Les sorts de niveau 7 à venir

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques screens de sorts que j'ai eu l'occasion de récupérer et qui attendent tranquillement à la banque.

Il s'agit de sorts profane de niveau 7 donc pour les magiciens 13/ ensorceleur 14.
Donc à priori pour le module 4.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les montrer, je suis curieux

J'avais déjà mis ces screens disponibles sur le site des Maîtres Cartographes, et puis je me suis dit que ça pouvait intéresser toute la communauté DDO.
Donc je le fais en doublon ici et je vais le mettre encore une 3ème fois sur le forum codemaster.

En tout cas, ça va devenir bien sympathique quand on va pouvoir les lancer

http://img299.imageshack.us/img299/6506/sortsniveau7partie1tt6.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/9953/sortsniveau7partie2vn0.jpg
__________________
Responsable de section de JOL-DCUO.

La section recrute Rédacteurs et Modérateurs.
(me contacter directement par mp si intéressé. Si vous voulez un autre poste que ceux proposés, n'hésitez pas à me contacter en présentant votre point de vu et ce que vous pensez apporter à la section

http://valid.canardpc.com/cache/banner/2677757.png
Plutôt alléchant tout ça .

Le Module 4 sera pour le mois de mars, et son titre en anglais est "Reaver's Bane". Avant ça :
- Litanie des Morts - Deuxième partie, en janvier
- La patch qui remet complètement à plat le système des évolutions, en février.

Par contre, pas de confirmation officielle encore que le Module 4 permettra de monter jusqu'au niveau 14 (même si la présence de loots de ce niveau tendrait à l'indiquer, je suis d'accord).
En fait, il n'y a pas encore d'annonce pour ça, c'est vrai, mais ce qui avait été annoncé dans leur intentions étaient de permettre d'accéder au lvl 20 pour fin 2007 en repoussant le cap des niveaux régulièrement à chaque module.

Donc à priori, module 4, lvl 13-14.

Mais il est vrai que le decap du module 4 n'a pas été encore annoncé officiellement. A part le fait qu'on aura à affronter 3 dragons, aucune info dessus. Et de plus entre leur intention de nous permettre d'accéder au lvl 20 en repoussant le cap petit à petit et la réalité, il peut y avoir aussi un sacré fossé.

Mais moi je garde espoir
la boule de feu normale est limitée à max 10d6 de dégâts, la boule de feu à retardement monte jusqu'à 20d6. Seule différence dans DDO.

En revanche, version papier, la différence est un peu plus poussée: on choisit le moment d'explosion de la boule de feu. Mais à priori, sur DDO, cette partie ne semble pas prise en compte. Donc au niveau 16 par exemple, ta boule de feu de niveau 3 fera toujours 10d6, alors que la nouvelle fera 16d6. Avec bien sûr à rajouter les effets possible de certaines améliorations ou de certains équipement.

Doigt de mort, pareil, la différence avec assassin imaginaire est ténue: assassin imaginaire dans sa version d'origine sur DDO était équivalent (à part pour le niveau du sort et donc du DD) à la description du doigt de mort puisqu'un seul jet de sauvegarde pour les 2 sorts. Mais comme il a été modifié, maintenant doigt de mort est plus puissant puisqu'un seul jet de sauvegarde pour doigt de mort, alors que 2 possibilité de sauvegarder pour assassin imaginaire.

Ensuite, possible aussi que certaines icônes de sorts changent (je pense à contrôle des morts-vivants et à immobilisation de personnes de groupe dont les icones sont les mêmes que celles des sorts de plus bas niveau, le chiffre de niveau de sort étant la seule différence visible actuellement). Donc, on verra bien.
En tout cas, en voyant que 3 des nouveaux sorts de niveau 7 incorporés dans le jeu (et non des moindres en plus) sont de la nécromancie, je me suis spécialisé en nécromancie. Ca va faire mal
Merci LLenor
Venant tout juste d'atteindre le niveau 11 (bouuuuuuuuuh le n00b), je commencais à hésiter à abandonner ma spé feu (et pourtant, 3 rayons ardents... outch).
Boule de feu à retardement risque fort dépoter sévère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés