Les dragodinde, l'énergie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je vient de m'acheter une dinde montable (amande et rousse) mais uen simple question me vient a l'esprit (j'ai lu le wiki, ce n'est pas dedans) :

comment augmente t'on l'énergie de sa dragodinde ? J'ai entendu parler de nourriture.. mais laquelle ? Merci d'avance
Citation :
Publié par commandant_bly
Je vient de m'acheter une dinde montable (amande et rousse) mais uen simple question me vient a l'esprit (j'ai lu le wiki, ce n'est pas dedans) :

comment augmente t'on l'énergie de sa dragodinde ? J'ai entendu parler de nourriture.. mais laquelle ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Wiki des éleveurs
Ma monture n'a plus d'énergie. Comment lui en donner ?

- Soit en allant la mettre dans l'enclos public des mangeoires ([-30,35] à Brakmar et [-37,-58] à Bonta)

- Soit en lui donnant de la viande ou du poisson. Peut importe lesquels, du moment qu'ils ne sont pas cuisinés. Ce n'est pas difficiles, ces bestioles.
No comment ^^

Iopera
Citation :
Publié par Leward
Euh... Question bête : Comment on leur donne du poisson ou de la viande ?
+

comme pour un autre familier,tu prend ta nourriture du clique enfoncer et tu la mets sur la selle dans ton équipement
Citation :
Publié par parapentiste
No comment ^^

Iopera
c'est dans le wiki des éleveur, pas dans le "simple" sur les dinde.

Bref, simple autre question :

le temps q'on peux la monter est simplement "limité" par la barre de fatigue, c'est bien ca ?

Et elle remonte de 10 toute les heure (en la gardant simplementr dans l'inventaire, mais non équipée) ?

EDIT : dsl, tout ce que j'ai dit sur ce message est faux ^^ dsl, je vien de m'en rendre compte.
Citation :
Publié par commandant_bly
c'est dans le wiki des éleveur, pas dans le "simple" sur les dinde.

Bref, simple autre question :

le temps q'on peux la monter est simplement "limité" par la barre de fatigue, c'est bien ca ?

Et elle remonte de 10 toute les heure (en la gardant simplementr dans l'inventaire, mais non équipée) ?

EDIT : dsl, tout ce que j'ai dit sur ce message est faux ^^ dsl, je vien de m'en rendre compte.
Non la barre de fatigue correspond au nombre de machines qu'elle a déclenché.
Effectivement ce chiffre descend de 10 par heure (sauf en parcho)
Dofus - Sram
fuck les titre =D
bonjour!

bon je voie que cette discussion est entammé depuis un moment mais bon j'aurai une question petetre bette conte acheter une drago pourpre et je voudrai savoir se quel mange et si possible les prix .

voila se sera tout merci de me répondre le plus vite

PS: je suis sur le serveur silouate je m'appelle Xamess sram terre
Citation :
Publié par bruno764
bonjour!

bon je voie que cette discussion est entammé depuis un moment mais bon j'aurai une question petetre bette conte acheter une drago pourpre et je voudrai savoir se quel mange et si possible les prix .

voila se sera tout merci de me répondre le plus vite

PS: je suis sur le serveur silouate je m'appelle Xamess sram terre
Je me permet du up vu que ce n'est pas du troll/flood.

Le prix dépend de ton serveur , regarde en HDV , sinon toutes les dindes mangent du poisson/viande.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ou alors, un soir tu la poses en enclos public Mangeoires peu avant de te déconnecter: le lendemain matin elle aura de l'énergie pour un paquet de temps.
Sympa ça, je vais essayer,
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés