Yoko Kringe

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 14:42 - Messages
J'ai pas encore vu le nouveau trailler, par contre la vidéo de Day of Darkness est terrible ! Le morceau de Noisia colle parfai... Lire la suite
25 May 2007 à 22:29 - Messages
hum lol j'me suis pas relu !!! :mdr: Un peu inutile cette phrase :)... Lire la suite
Bah justement si j'en met pas trois minimum, avec le mwd et le tous activer ça tomber très vite :confus: ! Micro Auxiliary Pow... Lire la suite
Ouais tu as tout à fait raison, la j'viens de faire un entrainement avec un autre membre de ma corpo ( en deimos le man :D ) b... Lire la suite
25 May 2007 à 00:13 - Discussion
Salut a tous, depuis quelques jours j'peux enfin piloter des interceptors amar :cool: ! J'ai donc plusieur fitting qui sont déjà... Lire la suite
17 May 2007 à 13:50 - Messages
C dommage que tu t'arrête sur la répétitivité des missions ... :travers: Ayant repris ya 2 mois eve après un premier essai, j'... Lire la suite
7 May 2007 à 23:30 - Messages
"Farjung et son Vindicator :http://dl.eve-files.com/media/corp/tinsa/wave_of_mutilation_2.wmv " Suprebe vidéo :) J'me permet de... Lire la suite
:) La première fois que j'ai signer c'était aussi a cause de cette vidéo ! :D... Lire la suite
14 April 2007 à 13:42 - Messages
Super ce petit guide sur les skills electonics :)ça va bcp m'aider :merci:... Lire la suite
13 April 2007 à 12:40 - Messages
Merci je prend note de C précieux conseils ;)A mon avis quand j'aurai les skills pour piloter les inty j'vais essayer plusieur... Lire la suite
Oui je l'écarte pas non plus.Son bonus tracking m'intérésse pas mal.J'ch'uis encore loin d'avoir toutes les skill pour arriver... Lire la suite
12 April 2007 à 13:18 - Messages
D'accord, donc mwd obligatoire et nos inutile ça je retient :D Par contre si j'veux me tenir a + de 10km pour pas me faire web... Lire la suite
Peronnellement, ch'uis pas trop du genre kamikaze, j'préférerai être hors de porté des web ( ça inclut que j'en utiliserai po )... Lire la suite
12 April 2007 à 03:23 - Discussion
Bonjours a tous. Ma période de trial étant désormais achevée je viens de sign ! Je souhaite finir mes learning avant tous :) J... Lire la suite
25 March 2007 à 17:37 - Messages
Hé bien je suis nouveau et j'envisage a très long terme ( quand j'aurai les skill pour et les ISK aussi lol )de m'orienter ver... Lire la suite

Jeux

Yoko Kringe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yoko Kringe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yoko Kringe n'a publié aucune critique de jeu.