xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Genre y a un mmorpg dbz en préparation ?
Sortie prévu en 2008 sur PC et apparemment sur 360 sous la bannière de bandai et Toriyama comme responsable du design.

Citation :
Il y a un Jeu Naruto en route, Ubisoft à l'exclusivité de la franchise.
Ubisoft n'a pas l'exclusivité de la franchise Naruto , par contre leur jeu est une exlu X360 .
Bam deuxieme disque illisible, Gears of Wars cette fois ci :/
Et je vois des petites traces bizarres sur le cd (petites rayures je crois).
J' avais lu que certains prétendaient que la Xbox pouvait endommager nos CD, serais-ce vrai ?
Citation :
Publié par Maug
J' avais lu que certains prétendaient que la Xbox pouvait endommager nos CD, serais-ce vrai ?
Oui, si ta console n'est pas bien stabilisée (ou si le meuble qui la soutient vibre trop lors de la lecture de jeu).
Pour ca que beaucoup on eu des souci avec la console verticale vu qu'elle offre une moins bonne stabilité comme ca.
Citation :
Publié par Sparrows
Oui, si ta console n'est pas bien stabilisée (ou si le meuble qui la soutient vibre trop lors de la lecture de jeu).
Pour ca que beaucoup on eu des souci avec la console verticale vu qu'elle offre une moins bonne stabilité comme ca.
Oki elle est en horizontale ^^
Sinon c' est la seule cause possible pour un disque illisible ? Sachant que ca me l' a fait 1 fois sur Dead Rising, et une fois sur Gears of Wars.

Edit : Ma femme a regardé les DVD, pour elle aucune rayures mais de petites taches sorties d' on ne sait ou vu qu' on les sort pas du lecteur :/ Mais une fois nettoyé aucun soucis ^^
Ca ne me l'a fait qu'une fois le coup du cd rayé: la console était à la verticale et un geste a par inadvertance fait basculer la console à l'horizontale, résultat: Gears of War a une belle césure circulaire

Mais depuis j'ai compris:
- Console à l'horizontale tout le temps
- Arreter de jouer à 4h du mat'
- GoW racheté..
mhmm là j' ai un petit soucis. Le live me deconnecte toutes les 3 minutes à peu près ce matin, et je peux me reconnecter de suite sans soucis.
C' est notemment quand je joue à une démo, quelqu' un a une idée ?
Citation :
Publié par Maug
mhmm là j' ai un petit soucis. Le live me deconnecte toutes les 3 minutes à peu près ce matin, et je peux me reconnecter de suite sans soucis.

Ne plus jouer a une demo
Y'a Gyruss aussi demain sur XBLA.
Mais c'est pas du tout mon genre de jeu ^^
Et pour les joueurs de Halo 2, sachez qu'un nouveau pack de maps vient d'être mis a votre disposition.

Et une video de demonstration du Live pour Vista ici
Citation :
Publié par Maug
J'ai eu le même soucis hier toute la journée, en demo ou non.
GameStop et EBGames annoncent qu'ils rachèterons les xbox 360 au joueurs désirant acheter uen 360 elite.
Ils reprendront la premium 250$ et la core 200$ (et meme la premiere Xbox pour 50$).
J'espere que certain magasins feront de meme lors de la sortie de l'élite chez nous (dont on a toujours aucune date.. ca commence a etre long d'ailleurs je trouve).
Citation :
Publié par Belth
J'ai eu le même soucis hier toute la journée, en demo ou non.
Moi c' est quoique je fasse en fait ^^
Démo hop j' ai le message qui me dit que j' ai ete deconnecté.
Je surf sur la liste des jeux demo .. hop au bout de 3 minutes j' ai l' erreur comme quoi ca ne marche pas et deconnexion Xbox live ..
Tu es chez Free dégroupé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés