Game error 201

Répondre
Partager Rechercher
La réponse est la :
Citation :
Pour terminer, après quatre tentatives de téléchargement (JOL, Codemaster.....) et toujours avec ces histoires de fichiers corrompus, j'ai finalement été cherché ma pré-commande et mon DVD client dans un magasin connu. Et là au miracle ça marche
et oui la x300 devrait suffir mais en réglage faible
Ah qu'il fait bon vivre de voir que je ne suis pas seule à avoir ce probleme ! Comment démarre t'on sous "administrateur" quand on à Vista svp ? Puisque visiblement c'est le seul moyen.... Je clique droit sur l'icone pour lancer le jeu ?
Ombre de mort, on va stopper le flood, d'accord.
C'est un forum, non un chat !

Ensuite, pour démarer en administrateur, ça a déjà été expliqué, il faut faire "clic droit" sur le client *.exe et cocher la case "lancer en tant qu'administrateur".

Ensuite vista coute entre 124€ (version OEM) et 400€ (version boite) pour les éditions familiales premium (si ma mémoire est bonne).

Et si tu demandes un lien pour télécharger illégalement Vista (car c'est ce que j'ai compris), tu vas manger tes dents, alors j'espère m'être trompé sur les intentions de ton message.

Si tu parles de télécharger LOTRO gratuitement, tu peux le faire depuis Fileplanet, un ami l'a fait hier soir et là, il joue sur ma clef d'essai sans problème.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Désolé chui a coter de la plaque pour Vista mais dites moi s.v.p pour les téléchargements...

Si c'est gratos

et désolé du message

Je croyait que Vista était un programme, et pas une nouvelle version de windows.
Vista c'est la derniere version de windows de 200 a 600 euros a peu pres je crois
Sinon moi sous vista quand on installe un prog ca le met direct en lecture seule donc sans passer par "exectuer en mode administrateur" suffit d'aller dans C:/Programmes/ et de faire clic droit> propritetes> desactiver lecture seule
(si ca marche pas essayez de trafiquer les acces dossier poru donner a votre session l'aces complet au dossier ) ca devrai aussi marcher avec xp
Essaye d'aller dans C:\Program Files\Codemasters tu fait clic droit sur le dossier, propriete> et tu decoche lecture seule
tu telecharges le jeu ici:

Client Beta fichier 1 (taille du fichier 640 Ko)
Client Beta fichier 2 (taille du fichier 539 Mo)
Client Beta fichier 3 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 4 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 5 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 6 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 7 (taille du fichier 243 Mo)

ou sur file planet la:
http://www.fileplanet.com/169391/dow...n-Only%5D-1.11
mais il faut creer un compte je crois
Merci beaucoup pour toute vos informations, je suis très touché ><

Et lorsque j'ai téléchargé les fichiers, je les met dans C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online ?

Ou je les met dans un autre dossier que je crée moi meme ?
La solution qui marche est la suivante : Télécharger tout ces fichier :

Client Beta fichier 1 (taille du fichier 640 Ko)
Client Beta fichier 2 (taille du fichier 539 Mo)
Client Beta fichier 3 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 4 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 5 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 6 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 7 (taille du fichier 243 Mo)

sur le site https://concours.jeuxonline.info/concours/40

et ensuite enregistrez les dans un de vos dossier; faites double clik sur lotrosetup.exe et installer (cela prend environ 4h) mais le dossier Client_surface sera utilisable.

et grand merci Ichee
Citation :
Publié par Ombre de MORT
Merci beaucoup pour toute vos informations, je suis très touché ><

Et lorsque j'ai téléchargé les fichiers, je les met dans C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online ?

