Euphoria - Maître bijoutière - Maître mineuse - Forgeuse de dagues 81

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé citoyens ménaltais,

Après des mois et des mois de dur labeur, j'ai enfin acquis le statut de maître bijoutière. Je suis heureuse, aujourd'hui, de pouvoir vous proposer mes services !

070414075906478464.jpg

Je crafte presque exclusivement à Bonta mais je peux éventuellement me déplacer à Amakna. En général, je suis connectée en soirée à partir de 18 H 00.

J'essaye d'être, dans la mesure du possible, rapide et disponible mais, comme tout à chacun, il m'arrive d'aller d'xp ou droper. Dans ces cas là je ne me référence pas. Inutile donc de me contacter.

Petite précision : si je n'ai pas répondu à votre mp, ce n'est pas parce que je ne veux pas vous répondre, c'est tout simplement qu'il a du passer entre les mailles du filet ou que je suis afk, inutile donc de vous impatienter. Renouvelez votre demande un peu plus tard.

Ayant été victime à plusieurs reprises d'abus au niveau des paiements, j'ai fixé ces tarifs en me fiant à ceux pratiqués sur le serveur :

- 6 cases = 15.000 K
- 7 cases = 20.000 K à 25.000 K (25.000 K pour les crafts tels que résinette, épis de farle, alliance feudala...)
- 8 cases = 30.000 K à 40.000 K (40.000 K pour les crafts tels que Alliance d'Elya Wood, feuille de printemps...)

Si vous me trouvez trop chère, je vous encourage à vous tourner vers d'autres artisans.

Je crafte uniquement à partir de 6 cases, estimant qu'il faut laisser leur chance aux bijoutiers apprentis. Merci de votre compréhension.

Et par pitié !! Assurez-vous avant de me contacter que vous disposez de tous les éléments !!! C'est vraiment pénible de se déplacer, de tout laisser en plan parfois, et de devoir poireauter devant l'atelier parce que vous avez oublié telle ou telle ressource.

Quelques précisions :

- Je n'ai pas de bijoux en stock. Je les mets systématiquement en vente dans les hôtels de ventes.
- Je ne crafte que sur apport de ressources.
- Je ne répondrai plus aux demandes de recettes par mp ! Il y a un super site (dofus.com pour mémoire) où tout est expliqué noir sur blanc.
- Je réponds plus à ceux qui parlent le bwork, ni à ceux qui pensent que le sms est la base de notre chère langue. Marre des : "alé stplé vi1 crafté mon amu kwak pliz".
- J'apprécie les échanges courtois où la bien-séance est de mise.

Pour me joindre : /w euphoria
Si je suis indisponible, vous pouvez vous adresser à /w buldinho

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce qui concerne mon métier de mineuse je prends, de temps à autres (ne m'en voulez pas si je refuse) des commandes de minerais.

070414080639478484.jpg

Mes tarifs unitaires pour les minerais et alliages sont les suivants :

- Fer : 10 K
- Cuivre : 20 K
- Bronze : 20 K
- Kobalte : 50 K
- Manganèse : 150 K
- Etain : 50 K
- Argent : 70 K
- Bauxite : 80 K
- Or : 100 K
- Silicate : 130 K
- Dolomite : 500 K

- Kryptonite : 2.500 K
- Kobalite : 7.000 K
- Rutile : 8.000 K
- Pyrute : 8.000 K

Pour le polissage, je demande 3.000 K par pierre ou une pierre de même type que celle que je polis. Je vous rappelle que vous êtes en charge de l'eau.

Pour me joindre : /w euphoria
Si je suis indisponible, vous pouvez vous adresser à /w euphorim (mon mari ig)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce qui est du métier de forgeuse de dagues, étant toujours apprentie, je laisse à votre appréciation le pourboire.

070513010430557803.jpg

J'en profite pour remercier, en particulier, Euphorim et Patfro qui m'ont offert de leur temps pour me fournir en minerais lors des dernières "lignes droites jusqu'au level 100" et d'une manière générale, tous les clients sympathiques qui m'ont fait confiance en me confiant, parfois, des crafts délicats.

Merci à tous et à très bientôt sur le jeu !!
désolé moi il s'affichait pas... désolé pour ce ptit flood XD

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
Voilà un belle objet pour ma nini confectionner par les soins d'Euphoria

http://img177.imageshack.us/img177/6580/alliancefeudalayt7.png

Merci pour cette belle alliance
Je la recommande fortement, disponible et très sympathique.

Un grand merci à Euphoria pour cet anneau du DV.
Un maître artisan très gentil et disponible. Les maîtres artisans sont souvent peu bavards mais j'ai apprécié le petit bout de discussion avec toi, un petit rien qui change tout.

Merci encore à toi !

http://img441.imageshack.us/img441/6381/anneaudv1el9.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/8635/anneaudv2hj2.jpg
Merci beaucoup Euphoria pour cet Epi !

http://img406.imageshack.us/img406/262/epifarlegd0.jpg

Très sympathique en tant que cliente, tu l'es tout autant en Maître Bijoutière !
Je compte bien revenir pour une ou deux Alliances d'ailleurs.
Bonne continuation !
C'est... indéfinissable. La joie que je ressens est indéfinissable je ne peux que remercier Euphoria pour son service rapide et surtout sa gentillesse.
Très aimable et tout et tout, ce qu'on peut trouver de meilleur chez un artisan. Bref je ne peux que la recommander ^^. Un IMMENSE merci pour ce magnifique épi de farle

En te souhaitant une bonne continuation . Merci

(Le screen prochainement mais je suis noob donc j'apprend ^^')
Je poste avec beaucoup de retard pour remercier Maitresse Euphoria pour une superbe amulette aerdala qui a ravi ma Chérie ^^.

Efficace, rapide, adorable, je vous recommande Euphoria chaudement
à ma tite bijoutière
c'est avec un grand retard que je post ici^^ je connais ma chère Eupho depuis un moment et elle m'a craft plusieur item tres sympathiques!

Surement l'un des artisants les plus serviable du serveur. Extrement pôlie, respectueuse et disponible, je la recommande a l'ensemble de la communauté de Ménalt.

P.S. : de plus elle a vraiment des doigts de fée, car les jets sont tous tres jolie sur mes crafts

gros bisous Eupho et merci encore pour ces petits moment prévilègié avec toi aux ateliers
Et Yop, encore une amulette aerdala
Un gros merci en plus pour cette deuxieme aerdala, mais pour moi cette fois ci ^^

http://img118.imageshack.us/img118/3098/amuaerdaou7.jpg

Que dire d'autre? Serviable, rapide, super polie, Euphoria trouvait même que mon pourboire était trop important (on aura tout vu ^^). Bref, bijoutière à recommander sans modération
Vala un grand merci pour ce zolie :

http://img170.imageshack.us/img170/4868/collierdche2.png

Donc un grand merci a cette très charmante sadidette pour le craft et la discussions qui a suivit. Compte sur moi pour revenir te donner du travail ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés