Skill Electronics

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Electronics

20 skills
Total maximum SP = 16 128 000

Ces skills sont les composants de la guerre électroniques. On y retrouves les skills qui peuvent neutraliser les vaisseaux ennemis, mais également ceux qui permettent de cibler.
2 skills particuliers dans la listes. Cloaking qui gère les modules de furtivité, et Cynosural Field Theory pour faire se déplacer les vaisseaux capitaux ou faire peter les Doomsdays en se suicidant



Cloaking

Prix : 3 500 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 6
Level 1 1500
Level 2 8486
Level 3 48000
Level 4 271530
Level 5 1536000

Utilisation des modules de camouflages. Réduit de 10% la pénalité de ciblage par niveau après l’arrêt du module.
Pré requis : Electronics V


Cynosural Field Theory

Prix : 10 000 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 5
Level 1 1250
Level 2 7072
Level 3 40000
Level 4 226275
Level 5 1280000


Création de champ cynosural. Réduction de la consommation d’ozone liquide de 50 unités par niveau.
Pré requis : Electronics V

Electronic Warfare


Prix : 120 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 2
Level 1 500
Level 2 2829
Level 3 16000
Level 4 90510
Level 5 512000

Utilisation de l’ECM/ECCM. Réduction de la consommation de capacitor de 5% par niveau.
Pré requis : Electronics I

Electronics


Prix : 20 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 1
Level 1 250
Level 2 1415
Level 3 8000
Level 4 45255
Level 5 256000

Connaissance de bases de l’électronique du vaisseau. 5% de bonus au CPU
Pré requis : Aucun, Ce skills est un pré requis pour de nombreux skills. Le bonus au CPU est un apport énorme pour équiper les vaisseaux

Electronics Upgrades

Prix : 100 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 2
Level 1 500
Level 2 2829
Level 3 16000
Level 4 90510
Level 5 512000


Skill qui permet l’installation de modules électroniques (ex Co-Processor, Signal amplifiers…). Réduit de 5% la quantité de CPU nécessaire pour équiper ces modules.
Pré requis : Electronics II, Engineering II

Frequency Modulation

Prix :160 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000


Compréhension avancée des signaux. 10% de falloff a tout les modules d’ECM, Dampers, Painters… par niveaux
Pré requis : Electronics III, Electronics Warfare II

Long Distance Jamming

Prix : 200 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 4
Level 1 1000
Level 2 5657
Level 3 32000
Level 4 181020
Level 5 1024000

Utilisation de la guerre électronique longue distance. 10% de bonus a l’optimal range des modules de guerre électronique
Pré requis : Electronics IV, Electronics Warfare III


Long Range Targeting

Prix : 88 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 2
Level 1 500
Level 2 2829
Level 3 16000
Level 4 90510
Level 5 512000


5% de bonus de distance de ciblage par niveau de skill.
Pré requis : Electronics II



Multitasking

Prix :500 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000

Augmentation du nombre de cibles disponibles. 1 cible supplémentaires par niveau. Attention vous etes limité par les capacités du vaisseau
Pré requis : Targeting V, Electronics I

Propulsion Jamming


Prix :150 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000

Utilisation des modules qui pertubent la propulsion des vaisseaux (Web, scrambler) 5% de consommation de capacitor en moins par niveau.
Pré requis: Electronics III, Navigation II

Sensor Linking

Prix : 100 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000


Utilisation des “remote sensor/damper” réduction de 5% de consommation de capacitor par niveau
Pré requis: Electronics III


Signal Dispersion

Prix : 1 000 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 5
Level 1 1250
Level 2 7072
Level 3 40000
Level 4 226275
Level 5 1280000


Utilisation de l’équipement Jammer. 5% de bonus a la force des jammer par niveau
Pré requis : Electronics V, Electronics Warfare IV

Signal Suppression

Prix : 800 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 5
Level 1 1250
Level 2 7072
Level 3 40000
Level 4 226275
Level 5 1280000


Optimisation des dampeners. 5% d’augmentation de la résolution et target range par niveau
Pré requis: Electronics V, Sensor Linking IV

Signature Analysis


Prix : 75 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 1
Level 1 250
Level 2 1415
Level 3 8000
Level 4 45255
Level 5 256000


Maîtrise de l’équipement de ciblage. Augmente la vitesse de ciblage de 5% par niveau.
Pré requis : Electronics I


Signature Focusing

Prix : 600 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 5
Level 1 1250
Level 2 7072
Level 3 40000
Level 4 226275
Level 5 1280000


Compréhension avancée de la technologie des Painters. 5% de bonus au multiplicateur de signature
Pré requis : Electronics V, Target Painter IV

Survey

Prix : 36 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 1
Level 1 250
Level 2 1415
Level 3 8000
Level 4 45255
Level 5 256000

Utilisation des scanners. Réduction de la durée de scan de 5% par niveau.
Pré requis: Electronics I


Target Painting

Prix : 90 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000


Utilisation des Painter. Réduction de la consommation de capacitor 5% par niveau
Pré requis :Electronics III

Targeting

Prix : 100 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 1
Level 1 250
Level 2 1415
Level 3 8000
Level 4 45255
Level 5 256000


Maîtrise de l’équipement de ciblage. 1 cible supplémentaire par niveau. Limité par les capacités du vaisseau
Pré requis : Electronics I

Turret Destabilization

Prix : 400 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem

Rank 5
Level 1 1250
Level 2 7072
Level 3 40000
Level 4 226275
Level 5 1280000


Maitrise avancée de la technologies des Tracking disruptor. 5% de bonus au modificateurs de vitesse et optimal range
Pré requis : Electronics IV, Weapon Disruption IV

Weapon Disruption

Prix : 80 000
Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes
Stat :Int/Mem


Rank 3
Level 1 750
Level 2 4243
Level 3 24000
Level 4 135765
Level 5 768000

Utilisation des modules “Weapon Disruption” Réduction de la consommation de capacitor de 5% par niveau.
Pré requis : Electronics III


Conseil généraux: Plusieurs skills sont indispensables. Electronic qui augmente le CPU du vaisseau. Beaucoup de modules ont des pré requis (Jammer, Damper, Web, Scrambler…) Si vous faites du PvP. Il vous faudra un minimum dans ces skills. Ils permettent aussi à un débutant de rapidement être utile en PvP. Les skills de ciblages apportent aussi beaucoup.

Dernière modification par Tessen ; 03/01/2014 à 18h19. Motif: Retrait de la balise wiki, devenu totalement obsolète.
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