Game error 201

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , qlq1 aurait il deja eu cette erreur svp?

Game error [201]
Can't open the data files. Check that they exist and that you have permission to write to them. The program will now exit.[201]

Elle survient apres avoir choisit le serveur et ciqué sur jouer (chez moi du moins)apres que la fenettre ce soit reduite.

Merci d'avance.
Humm, une hypothèse comme cela, tu serais pas sous Vista, et le message indiquerait un problème de droit ? Si oui, tu as essayé de le lancer en tant que superviseur ?
hannn non vista trop cher pour moi^^ je suis sous XP.
J'arrive pas a poster sur le forum codemaster en plus ça me gonfle, je rentre mes log et pass, ça me dis qu'ils sont pas bon, je rempli le formulaire pour qu'on m'envois mon pass, on m'en envois un nouveau, qui ne marche qd meme pas j'en ai marre, et sue le site codemaster ça marche.
C'est très bizarre....

Je jouais tranquillement, je me déconnecte, je modifie le fichier UserPreferences pour essayer d'avoir les canaux de discussion (merci vista -_-'), et blam, Erreur 201 au lancement du jeu.

Qui persiste si je remet le fichier comme avant.

Vexant.

Nuage.
Oui, et moi ça remarche, en plus

Il m'a suffit, sous vista, d'exécuter le programme comme administrateur, et c'est passé.

C'est a priori une question de droit sur les répertoires du jeu, même si j'arrive pas trop à tilter pourquoi. Mais après, je connais pas assez xp2 pour t'aider, désolé :s

Nuage.
Game Error [201] aussi depuis ce matin, et ça ne marche toujours pas: je suis sous vista.

Problème résolu en lançant le jeu en administrateur (clic droit ► démarrer en administrateur) ► faudra qu'on m'explique pourquoi je suis obligé de démarrer en administrateur pour que ça fonctionne...
201
exactement ce que j'ais fait , j'avais une erreur 201 en installant la version préco , jais donc désinstallé et j'ais DL la version Béta du jeu ici :
https://concours.jeuxonline.info/concours/40

et miracle sa a marché

je suis sous vista 32

pour ceux qui on cette erreur réinstallez sa coute rien d'éssayer (4h quand même a tous refaire)
J'ajoute que pour ce genre de problème, veillez toujours a désinstaller proprement le jeu et a le réinstaller et surtout pas d'effacement du dossier directement a la poubelle sans passer par la case "panneau de config/ ajout/supprimer".
Je n'y comprend plus rien, ayant ce problème, j'ai désinstallé le jeux et réinstallé avec les liens ci-dessus..... et le même soucis.....


J'irai acheté la cléCD en magasin dès demain pour charger le "client" à partir du CD je ne vois plus que ça.....
Malheureusement la méthode proposée sur ce fil ne prétend pas être LA soluce.

Si tu reçois une erreur 201 parce que tu as des fichiers corrompus la réinstallation arrange le problème.

Si la source de l'erreur est autre la réinstallation n'y fait rien.
Coucou,


Pour terminer, après quatre tentatives de téléchargement (JOL, Codemaster.....) et toujours avec ces histoires de fichiers corrompus, j'ai finalement été cherché ma pré-commande et mon DVD client dans un magasin connu. Et là au miracle ça marche

Qu'est ce qu'il est bien ce jeu, je suis fan

J'ai arrêté tout autre activité vidéo-ludique pour me consacrer exclusivement à celui là
Ca m'énnerve, j'ai lu ce matin une méthode pour enlever le message sous XP.
Je ne me souviens plus, le type était pas certain mais ça aurait valu la peine de tester.

J'avais lu ça sur MP ou les forums Codemaster anglais.


Sinon sous Vista c'est le lancer en administrateur.


http://community.codemasters.com/for...6&page=2&pp=10

Voilà le post avec la solution qui semble marcher.


A vous de tester.
Exclamation
Game ERROR [201]
Bonjour, je relance une discussion avec le problème game error [201], car je n'ai toujour pas réeussi a le résoudre ...

Je voudrais des explications claires s.v.p

J'ai désinstaller le jeu et réeinstaller plusieur fois mais le fichier client_source refuse de s'installer car il est corrompu...

sinon tout le reste marche bien a part se fichier, il me demande pendant l'installation si je veu ignorer le fichier Réessayer de l'installer ou quitter l'instalation.

De meme pendant que j'y suis : une ATI RADEON x300 suffit pour faire tourner le jeu ?

[Edité par Grossbaf : Sujet déjà existant, téléportation et fusion ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés