GameTV & Vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le responsable de GameTV-fr.com, site qui existe maintenant depuis Septembre 2003, nous sommes présent depuis ce temps autour du streaming vidéo et de World of Warcraft.

>> Si je viens vers vous ce soir c'est pour signaler que GTV c'est pas qu'un simple site de streaming ! Nous mettons en ligne vos vidéos et les soumettons à une communauté qui débattra sur vos créations, les noteras et qui sait... on vous contactera peux-être pour être sponso par GTV !

Pour ceux qui ont déjà soumit des vidéos avant et que vous n'avez eu aucune réponse de GTV, je tiens a m'excuser, nous avions du retard sur les parutions mais depuis peu nous sommes capables de prendre en charge toutes les futures vidéos que vous soumettrez !

Pour soumettre ta vidéo à GTV : http://www.gametv-fr.com/soumettre-une-video.html

Pour information voici les dernières productions de GameTV-fr.com

Peine
Episode I - http://www.gametv-fr.com/video-1001-...To-Heaven.html
Episode II - http://www.gametv-fr.com/video-1009-...The-Light.html

Necka
Blow Trilogie : http://blow-trilogie.net/

à Bientôt sur GTV
Très amicalement,
L'équipe GTV

ps : le but n'est pas de faire une pub de GTV, je relance juste le fait que vous pouvez mettre vos vidéos sur GTV ! Tention
Citation :
Publié par Eno
Au niveau du débit en DL ça ressemble à quoi ? C'est du niveau de FileFront ? =)
Depuis 2003 nous évoluons nos serveurs pour éviter de faire un site genre Filefront Dl a 150kbps même en compte payant ^^

Bref regarde le streaming est-ce que tu rencontres des problèmes de téléchargement avec le streaming ?

Tous nos serveurs sont en 100mbps, toutes nos vidéos sont heberger sur plusieurs serveurs pour faire plusieurs miroir et nous redirigons les visiteurs sur x ou x serveurs selon la demande

Bref t'inquiète pas nous évoluons notre structure en conséquence.
A noté que nous sommes des joueurs avant tout

[Quild : Ce message est quand même vachement publicitaire, d'autant plus qu'il y a une partie payante. je ferme donc, mais laisse quand même, puisque ça peut rendre service à certains, on laisse couler quoi ]
Le header du site c est Bacca dessiné par shalke no ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par rando
faire de la promo en présentant des videos pour lesquelles il faut s'inscrire, c'est pas très efficace.
Je dirai que 70 % du site il n'y a pas besoin de s'inscrire, personnellement si c'est moi qui accepte la vidéo sur le site, je mets ca en libre diffusion !

Néanmoins, ta remarque est bien fondée ! je vais mettre ces vidéos en libre accès.
OMG les vidéos de Peine.........

Pour moi, si pas LA meilleure, une des meilleures que j'ai vu en tout cas.

Le scénario est simpliste, mais bien concu et le montage est merveilleux.

C'est simple, j'en ai eu des frissons tout le long! Merci pour la découverte en tout cas!

Ps: GTV éxiste depuis déjà un bon moment. C'est un très bon site avec un streaming de très bonne qualité!
Citation :
Publié par Deumus
OMG les vidéos de Peine.........

Pour moi, si pas LA meilleure, une des meilleures que j'ai vu en tout cas.
Pas mieux, je connaissais pas non plus et elles sont vraiment bien.
Citation :
Publié par Douze
Le header du site c est Bacca dessiné par shalke no ?
Yep ce sont des dessins de Shalke, les wallpapers sont dispo sur le site officiel, dans la catégorie Wallpaper --> Fan Wallpaper (qq chose comme ca)

=)
Moi je vois pas ce que ça apporte je préférerais toujours warcraft movie malheureusement il faut parler anglais pour comprendre les commentaires des vidéo !

Je vois pas ce que Game-tv apporte de plus à son conçurent WM ! ?
Citation :
Publié par InöX
Moi je vois pas ce que ça apporte je préférerais toujours warcraft movie malheureusement il faut parler anglais pour comprendre les commentaires des vidéo !

GTV est français et restera français a priori, personnellement, je serai pour la duplication du site en Anglais, mais l'autre responsable est contre, donc match nul on reste en français et c'est un point fort qu'on met en avant

Chaqu'un ses choix, nous ne sommes pas réellement conçurent avec Warcraftmovies a la base, certes ils mettent en avant des vidéos de world of warcraft, notre point fort et ils ne l'avaient pas au départ c'était que nous étions 100% streaming et eux n'était que du téléchargement.

Cependant, nous essayons de mettre, et recherchons les meilleurs vidéos à diffuser... je ne veux pas débattre sur WCM en tant que Responsable GTV. Je donne un avis de simple utilisateur de WCM, je trouve qu'il y a sur le site pas mal de vidéo pas super, ça s'améliore p-e, mais sur 10 vidéo, 2-3 valait la peine d'être downloader

Nous essayons de filtré les vidéos sur des critères... Néanmoins, nous sommes plus tolérant sur les vidéos mit par nos membres, car a la base nous comptions faire en sorte que ces réalisateurs puissent personnaliser une page à leur image, chose que je vais essayé de relancer, je vais demandé qu'on travail sur cet axe.

C'est à dire personnaliser votre page de création comme vous la souhaitez !

Très amicalement,
Citation :
Publié par InöX

WM c'est bien gentil mais si tu paye pas tu DL pas chez eux, c'est simplement un site qui te donne des liens pour aller DL ailleurs :/
Les vidéos de Peine sont vraiment superbes...
Sinon le site je connaissais pas et j'aime bien et aussi pour le streaming ayant une petite connection j'adore cette option sur les sites de vidéos...
Clairement le meilleur site de vidéos, et de loin. Bon c'est sûr que la célébrité passe plutôt par WM mais GTV est bien mieux foutu à mon sens. =)

Et je confirme pour la mise en place de vos vidéos, ma première (Elenka, démo) fut uppée alors qu'elle est carrément nulle niveau édition (c'était ma première, j'suis meilleur maintenant =)).
Citation :
Publié par Keithan
Clairement le meilleur site de vidéos, et de loin. Bon c'est sûr que la célébrité passe plutôt par WM mais GTV est bien mieux foutu à mon sens. =)

Et je confirme pour la mise en place de vos vidéos, ma première (Elenka, démo) fut uppée alors qu'elle est carrément nulle niveau édition (c'était ma première, j'suis meilleur maintenant =)).
Citation :
Sinon le site je connaissais pas et j'aime bien et aussi pour le streaming ayant une petite connection j'adore cette option sur les sites de vidéos...
Merci pour ces commentaires, n'hésitez pas à donner les liens a tous vos amis, comme j'ai expliqué aux modérateurs de JOL qui avait locké le poste, nous sommes des "joueurs" comme vous, je suis un des responsables je suis étudiant en 3D - Webdesigner (diplôme) et l'autre responsable de GTV est étudiant en Developpement Web & co.

Nous sommes pas une société, l'argent générer par les pub SONT réinjecter dans le réseau, Serveur WEB ... Oui faut pas croire mais un site comme GTV ca consomme un grand nombre de serveur web ^^

Bref voilà, plus vous êtes plus ca nous encourage développer un site de qualitée et plus on a de moyen pour améliorer nos services (achat de serveur + puissant & achat de bande passante). D'ailleur nous sommes en préparation pour ouvrir un deuxieme site du genre de GTV, j'en dis pas plus

Très amicalement,
Non WM c'est adapté, et donne des Liens pour la plupart du temps sur des streams, des filefronts (certes) mais ils restent beaucoup plus gros que GTV ! Les commentaires sont mieux adaptés// pour ceux qui parlent anglais (répète) et je trouve game-TV LOurd beaucoup plus lourd que Wm, Les vidéos sortent plus vite du côté de WM à part Celle de Blow :x c'est tous pour ma part je resterais sur WM non payant.

Bonne chance à toi et merci de pouvoir permettre au gens non anglais de débattre de vidéo.

Citation :
Publié par Eno
WM c'est bien gentil mais si tu paye pas tu DL pas chez eux, c'est simplement un site qui te donne des liens pour aller DL ailleurs :/
Citation :
Publié par InöX
Non WM c'est adapté, et donne des Liens pour la plupart du temps sur des streams, des filefronts (certes) mais ils restent beaucoup plus gros que GTV ! Les commentaires sont mieux adaptés// pour ceux qui parlent anglais (répète) et je trouve game-TV LOurd beaucoup plus lourd que Wm, Les vidéos sortent plus vite du côté de WM à part Celle de Blow :x c'est tous pour ma part je resterais sur WM non payant.

Bonne chance à toi et merci de pouvoir permettre au gens non anglais de débattre de vidéo.
Nous n'avons pas les même moyen non plus que WCM Eux ont mit en place tt de suite leurs services payants qui permet de sortir un revenu important pour :

-> Payer des serveurs.
-> Payer les posteurs.
-> Payer les Administrateur (surement?)

Nous, nous nous develeppons certe plus lentement, mais nous allons accelerer les chose et mettre la seconde c'est ce qui se passe actuellement.
Mise à part les arguments que tu avances, tu attends quoi d'un site genre GTV ou WCM, tu souhaites quoi ? Tu veux voir quoi sur le site qui n'est pas mit à tes yeux ?
Donnes nous des idées à developper

Citation :

Par la barbe de Grimborg des hautes montagnes d'Ironforge,

La famille des serveurs de GameTV s'aggrandit encore, et voici qu'un nouveau serveur rejoint la grande famille de Serveur GTV. Par les pouvoirs qui me sont conférés je batise ce nouveau serveur de download "Oera".
Il ne reste que deux autres serveurs en attente de livraison.

Pour ce qui est du forum, nous avons un petit soucis avec la base de donnée de celui-ci nous tentons de le ramener le plus rapidement en esperant vous voir dessus comme avant. Milles excuses nainique pour ce petit down coté forum, mais sachez que nous travaillons sur GTV continuellement pour vous fournir LE meilleur site de Streaming de vidéo jeu qu'il soit en france.

PS : Aucune coupure de serveur sera visible de votre coté. C'est simplement une news d'information a propos de GTV et son infrastructure !

Très amicalement,
Passepartout & L'équipe GTV

Source : http://www.gametv-fr.com/news-14-Et-...-serveur-.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés