[Fitting] Malediction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous.

Ma période de trial étant désormais achevée je viens de sign !
Je souhaite finir mes learning avant tous
Je me dirige toujours vers les intercepteurs, cependant le crusader me semble moins équilibré que le malediction. Ces trois medium slot sont a mon avis plus intéressant.
Après avoir lu pas mal de topic sur le forum de eve-online j'ai commencer a réflechir au fitt de mon futur malediction
Vu les possibilité dispo j'patoge un peu ( lol )
J'pense déjà suivre le plan suivant :
High slot : 3 small beam T2 + 1 nos
Med slot : Warp disrupt + warp scrambler + target disruptor ( par contre pas de mwd ! )

Après pour le reste je sait pas trop, certain recommande en low slot de mettre 3 CPR
d'autre du nanofiber et du capacitor relay.

J'avoue que je suis un peu perdu dans toute les combinaison possible Quelqu'un peut-il m'aider, s'pas simple de choisir !
Mwd obligé, la force et la défense d'un inty c'est sa vitesse. Tape plutôt dans les pulse qui consomment moins de pg et qui tirent plus fort. Et avec 3 med il faut web, scramble et mwd. Si c'est pour te battre sans web autant prendre un malediction.
faut que tu fasse en sorte que ton inty puisse agir a une porté superrieur a celle des 10km d un web. donc generalement les nos c est pas la peine. les joueur lui prefere un cap recharger. et microwarp obligatoire
D'accord, donc mwd obligatoire et nos inutile ça je retient

Par contre si j'veux me tenir a + de 10km pour pas me faire web, avec des pulse ça risque pas d'être un peu dur ?
Leur porté en T2 est de 5500m max.
En inty t'as le choix entre le mode kamikaze et le mode safe.
En mode kamikaze tu mets des guns courte portée pour faire + mal, un scramble, et tu te mets à portée de web. Si ta cible te web et sors les small drones, tu es mort.
En mode safe tu mets des guns long range, un disruptor et tu restes hors portée de web.

A toi de voir ! Perso, mon tara c'est ion blasters + AM.
Citation :
Publié par Yoko Kringe
Par contre si j'veux me tenir a + de 10km pour pas me faire web, avec des pulse ça risque pas d'être un peu dur ?
En scorch j'ai 10800m d'optimal. Par contre si c'est pour rester à longue portée (enfin longue pour un inty) je prendrai un crusader (tu t'es gouré btw, le crusader c'est celui qui n'a que 2 med slots) pour me passer d'un med slot avec cap recharger au profil d'un low avec cap power relay, et un bonus de tracking très utile sans web.
Peronnellement, ch'uis pas trop du genre kamikaze, j'préférerai être hors de porté des web ( ça inclut que j'en utiliserai po ).
Si j'pars la dessus et en restant pour l'instant sur le malediction ça donnerai a peu près ça :
High :3 x Small beam T2
Med : Tracking disrupt + MWD + scramble
Low : 3 x CPR

Après comme tu le dit Laadna faut voir le crusader, parce que sans web, en med un MWD + Scramble suffiront pour s'que j'veux faire
Un fit radicalement efficace :

3 duall light pulse T2
1 small nos

MWD T2
Web
Scramble

Small armor rep (pour réparer les trous entre deux fights)
Inertia stab (/me regrette les nanos)
MAPC (Micro Auxiliary Power Core) pour que tout rentre

Vouloir rester hors portée de web c'est ingérable avec le lag qui plus est le nos n'a pas la portée quand on reste hors portée de web.
Citation :
Publié par Hussards
et si tu es riche, oubli pas les RIG, c'est une piste a ne pas négligé
Un BoB nous livre le secret de leur inty !!! euh..quoi c'est pas un secret..arf je me disait bien

étant amarr je préfère largement le crusader.
Citation :
Publié par Tessen
Un fit radicalement efficace :

3 duall light pulse T2
1 small nos

MWD T2
Web
Scramble

Small armor rep (pour réparer les trous entre deux fights)
Inertia stab (/me regrette les nanos)
MAPC (Micro Auxiliary Power Core) pour que tout rentre

Vouloir rester hors portée de web c'est ingérable avec le lag qui plus est le nos n'a pas la portée quand on reste hors portée de web.
Merci je prend note de C précieux conseils
A mon avis quand j'aurai les skills pour piloter les inty j'vais essayer plusieurs combinaisons de fitting
Citation :
Publié par Afaifizz
étant amarr je préfère largement le crusader.
Oui je l'écarte pas non plus.
Son bonus tracking m'intérésse pas mal.
J'ch'uis encore loin d'avoir toutes les skill pour arriver a piloter dans les meilleur condition cet engin, mais j'me renseigne pour établir mon plan de développement
Citation :
Publié par Tessen
Vouloir rester hors portée de web c'est ingérable avec le lag.
tout dépend si tu es en fleet battle, ou dans un groupe de roaming, mais si tu lag, en p'tit groupe tu as un gros probleme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés