Carte du trésor des mineurs sombres !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en effet je viens de la drooper.
Seul problème, c'est avec ma mule :s cra terre lvl 13 --''.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre, si c'est dur, comment est la map, combien tape-t-il, ces pdv etc...
Je sais cela :

- Il a 100 pdv.
- Il tape à 15 max.
- Il n'y a qu'une seul case pour me positioner.
- Nous commençons au cac.
- 90% de chance de droop guildalogème.

Merci de me répondre au plus vite.

Coodialement

Fabrice
Il ya du juste et du faux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon il ne drop pas a 90% guildalo celui qui la drop et un voffre sombre qui et tro tro dur quand a celui a qui tu parle c'est le coffre sur l'île des porco pour le positionement il se trouve pres d'une chaudiere

Je me tais mtn
Je connais la position.
Mais à dire vrai ... là tu m'aides pas trop :P.
Je peux drooper quoi dessus ?
Et je reposes les même question que dans mon dernier message ...

SVP Répondez Moi Vite C'est Urgent !

Fabrice
il y a une rumeur qui dit qu'il gagne énormément de Kamas[1 a 350 000 Kamas mais a vérifier] la seul façon de le battre c'est avec les sort qui pousse [intimidation , souffle , peur , coup sournois , flèche de recul] si tu as déjà flèche de recule [si tu l'a déjà attend ton Lvl 20 pour panoplie Bouftou entière
Je l'ai fait, et je peux donc te dire que tu commence a 4-5 case du coffre, qu'il ne fait pas très mal avec son lancer de pièce ( pour moi en tout cas) 5 a 20 si je me souvien bien et quand je l'ai battu j'ai droper des minerai, mais surtout une emeraude poli, mais j'avais 200 de pp peut etre que sa change quelque chose.
Désoler si ces info ne sont pas très précis mais sa fait 3-4 mois que je l'ai fait aussi ^^".
Vous dites nawak.

Le coffre a 1 ou 100 pv je sais plus, pour entrer faut cliquer près de l'atelier des forgerons des porcos (dans les buissons), mais dans le passage y'a des monstres un peu costaud, donc entraine ton perso genre lv 25 histoire qu'il se fasse pas démolir

Il droppe toutes pierres précieuses polies.
Citation :
Publié par pelegri
Merci de toute vos réponse ! :-)

Donc si j'ai bien compris je peux pas drop guildalo :s ?
si la guildado se drop sur tout les monstres (0.05% si je me rappelle bien). mais non tu ne droppera pas quasi automatiquement la guilda sur se coffre
Citation :
Publié par pelegri
Merci de toute vos réponse ! :-)

Donc si j'ai bien compris je peux pas drop guildalo :s ?
Ben ca reste un mob, tu peu même dropper des maîtrises dessus, simplement t'attends pas à un taux de drop supérieur à la moyenne
Personnelement je l'ai fais ..... j'ai drop une bauxite et un or les kamas je crois etait de 8000 mais pas tres sur , bref je pense que la pp influance dans le drop , moi j'avais 100pp un drop nul mais bon , elle a 100 pv je l'au tuer d'une epee de iop donc pas besoin de la pousser et tout le tralalala .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés