Aide pour un BG!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais jouer une elfe maîtresse du savoir et historienne sur Estel.
A la création du personnage, je mettrais comme origine Lothlorien, plus de choix de personnalisation et aussi parce que j'aime beaucoup le nom.

Mais voilà le BG de mon elfe quittant son peuple et son pays "l'île aux Brumes" protégée par la magie et qui n'avait aucun contact avec les autres pour parcourir le monde et découvrir ce que se trame, Le Mal grandissant, la magie s'enfuyant et notre île et notre peuple devenant plus exposés chaque jour qui passe, ne tient plus la route parce que je viens de Lothlorien.....

Ensuite je me suis penchée sur l'histoire des elfes et après 3 tubes d'aspirines j'ai toujours rien compris.Il y a eu beaucoup de mouvement, sans parler des toutes les appellations différentes, bref un vrai casse tète.

Donc voilà si un des experts de l'univers de Tolkien pouvait me trouver des elfes isolés et qui reprendraient contact avec leurs frères après avoir perçu la montée de Sauron.... parce que là suis larguée mais je veux jouer à LOTRO et sur Estel et je voudrais un BG qui tienne la route sans trop de fausses notes et d'incohérences!

Et je voudrais savoir(voui voici poindre la question de blonde qui tue)les elfes ont ils une religion ... quels genre de rapports entretiennent ils avec le divin ?

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bon je vais jouer une elfe maîtresse du savoir et historienne sur Estel.
A la création du personnage, je mettrais comme origine Lothlorien, plus de choix de personnalisation et aussi parce que j'aime beaucoup le nom.

Mais voilà le BG de mon elfe quittant son peuple et son pays "l'île aux Brumes" protégée par la magie et qui n'avait aucun contact avec les autres pour parcourir le monde et découvrir ce que se trame, Le Mal grandissant, la magie s'enfuyant et notre île et notre peuple devenant plus exposés chaque jour qui passe, ne tient plus la route parce que je viens de Lothlorien.....

Ensuite je me suis penchée sur l'histoire des elfes et après 3 tubes d'aspirines j'ai toujours rien compris.Il y a eu beaucoup de mouvement, sans parler des toutes les appellations différentes, bref un vrai casse tète.

Donc voilà si un des experts de l'univers de Tolkien pouvait me trouver des elfes isolés et qui reprendraient contact avec leurs frères après avoir perçu la montée de Sauron.... parce que là suis larguée mais je veux jouer à LOTRO et sur Estel et je voudrais un BG qui tienne la route sans trop de fausses notes et d'incohérences!

Et je voudrais savoir(voui voici poindre la question de blonde qui tue)les elfes ont ils une religion ... quels genre de rapports entretiennent ils avec le divin ?

Ben y a pas à chercher...il me semble que les elfes de Lothlorien ne sortent pas vraiment de la foret...et il y a des elfes partout ailleurs, pas forcément en aussi grand nombre.

Donc ca pourrait être valable qu'une elfe de la Lothlorien décide de quitter sa "tribu" et de partir parcourir le monde...C'est d'ailleurs ce que certains feront , ils ne partiront pas tous des terres du milieu
Citation :
Les elfes de la Lothlorien ça aime bien Elbereth (Varda, la dame des étoiles).
Une majorité d'elfes ont une relation particulière avec Varda parce qu'au début, ils n'avaient pas de soleil mais juste des étoiles de Varda. C'est la lumière des étoiles qu'elle a mises pour eux dans le ciel qui fut leur premier guide dans la nuit qui recouvrait le monde. Ca marque
Citation :
A la fin du troisième âge qui a apporté la tristesse aux elfes, leur présence touche à sa fin : on ne voit plus qu'exceptionnellement des Elfes et beaucoup d'entres eux ont déjà traversé la mer en direction des Terres Immortelles.
Malgré tout, il reste de petites communautés d'Elfes : dans le nord de la forêt Noire à Vert-Bois-le-Grand, à Fondcombe, leur ancien refuge, et en Lothlórien, dans le Bois doré, terre de Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn.
Tu n'as qu'à rester originaire de Lothlórien et être alertée par un cousin dont le job est messager et qui va souvent voir à Vert-Bois-Le-Grand ou un truc dans le genre !

La Lothlórien c'est bien, j'en viens

*ouvre son dépliant pub et lit à haute voix*

Citation :
Lothlórien, la Forêt d'Or, est nichée à l'Est des Monts Brumeux, à proximité du Cours d'Argent qui se jette dans le Grand Fleuve Anduin.
C'est le plus beau royaume elfe restant en Terre du Milieu.

Lothlórien abrite les Elfes verts, pratiquement invisibles aux visiteurs des bois qu'ils protègent en circulant rapidement et en silence sous les frondaisons; dissimulés par leurs manteaux magiques aux tons gris.
Dans les bois dorés poussent les mallornes, les plus grands et les plus beaux arbres de la Terre du Milieu.
Dans l'herbe des forêts s'épanouissent les étoiles dorées d'Eléanor et les fleurs blanches de Niphredil. Les troncs argentés des mallornes se terminent en une superbe voûte de feuilles dorées dont les branches multiples abritent les demeures des Elfes.

La Cité de Caras Galadhon est située au coeur de la Forêt d'Or, lieu de résidence du Seigneur Celeborn et de Dame Galadriel qui vivent dans un palais superbe, haut perché dans la couronne du mallorne le plus majestueux.
@ Lindoriel : Bah de toute façon il va bien falloir bricoler un petit peu.
Perso je compte jouer un homme du gondor (originaire à la base de l'Ithillien, enfin bref... vais pas m'attarder c'est pas le but). Mais qu'est ce que mon perso pouvait bien aller foutre du coté de Bree?
Le Gondor c'est quand même pas la porte à coté . Bref, j'ai fini par trouver une explication logique (mais je me suis bien cassé la tête).

Les peuples de la terre du milieu, c'est vrai, sont un peu casaniers (Hobbit, Rohan...) Pour les elfes c'est peut-être un poil plus facile, car ils ont toujours un lointain cousin à aller voir... et on tendance à la bougeotte (bien qu'en groupe généralement).

Quand au nom du perso... j'ai mis une semaine pour me décider. Finalement ce sera (sauf changement d'ici demain ) Balag Romendil. Ce fut rude mais j'y suis arrivé!

Bref, je te souhaite bonne chance pour ton BG, et à demain matin .
Peut être peut tu imaginer une sorte d'enlèvement, en Lorien les orcs sont proches et descendent de la Moria vers La foret des Elf en quête de nourriture etc... Même si il ne sont sûrement pas assez farouche pour aller loin dans la foret peut est etre ce toi jeune Elf qui aurait commit l'imprudence d'aller trop loin.

A partir de la tu es a peut près libre de retomber sur tes pattes et un peu ou tu veux dans les Terres du Milieu, les orcs se baladent pas mal.

Enfin je n'est qu'une idée j'espère que ça pourra t'aider.

Bonne chance ^^
Hmm Regarde si un elfe de Dol Amroth pourrait convenir. Ils sont installés au bord de la mer dans le Gondor. On peut très bien imaginer que non loin des côté existe une île. La montée grandissante de l'ombre dans le Mordor proche peut l'amener à entrer en contact avec ses frères.

Sinon, pour des elfes vivant un peu à l'écart, tu peux en jouer un faisant parti d'un groupe qui vit quelques part dans la Forêt Noire.

Je ne propose par la Lorien car, bien que ce soit un joli nom, tout le mode (les joueurs) l'a connait
Voilou
Merci pour votre aide.
Effectivement je ne peux pas la faire partir de Lothlórien, Galadriel étant loin d'être ignorante de ce qui se passe en Terre du Milieu.

@Faelsir
"Hmm Regarde si un elfe de Dol Amroth pourrait convenir. Ils sont installés au bord de la mer dans le Gondor. On peut très bien imaginer que non loin des côté existe une île. La montée grandissante de l'ombre dans le Mordor proche peut l'amener à entrer en contact avec ses frères."

Ca pourrait être pas mal ceci.En fait ça tomberait au poil même, je vais me replonger dans l'histoire des elfes et essayer de choper le passage qui parle d'eux.

Bon il y a peu, il y avait un fil avec une superbe carte des Terres du milieu et je ne le retrouve plus donc si quelqu un à une carte à sa disposition, je prends.

Et si quelqu'un si connait assez en Sindarin ou Quenya pour donner un nom en rapport avec l'Ile aux Brumes, je lui en serais reconnaissante aussi.

Je sens mes petites cellules grises frétiller et l'imagination revenir.

Merci
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Merci pour votre aide.
Effectivement je ne peux pas la faire partir de Lothlórien, Galadriel étant loin d'être ignorante de ce qui se passe en Terre du Milieu.
galadriele oui, mais l'elfe lambda de lothlorien.....je doute qu'il soit dans les petits secrets des terres du milieu.
desolé mais Dol amroth ne convient pas du tout...

Dol Amroth est une ville humaine, purement humaine crée par les numenoreen de l'exil.
Le prince de Dol amroth est un descendant numenoreen donc Human.

Le Mithlond (les havres gris) au pied des montagnes bleues est sympa pour un elfe à mon sens. Mais au troisieme age, un elfe qui voit la mer (pas michel hein) cela ne pense plus qu'a une chose se barrer. Pas evident à faire comme BG
C'est aussi pour cela (mais pas seulement) que j'ai préféré un homme à un elfe. Personnelement je choisirais "la forêt noire"... pour des questions géographiques et de relations avec "le monde extérieur". Après je ne peux guère t'aider plus .
Bon je risque d'en faire bondir certains mais je pensais faire surgir une île au large du cap de Ras Morthil, protégée par un brouillard constant, brouillard entretenu par magie pour éviter l'arrivée d'importuns.
Après le premier fratricide elfe, quelques uns on préfère se réfugier sur cette île et la protéger, tout en se coupant du reste du monde.
Ces elfes ignorent l'appel des Valars, ils ne l'entendent pas trop occupé à se préserver, mais le mal grandit affaiblissant leur détermination et leur magie.
Aussi ils décident d'envoyer plusieurs d'entre eux sur les terres du milieu afin de découvrir ce qu'il se passe et récupérer assez de reliques et de savoirs anciens pour maintenir leur protection.S'ensuit un voyage avec quelques péripéties pour arriver enfin au Refuge d'Edhelion, refuge ou se tient un des grands sages elfes et ou séjournent des reliques puissantes.

Voilà les grandes lignes....le problème c'est que cette île n'existe pas et que l'histoire des elfes a été assez bien détaillée et que j'arrive pas à trouver le nom de mon île.

*Retourne se plonger dans la lecture en espérant un éclair de génie*
le nelfe c'est quand même assez compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés