[Choix race] Meta Physicist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! J'aurais aimé me refaire un perso mais j'hésite sur la race et les skills à monter pour un Meta Physicist. Et niveau arme je ne sait pas du tout quoi prendre.

J'ai cherché sur le forum et sur des moteurs de recherche des info sur ce build et tout ce qui est ressorti de ma recherche c'est qu'ils sont les plus étranges du jeu.

Bref merci d'avance
Niveau arme, je me posais un peu la question aussi. Le bouclier de base ne m'a jamais vraiment plu, alors j'ai décidé d'utiliser un arc, parce que je trouve ça a) sympa, b) pas une mauvaise option pour un MP. Evidemment, je ne suis pas encore sûre de ce que ça donnera à haut niveau, mais comme je doute fort d'amener ce perso à 220 un jour...
Je suis MP 171, et j ai choisi Nanomage pour caster au plus vite mes plus gros nanos.
Niveau armes, je suis au shotgun (Vektor principalement pour le boost), mais le Bow est tout aussi jouable. De ttes façons, c est pas notre arme notre source de damage
Côté races: Solitus ou nanomage. Trox pour le fun, opi si on est suicidaire (c'est mon cas :P)

Je ne connais pas les arcs à bas niveau. Je pense néanmoins que le 1hb est mieux en bas niveau pour un MP, car il est plus supporté, car on a la possibilité de récupérer des armes de TOTW (skull of woe, lamentation, howling skull), de caster les nanos de création de boucliers qui sont pour certains très bons, de se faire buffer pour 94. ainsi Une fois totw passé, je recommande une config Kyr'Ozch hammer/solar guard ou bien de passer en pistolets à la rigueur avec des kyr'ozch pistols en dual.
Après une config alternative en froob peut être le 2he, qui est d'abord supporté par l'Energy Scythe puis par la Frost Scythe of the Legionnaire et enfin par le fameux Stygian Désolator. à plus haut niveau on peut switcher pour une panther.
Désanvantage du 2He c'est qu'il n'y a pas d'autre buff que le générique et le wrangle. Les évolutions possibles sont pained panther, frost bound reaper ou queen blade.
Sinon si vous ne voulez pas vous ruiner, prenez un nanomage et utilisez les nukes du MP jusqu'en haut level.
Enfin à haut niveau pour le PvP l'arc est sans conteste le meilleur, je conseille l'utilisation du professional saphistic bow en PvP et d'un bow ayant un min de dommages le plus haut possible en PvM.

Pour résumer: en PvM les dommages vont dans l'ordre:
- dual Kyr Pistol
- Kyr Hammer/Superior Skylight Shield
- Panther
- Bow

en PvP:
- Bow
- dual Kyr Pistol
- Kyr Hammer/Superior Skylight Shield
- Panther

Tout ça est surtout à haut niveau, c'est vrai qu'à bas niveau je n'ai jamais fait de PvP, et en PvM je tapais sur les borgs avec une panther avant de prendre les extensions ^^
Perso, j'ai opté pour un atrox avec une arme 2HBlunt. Ca peut sembler stupide au départ, et effectivement, y'a pas de raison vraiment primordiale de faire ca. Mais avouez qu'un trox qui se ballade avec une beam, niveau psychologique, ca le fait bien, a terme, ca sera plutot du Kyr'machin sledgehammer ou du Howlet, mais le Howlet ca impressionne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés