liste romans?

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui pensait qu un forum était un lieu de rencontre ou l'on pouvait se permettre, en restant courtois, de poser de question afin de créer une interaction ..

j'ai du me planter, vais rechercher sur google, au moins lui, ne me donnera pas de réponse bateau

++

Dans l'ordre :
Le jour du dragon
Le chef de la rebellion
Le dernier Gardien
La guerre des anciens : le Puit d'Eternité
La guerre des anciens : L'âme du dragon
La guerre des anciens : l'apocalypse
Le cycle de la haine (sortie française en mai)
Rise of the Horde, encore non traduit.

Il y a aussi trois mangas, la chasse au dragon, *** et Terres fantomes.
a partir du moment ou il n'y as pas de post it qui liste les romans, je vois pas ou est le problème dans le fait de poser la question...

donc il y as:

la guerre des anciens, en 3 tomes, qui raconte l'histoire de la première invasion de la legion hardente il y as 10'000ans
le dernier gardien, qui raconte l'histoire de kadhgar, lorsqu'il devient apprentis de medivh a karazhan
le chef de la rebellion qui raconte l'histoire de thrall
le jour du dragon, dont l'histoire se passe entre la 2eme et la 3eme guerre je crois, dont l'histoire tourne autours des dragons (sans dec) rouges, prisonniers du clan dragonmaw.

après il y a sunwell trilogie, mais c'est un manga, pas un roman. je ne les ai pas lu, mais l'histoire tourne autours des hauts elfes, sauf erreure après qu'arthas soit venu leur peter la gueule.

voila je crois pas en avoir oublié. perso te conseil très fortement le chef de la rebellion, meme si les autres valent aussi vraiment la peine. sinon lis d'abord le jour du dragon avant la guerre des anciens, pour tout bien comprendre.

edit: olol je crois que je me suis fais own :roll:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés