Aller à la page... |
Retourner à l'école à 25 ans?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a les moyens financiers de s'arrêter ou il va rester chez ses parents ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mais en fait il tient à retrouver cette ambiance propre à une classe est-il possible de retourner au lycée à 25 ans? je me demande si ils acceptent edit : peut etre que pour passer le DAEU il peut suivre des cours dans une classe? je vois ça Modalités de préparation aux épreuves du diplôme Plusieurs modalités de préparation vous sont proposées : * Cours du jour à l’Université de Nice Sophia Antipolis – Pôle Saint Jean d’Angely (DAEU A) * Cours du soir à l’Université de Nice Sophia Antipolis – Pôle Saint Jean d’Angely (DAEU A et B) * Cours en ligne sur internet (PEGASUS) – www.campus-pegasus.org * Cours par correspondance avec le Centre National d’Enseignement à Distance (CNED) Cours du jour : DAEU Date de début :3 décembre 2007 Date de fin : 6 juin 2008 Frais d’inscription : 127€ Frais pédagogiques : 720€ wow ... ça fait 847€ ? ![]() |
![]() |
|
|
Oula merci
![]() Je lui parlerai du DAEU ça va lui plaire, le lycée c'est du passé! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'il tient vraiment à retourner en "classe", le DAEU ne se prépare pas uniquement par correspondance, mais aussi à la Fac.
![]() |
![]() |
|
|
Rentrer en terminale à 25 ans c'est du suicide. En fac la mentalité est semi-adulte, c'est déjà ca.
|
![]() |
|
|
Euh c'était dans le cadre d'un truc professionnel ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|