[Désabonnement] Suite, mail douteux

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve rien de choquant là dedans.
Moi ce qui me choque c'est que des gens aient que ça à foutre de traquer le moindre faut pas de Blizzard (ou autre société / personnalité en vue) pour lui tomber dessus la bave aux lèvres dès qu'un truc est pas politiquement correct.

Et puis quand on voit le niveau de la concurrence, je trouve même qu'ils ont été soft avec "verroterie". Sans même parler de DNL (aka le meilleur poisson d'avril depuis 4 années de suite ) il n'y a qu'à voir Vanguard qui est très loin de ce qu'il aurait dû être (sinon je serais entrain d'y jouer).

Enfin bref, une tempête ... dans un verre d'eau.
Citation :
Publié par Magica de Spell
Ce qui me fait marrer c'est le coup de la "verroterie", se sont regardés ? Sinon çà fait très "France Dimanche" comme ton, ils prennent vraiment leurs abonnés pour des couillons.
En même temps si tu regardes leurs concurrents directs (med-fan, localisé en français, qui ait un minimum de population), il faut bien avouer qu'ils n'ont pas totalement tort. Le jour où un rival connaîtra un gros succès, ils pourront changer leur message, jusque là ils sont tranquilles. Après tout, ils ne font que répondre indirectement à toutes les cassandres qui expliquaient que le jeu allait se vider avec la sortie de AA, DNL, DDO, Vangard, PBS (rayer les mentions inutiles)^^.
Bli² n'a qu'a proposer de nouvelles idées sur WOW et pas toujours la meme chose en pve. Certes c'est leur filon d'or, mais les ressources s'épuisent, les promesses qu'on attend depuis 2 ans toujours pas là, etc etc etc

Apres ils crachent sur la concurrence, libre a eux ^^ mais faudra pas pleurer
WoW a dépassé depuis belle lurette la masse critique pour un MMO, quelque soit le succès des prochains MMO, l'avenir de WoW est assuré et ce jeu ne mourra pas faute de clients mais parce Blizzard aura décidé de passer à autre chose (au hasard WoW 2).

C'est pas parce que vous en avez marre de Wow que 8 millions de personnes sont dans votre cas.
Les gens qui se désabonnent ne couinent pas sur les forums : un jour ils en ont assez, résilient et passe à autre chose.

Enfin quand je vois ce qu'une petite communauté francophone de WoW peut donner en matière de geignards et d'insatisfaits chroniques, je comprend pourquoi la France est ingouvernable (comme quoi ce n'est pas QUE la faute de nos dirigeants ).
Et puis c'est devenu une mode les touches d'humour dans certain messages.
Même mythic le pratique avec WAR. Dernier en date, l'article sur la furtivité. Pour avoir un perso invisible, éteigne votre écran. Ca a fait rire tout le monde, pourtant ça aurai pu froisser ceux qui attendaient un changement de point de vue de la part de Mythic.
Bref, je trouve qu'au contraire, ce sont ces touches d'humour qui font que je reste sur un jeux. J'aime l'humour un peu piquant.

et puis...ce qui partent...c'est pas un gros problème, ça libère des places, ça soulage les spot de farm...que du bon. Ils auraient pu le préciser aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés