|
Codemasters a annoncé la sortie du module 4.0 pour le 19 avril sauf problème. Cette annonce a été faite de façon très discrète étrangement.
Vous trouverez ici quelques images du module 4.0 ainsi que quelques loots rares antérieurs au module 4.0 (module 3.3). Pour rappel, ici se trouve le post concernant l'ensemble des évolutions à venir avec les lvl 13 et 14, vous trouverez là les infos récapitulatives de ce que l'on attend du module 4.0 et le détail des nouveaux sorts lvl 1-12 et 13-14 et quelques screens de certains d'entre eux à venir avec ce module. |
12/04/2007, 11h00 |
|
Aller à la page... |
Module 4.0 pour le 19 avril en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
donc pas le 19 vu qu il y aura des problèmes !
|
12/04/2007, 11h10 |
|
|
Hehehe pourquoi tant de médisance...
Bon allez d'accord je pense la même chose Vivement le 19 quand même ! |
12/04/2007, 13h38 |
|
|
ARGHHHH !
encore une semaine d'attente jusqu'au lvl 13. ca me rend dingue |
12/04/2007, 14h56 |
|
|
oui moi aussi...
|
12/04/2007, 15h29 |
|
|
C'est vite passé une semaine, et avec un peu de chance, la maj se fera aussi bien que la dernière
|
12/04/2007, 15h33 |
|
|
La release note du module 4.0 est parue (en anglais)
voir ici pour les infos complètes http://forums.ddo.com/showthread.php?t=98179 Il y a beaucoup de changements sur des choses assez importantes... - les "pets" seront à nouveau buffables et/ou désenchantables - le don évasion qui ne marchera plus en armure lourde/moyenne - shrines de resurrection réutilisables - disparition du recall en mouvement - le bonus du sort "faveur divine" est maintenant au maxi de +3 (au lieu de +5) - les acrobaties brisent ta furtivité - disparition des parchos comme récompense pour les magos - les forgeliers auront des cicérones en récompense - le vendeur de munitions de Deneith vendra des munitions composées de métaux spéciaux (ah!! les munitions en fer-froid pour les ranger contre la reine) - les armes à bonus de sorts seront séparées des armes à bonus de combat au niveau du loot A part la disparition du recall en mouvement, j'aime assez je dois dire... |
13/04/2007, 11h34 |
|
Légende
|
Si je l'ai supprimer :/ et les règles de 3.5 disait +6 max ( c'était une erreur mais c'est écrit dans le livre :/)
|
13/04/2007, 12h39 |
|
|
Oui, visiblement les règles de la 3.5 ont changé sur ce point (+6 au toucher cumulatif avec tout devait être trop puissant)
|
13/04/2007, 13h15 |
|
|
tant mieux!! A bas les GrosBills!!! LOL (pas tapé.... pas tapé! ... Au secours!! Ahhhhh )
|
13/04/2007, 13h16 |
|
|
Pas mal de bug dans la version américaine du module 4.0 actuellement.
A surveiller pour savoir si on aura les mêmes en Europe. Les points sur lesquels nous pourront interrargir: Citation :
Le deuxième point concerne les évolution qui augmentent les chances de critiques à 6 et 9% qui ne marchent pas. Donc autant répartir ses points autrement. En tout cas, en voyant ça, il est possible que Codemasters décide d'attendre un patch correctif avant de mettre en ligne le module 4. On verra bien, mais pour le 19 je le sens un petit peu compromis. |
13/04/2007, 17h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|