Ou je les met dans un autre dossier que je crée moi meme ?
Quand tu les as telechargés tu lance lotrsetup.exe(le truc avec l'icone d'anneau) et tu installe le jeu et tu le lance normalement
erreur 201
Yo moi j'ai vista j'ai une seule session, au début j'arrivais pas (erreur201), ensuite je l'ai réinstalé et ca a marché, ensuite je me suis déco et la POUF erreur 201... Que faire ?
Wouhh j'ai trouvé faite ça si vous etes sur vista ça marche mais je ne sais pas si sa marche sur xp :

Etape par étape:

-Cliquez sur "Démarrer"
-Cliquez sur "Poste de travail"
-Double-Cliquez sur "C:" (ou le disque dur sur lequel est installé le jeu)
-Double-Cliquez sur "Program Files" (note: il est noté (x86) sur l´aide mais je ne sais pas à quoi ça correspond)
-Clique-DROIT sur "Codemasters"
-Cliquez sur "Propriétés"
-Sélectionnez l´onglet de "Sécurité"
-Cliquez sur "Editer/Modifier"
-Cliquez sur "Ajouter"
-Entrez le nom de l´utilisateur
-Cliquez sur "Ok"
-Cochez la case à côté de "Contrôle total", en dessous de la colonne d´autorisation
-Cliquez sur "Ok"
Bonjour à tous,

Je me permet un petit up, pour dire que j'ai eu le même problème sur Vista hier soir après l'installation du jeu, et que si la manip' "clique droit > exécuter en tant qu'administrateur" ne fonctionne pas comme pour moi hier, celle décrite par nonoandvyrus fonctionne à merveille, même sous Vista

Voilà, à bientôt IG j'espère
Erreur 201
Voila je commence lsdao car c'est gratuit....

Apres plusieurs probleme je parvient enfin a lancer le jeu, mais quand je rentre dans le serveur sa me fait le message 201. Comme je suis sous vista j'ai lancé en tant qu'admin mais cela ne change rien....
Bonsoir,

Je relance ce topic pour dire que l'installation de lotro devient vraiment problématique !!

Celà fait depuis le crash serveur de vendredi soir dernier que je galère, où j'ai cru que c'était mon jeu qui déconnait et où j'ai eu la super bonne idée de désinstaller lotro.

Depuis j'ai eu des problèmes de fichiers corrompus ( en installant à partir du DvD les ombres d'angmar et avec celui de la moria ).
Ensuite lorsque l'installation marche c'est une erreur de mise à jour des fichiers du jeu avec le launcher ( un message du type : impossible de décrypter et de lire les données du jeu )
Puis lorsque tout marche parfaitement, c'est une erreur 201 avec un problème de droits admin sur le repertoire du jeu alors que ma session est bien en tant qu'administrateur de la machine ( sous Xp au départ mais le problème est également survenu sous Seven que j'ai installé pour remettre tout le PC à zero.

Je joue à lotro depuis la sortie du jeu, et j'ai souvent du le réinstaller en changeant de PC ou d'OS et j'avais jamais eu aucun soucis mais là je vais devenir dingue !!

La dernière solution que je suis en train d'exploiter, et j'espère que ce sera la bonne est d'installer le jeu en mode sans echec avec prise en charge reseau sous Seven.

Je vous tient au courant quand à la réussite de cette solution. Sinon je vois pas d'autres possibilités j'ai quasiment tout essayé

edit : bon eh bien à environ 1/3 de la mise à jour depuis le launcher, un message d'erreur apparait :

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80010105): Le serveur a généré une exception.
at PatchWrapper.CPatcherClass.UseTime()
at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UseTime()

Je laisse finir l'installation mais ça sent le sapin !
Euh, tu ne veux pas plutôt essayer de télécharger le jeu à partir des liens de fichiers au dessus (https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post14038384) ?
Il me semble que tu as plusieurs problèmes : l'OS utilisé (W7 ou XP ?), les droits d'admin (clic droit, lancé en tant qu'admin), et les fichiers corrompus (si tu retélécharges le client complet, pas de problème).

Je pense qu'en prenant cette solution, tu peux ranger tes DVD de base et lancer l'install téléchargée tranquillement.
Mouais enfin 10Go à télécharger quand même ! pis sans la garantie finale qu'il n'y aura pas de fichiers corrompu.

Franchement j'y suis depuis vendredi 18h, j'ai du changer d'OS, essayr un paquet de méthode et au final retour à la case départ.

Toutes les autres fois j'installais à partir du dvd de la moria, je laissait le launcher mettre à jour et en 2h c'était réglé.

D'ailleurs si qqun a le client complet, en un seul fichier sur un FTP personnel je suis prenneur. Par MP bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés