Petit changement sur l'offre fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne le certifie non plus.
Demander à Satine je pense.
Sauf erreur l'offre fondateur permet d'avoir soit l'abonnement à vie soit 6 mois à tarif réduit.
Les deux sont mutuellement exclusifs.

Je ne crois pas que ça ait changé avec leur révision du statut de fondateur.
Et sera-t-il possible de suspendre son abonnement, genre un mois, le temps des vacances par exemple ? Ca me ferait suer d'activer mon offre 6 mois, mais de devoir "perdre" un mois pour cause d'absence.
Oui ca tu ne peux normalement mettre en pause ton abonnement qu'à la fin de celui-ci.
En gros, tu ne peux que résilier le contrat, et le reprendre par la suite, mais quoiqu'il arrive, si tu résilies ton abonnement alors qu'il n'a pas encore pris fin, il sera considéré comme toujours actif d'un point de vue fonctionnel.

Pour faire clair, si tu prends un abo de 6 mois et que tu abandonnes au début du 3e mois pendant 1 mois, il te restera en revenant 2 mois.
Je vais me servir de se poste car le sujet s'y prête

J'ai reçu un mail de Cdm

Citation :
* L'achat de la version complète du jeu est nécessaire pour pouvoir
bénéficier de l'offre de Membre Fondateur. Celle-ci expire 30 jours
après la sortie commerciale du jeu
, à moins que les clés de
précommande et de lancement du produit ne soient activées avant la
date d'expiration. L'offre de Membre Fondateur n'est pas
transférable. La tarification réservée aux Membres Fondateurs reste
valable tant que le service sera disponible et que le compte restera
actif, sans résiliation.
donc voila, j'ai pas touts coter mais juste la partie important. Donc est ce que sa été rechanger ou s'est un vieux mail Robot?
Citation :
Publié par valcan
Je vais me servir de se poste car le sujet s'y prête

J'ai reçu un mail de Cdm

donc voila, j'ai pas touts coter mais juste la partie important. Donc est ce que sa été rechanger ou s'est un vieux mail Robot?
Vieux mail, depuis l'offre est sans limite pour l'utiliser.

Les etapes pour que ce soit clair (alors que ca l'est déjà)

1°) On crée un compte chez Codemaster, on a acces à AUCUN jeu

2°) On entre un clef d'un Jeu (D&D, LOTRO...) on peut jouer à ce jeu là.

-Si tu entres une clef de 10 jours (genre la préco) tu joues 10 jours.
-Ensuite tu veux jouer plus ? tu achetes n"importe quelle boite et tu entres ta clef CD de boite ET n'oublions pas, tes chers numéros de Carte Bleue
-Tu veux jouer 1 mois, tu prends 1 mois et tu paies ton mois, tu veux prendre 6 mois d'un coup voir à t'abonner à Vie ? Pour celà tu devras entrer avant et quant tu le souhaiteras la clef CD de l'offre commerciale pour l'abonnement à Vie appelée l'offre aux Membres Fondateurs.

Et cette offre Fondateur est disponible à tous les joueurs ayant "fondé" le jeu, c'est à dire tous ceux qui sont en préco jusqu'au 24.
Les autres, ceux qui veulent apres le 24 acheter la boite + directement l'abonnement a vie, eux devront se tourner vers la boite à 250€ et des poussières.

Mais il me semble avoir lu que le petit + de ces 5 000 boiboites à 250€ c'est que tu peux y trouver un anneau en argent ou doré et en fonction de ça, tu gagnes un voyages vers les USA pour visiter les studios des devs... il me semble avoir lu un truc comme ca.. donc c'est sur... 5 000 boiboites pour le monde entier....ca devrait trouver preneur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés