Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Aller à la page... |
Aide pour un BG!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Liberté d'expression |
Trouver plus de messages par Liberté d'expression |
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
|
Ca dépasse mes connaissances de l'oeuvre mais je tenais à te souhaiter bonne chance dans les modifications et à bientôt sur Estel (je suppose).
|
![]() |
|
|
Merci pour votre aide.
Effectivement je ne peux pas la faire partir de Lothlórien, Galadriel étant loin d'être ignorante de ce qui se passe en Terre du Milieu. "Hmm Regarde si un elfe de Dol Amroth pourrait convenir. Ils sont installés au bord de la mer dans le Gondor. On peut très bien imaginer que non loin des côté existe une île. La montée grandissante de l'ombre dans le Mordor proche peut l'amener à entrer en contact avec ses frères." Ca pourrait être pas mal ceci.En fait ça tomberait au poil même, je vais me replonger dans l'histoire des elfes et essayer de choper le passage qui parle d'eux. Bon il y a peu, il y avait un fil avec une superbe carte des Terres du milieu et je ne le retrouve plus donc si quelqu un à une carte à sa disposition, je prends. Et si quelqu'un si connait assez en Sindarin ou Quenya pour donner un nom en rapport avec l'Ile aux Brumes, je lui en serais reconnaissante aussi. Je sens mes petites cellules grises frétiller et l'imagination revenir. Merci ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
Je te renvoie vers ce site : www.tolkiendil.com
Il est très complet (peuples, chronologie, langues etc..). Tu y trouveras certainement une jolie carte de la Terre du milieu... Voilou ![]() EDIT: la carte... ici ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les cartes et le site, je me mets au boulot
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
|
Autant pour moi, pas d'elfes au Dol Amroth
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le gnelfe c'est meilleur cuit avec des champignons...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|