé toussa toussa ? Tu joue à un MMO ?
j'en ai aucune idée, je vais plutôt bien, je joue pas ou très peu aux mmo, vie sociale cool.. j'vois vraiment pas..

subconscient powa?
Citation :
Publié par Glany
j'en ai aucune idée, je vais plutôt bien, je joue pas ou très peu aux mmo, vie sociale cool.. j'vois vraiment pas..

subconscient powa?
La température de ton cerveau est trop élevé.
Tu es du genre nerveux en temps normal ?

Sinon, si effectivement, Elhan a raison, aère toi ou fout un brumisateur dans ta piaule ...

(ou lit 2 pages de la critique de la raison pure de Kant, si t'es pas endormis dans les 5 minutes, t'es un dieu)
Citation :
Tu es du genre nerveux en temps normal ?

Sinon, si effectivement, Elhan a raison, aère toi ou fout un brumisateur dans ta piaule ...

(ou lit 2 pages de la critique de la raison pure de Kant, si t'es pas endormis dans les 5 minutes, t'es un dieu)
Nerveux, ouai ca m'arrive, c'est pas mon état h24 non plus
En fait je réflechis trop, je pense a 15.000trucs et ça m'empeche de dormir (olol un coup sec sur la nuque²²²)
Je passe parfois 5h a lire de la socio ou de la philo et je suis toujours pas endormi
Citation :
Publié par Glany
Nerveux, ouai ca m'arrive, c'est pas mon état h24 non plus
En fait je réflechis trop, je pense a 15.000trucs et ça m'empeche de dormir (olol un coup sec sur la nuque²²²)
Je passe parfois 5h a lire de la socio ou de la philo et je suis toujours pas endormi

Ah

Cherches plus

Docteur visez la tête
Citation :
Publié par hiero
Ah

Cherches plus

Docteur visez la tête
Ca je m'en doutais mais que faire?
Citation :
Fais de la méditation avant de dormir ...

En écoutant de l'Ambient Noise ou de la Trance ...
un genre de frotti vaginal mais pour les chakras?

edit: url ?
Citation :
Publié par Glany
En fait je réfléchis trop, je pense a 15.000trucs et ça m'empêche de dormir
Bah c'est ça le problème. Je te conseille quelques trucs pour éviter de réfléchir : petits exos de yoga avant de te mettre au pieu, puis mets toi super bien à l'aise dans tes draps, puis écoute avec ton lecteur MP3 une musique bien planante tout en fermant les yeux et en regardant le noir à l'intérieur de tes yeux.* Tu laisses vagabonder ton esprit sans panser un rien.

Quand t'es bien stone, t'éteins le MP3 et tu pionces.

*C'est important de na pas juste fermer les yeux ! Il faut fixer la paroi interne de ta paupière. Petit indice, c'est plus noir que quand tu fermes juste les yeux normalement ! Rien qu'en te concentrant sur ça, pendant ce temps tu te poses 0 question.

EDIT : PUTAIN OWNED PAR SALEM !!!!
Citation :
Publié par Raizin
Bah c'est ça le problème. Je te conseille quelques trucs pour éviter de réfléchir : petits exos de yoga avant de te mettre au pieu, puis mets toi super bien à l'aise dans tes draps, puis écoute avec ton lecteur MP3 une musique bien planante tout en fermant les yeux et en regardant le noir à l'intérieur de tes yeux.* Tu laisses vagabonder ton esprit sans panser un rien.

Quand t'es bien stone, t'éteins le MP3 et tu pionces.

*C'est important de na pas juste fermer les yeux ! Il faut fixer la paroi interne de ta paupière. Petit indice, c'est plus noir que quand tu fermes juste les yeux normalement ! Rien qu'en te concentrant sur ça, pendant ce temps tu te poses 0 question.

EDIT : PUTAIN OWNED PAR SALEM !!!!
Tu me files une playlist et des méthodes de yoga pour geek stp?
Parceque c'est pas avec bénabar et les cassettes de véronik et davina que je vais arriver à être zen

edit: le coup de l'eau ca a marché 15 minute mais des que je remet le nez dans le boulot j'tombe
Pour de la Trance :
http://www.myspace.com/thismornomina

Ce groupe poutre sévère ...

Sinon, en Ambient Noise :

Le second et le troisième album de Combichrist a un cd (quand tu les achète en pack double cd) d'Ambient Noise.
Un groupe Arkham a sorti un cd, The Crawling Chaos, d'Ambient Noise se basant sur les écrits de Lovacraft.

Sinon la BO d'Alien, de Batman Begins, de Constantin, etc, sont sympa pour s'endormir ...
Citation :
Publié par Glany
Parceque c'est pas avec bénabar et les cassettes de véronik et davina que je vais arriver à être zen

edit: le coup de l'eau ca a marché 15 minute mais des que je remet le nez dans le boulot j'tombe

hahaha

oui, c'est vrai

beaucoup d'eau, et souvent ça réhydrate les cellules du cerveau....

Mais attention !!!

Certains se sont noyés

PS: alternes avec des pepitos
Citation :
Publié par Glany

toutouyoutouuuuuuuuuu
Bah Post Rock, Trip Hop, ou même des trucs pas forcément planant, mais bien calme, qui vont pas t'exciter. Dernièrement, je le faisais avec The Voodoo Child de Jimy Hendrix ou Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin.

Pour les trucs de yoga, bah de grosse inspiration/expiration, par le nez, par la bouche, en te bouchant une narine, puis l'autre, etc... Tu peux aussi te faire des massages des pieds (va et vient sur la plante du pied avec ton pouce en appuyant bien) et bouger tes orteils dans tous les sens, ça relaxe. Sinon, massages des tempes et faire de grands ronds avec ton cou, d'avant en arrière en passant par la droite et la gauche, tout en fermant les yeux. Etc...

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés