[Fitting] Inty amar

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, depuis quelques jours j'peux enfin piloter des interceptors amar !
J'ai donc plusieur fitting qui sont déjà utilisables sur le malediction et le crusader !
J'avait déjà poster pour me faire un malediction long range en beam T2 mais j'ai ecouter les conseilles des anciens et j'ai opter pour du pulse T2 ( bcp plus éfficace en effet et plus amusant )
J'aurai aimer avoir votre avis une nouvelle fois sur le sujet, étant donner que ces deux vso on pas l'air très repandu !
Pour le crusader les choses sont plutôt limpides, j'pense pas pouvoir faire mieux vu qu'il ya que deux med slots !

Crusader pvp :
High : 3 pulse T2 + Nos named
Med : MWD T2 + Warp Scramble
Low : 4 * CPR T2

Crusader npc : Pareil sauf Web a la place de scramble.

Actuellement c'est le vso avec lequel je mission, et ça marche plutôt bien !
Par contre pour pvp en gang, j'trouve que 2 med slot C un peu juste alors j'envisage de me faire un malediction comme suit :

Malediction pvp
High : 3 pulse T2 + Nos named
Med : MWD T2 + Web + Scramble
Low : 3 CPR

Niveau pwg C un peu juste :/ ch'uis pas assez skillé !

Petite question, pour du pvp en gang, un tracking disruptor serait-il pas mieux qu'un web ? Vu la vitesse a laquel je vais, sur des vso plus imposant je pense ( mais j'peux me tromper ) qu'avec un tracking disrupt il auront peu de chance de me toucher ! Par contre si on me web ça risque d'être moins éfficace, donc je sais pas trop !
Vu que j'viens d'intégrer une corporation, il ya des chances que je puisse avoir des rig bientôt pour ces vso ! Quelle sont les meilleurs rig à utiliser ?
J'en est déjà repérer plusieur, comme l'auxialry thunster qui augmente la vitesse, ou encore le CCC qui augment le recharge du cap... j'avoue que je sais pas trop lesquel seront les mieux donc si ya des pilotes d'inty amar qui on des propositions de fitting efficace ch'uis pas contre
Répète après moi :

"Quand je serait short en PG sur une frégate, le Micro Auxiliary Power Core je prendrais."

Note, avec des dual Pulse laser tu aura largement la place pour ajouter un Small Armor Repairer et un heat sink en low slot.
Citation :
Publié par Afaifizz
j'ai du mal a voir l'intérêt des 3 ou 4 CPR a la rigueur un pour maintenir le niveau de recharge capa , mais 3 tu va mourir full capa
Bah justement si j'en met pas trois minimum, avec le mwd et le tous activer ça tomber très vite !

Micro Auxiliary Power Core : kesako !!! m'en vais me renseigner sur cette bête

Niveau rig sinon ?
en fait le MWD tu le laisse activé souvent juste pour l'approche , après tu lance le scramble et tu stop le MWD . Tu a raison sur le principe mais la , tu n'a ni Inertia , ni overdrive , ni heat sink et aucun tank.

je pense que tu trouvera un juste milieux au fur et a mesure de l'expérience et des skill
Citation :
Publié par Afaifizz
en fait le MWD tu le laisse activé souvent juste pour l'approche , après tu lance le scramble et tu stop le MWD . Tu a raison sur le principe mais la , tu n'a ni Inertia , ni overdrive , ni heat sink et aucun tank.

je pense que tu trouvera un juste milieux au fur et a mesure de l'expérience et des skill
Ouais tu as tout à fait raison, la j'viens de faire un entrainement avec un autre membre de ma corpo ( en deimos le man ) bon ben un coup de web, un shoot JT déjà presque mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés