Salut a tous, depuis quelques jours j'peux enfin piloter des interceptors amar

!
J'ai donc plusieur fitting qui sont déjà utilisables sur le malediction et le crusader !
J'avait déjà poster pour me faire un malediction long range en beam T2 mais j'ai ecouter les conseilles des anciens et j'ai opter pour du pulse T2 ( bcp plus éfficace en effet et plus amusant

)
J'aurai aimer avoir votre avis une nouvelle fois sur le sujet, étant donner que ces deux vso on pas l'air très repandu !
Pour le crusader les choses sont plutôt limpides, j'pense pas pouvoir faire mieux vu qu'il ya que deux med slots !
Crusader pvp :
High : 3 pulse T2 + Nos named
Med : MWD T2 + Warp Scramble
Low : 4 * CPR T2
Crusader npc : Pareil sauf Web a la place de scramble.
Actuellement c'est le vso avec lequel je mission, et ça marche plutôt bien !
Par contre pour pvp en gang, j'trouve que 2 med slot C un peu juste alors j'envisage de me faire un malediction comme suit :
Malediction pvp
High : 3 pulse T2 + Nos named
Med : MWD T2 + Web + Scramble
Low : 3 CPR
Niveau pwg C un peu juste :/ ch'uis pas assez skillé

!
Petite question, pour du pvp en gang, un tracking disruptor serait-il pas mieux qu'un web ? Vu la vitesse a laquel je vais, sur des vso plus imposant je pense ( mais j'peux me tromper ) qu'avec un tracking disrupt il auront peu de chance de me toucher ! Par contre si on me web ça risque d'être moins éfficace, donc je sais pas trop !
Vu que j'viens d'intégrer une corporation, il ya des chances que je puisse avoir des rig bientôt pour ces vso ! Quelle sont les meilleurs rig à utiliser ?
J'en est déjà repérer plusieur, comme l'auxialry thunster qui augmente la vitesse, ou encore le CCC qui augment le recharge du cap... j'avoue que je sais pas trop lesquel seront les mieux donc si ya des pilotes d'inty amar qui on des propositions de fitting efficace ch'uis pas contre