Alpha & Oméga
|
Ce wiki est totalement obsolète.
Il est déclassé en fil de discussion normal pour lui permettre de couler de sa belle mort. Merci de vous référer dorénavant aux nouveaux wikis sur les compétences. ici Electronics 20 skills Total maximum SP = 16 128 000 Ces skills sont les composants de la guerre électroniques. On y retrouves les skills qui peuvent neutraliser les vaisseaux ennemis, mais également ceux qui permettent de cibler. 2 skills particuliers dans la listes. Cloaking qui gère les modules de furtivité, et Cynosural Field Theory pour faire se déplacer les vaisseaux capitaux ou faire peter les Doomsdays en se suicidant ![]() Cloaking Prix : 3 500 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 6 Level 1 1500 Level 2 8486 Level 3 48000 Level 4 271530 Level 5 1536000 Utilisation des modules de camouflages. Réduit de 10% la pénalité de ciblage par niveau après l’arrêt du module. Pré requis : Electronics V Cynosural Field Theory Prix : 10 000 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 5 Level 1 1250 Level 2 7072 Level 3 40000 Level 4 226275 Level 5 1280000 Création de champ cynosural. Réduction de la consommation d’ozone liquide de 50 unités par niveau. Pré requis : Electronics V Electronic Warfare Prix : 120 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 2 Level 1 500 Level 2 2829 Level 3 16000 Level 4 90510 Level 5 512000 Utilisation de l’ECM/ECCM. Réduction de la consommation de capacitor de 5% par niveau. Pré requis : Electronics I Electronics Prix : 20 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 1 Level 1 250 Level 2 1415 Level 3 8000 Level 4 45255 Level 5 256000 Connaissance de bases de l’électronique du vaisseau. 5% de bonus au CPU Pré requis : Aucun, Ce skills est un pré requis pour de nombreux skills. Le bonus au CPU est un apport énorme pour équiper les vaisseaux Electronics Upgrades Prix : 100 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 2 Level 1 500 Level 2 2829 Level 3 16000 Level 4 90510 Level 5 512000 Skill qui permet l’installation de modules électroniques (ex Co-Processor, Signal amplifiers…). Réduit de 5% la quantité de CPU nécessaire pour équiper ces modules. Pré requis : Electronics II, Engineering II Frequency Modulation Prix :160 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Compréhension avancée des signaux. 10% de falloff a tout les modules d’ECM, Dampers, Painters… par niveaux Pré requis : Electronics III, Electronics Warfare II Long Distance Jamming Prix : 200 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 4 Level 1 1000 Level 2 5657 Level 3 32000 Level 4 181020 Level 5 1024000 Utilisation de la guerre électronique longue distance. 10% de bonus a l’optimal range des modules de guerre électronique Pré requis : Electronics IV, Electronics Warfare III Long Range Targeting Prix : 88 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 2 Level 1 500 Level 2 2829 Level 3 16000 Level 4 90510 Level 5 512000 5% de bonus de distance de ciblage par niveau de skill. Pré requis : Electronics II Multitasking Prix :500 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Augmentation du nombre de cibles disponibles. 1 cible supplémentaires par niveau. Attention vous etes limité par les capacités du vaisseau Pré requis : Targeting V, Electronics I Propulsion Jamming Prix :150 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Utilisation des modules qui pertubent la propulsion des vaisseaux (Web, scrambler) 5% de consommation de capacitor en moins par niveau. Pré requis: Electronics III, Navigation II Sensor Linking Prix : 100 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Utilisation des “remote sensor/damper” réduction de 5% de consommation de capacitor par niveau Pré requis: Electronics III Signal Dispersion Prix : 1 000 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 5 Level 1 1250 Level 2 7072 Level 3 40000 Level 4 226275 Level 5 1280000 Utilisation de l’équipement Jammer. 5% de bonus a la force des jammer par niveau Pré requis : Electronics V, Electronics Warfare IV Signal Suppression Prix : 800 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 5 Level 1 1250 Level 2 7072 Level 3 40000 Level 4 226275 Level 5 1280000 Optimisation des dampeners. 5% d’augmentation de la résolution et target range par niveau Pré requis: Electronics V, Sensor Linking IV Signature Analysis Prix : 75 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 1 Level 1 250 Level 2 1415 Level 3 8000 Level 4 45255 Level 5 256000 Maîtrise de l’équipement de ciblage. Augmente la vitesse de ciblage de 5% par niveau. Pré requis : Electronics I Signature Focusing Prix : 600 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 5 Level 1 1250 Level 2 7072 Level 3 40000 Level 4 226275 Level 5 1280000 Compréhension avancée de la technologie des Painters. 5% de bonus au multiplicateur de signature Pré requis : Electronics V, Target Painter IV Survey Prix : 36 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 1 Level 1 250 Level 2 1415 Level 3 8000 Level 4 45255 Level 5 256000 Utilisation des scanners. Réduction de la durée de scan de 5% par niveau. Pré requis: Electronics I Target Painting Prix : 90 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Utilisation des Painter. Réduction de la consommation de capacitor 5% par niveau Pré requis :Electronics III Targeting Prix : 100 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 1 Level 1 250 Level 2 1415 Level 3 8000 Level 4 45255 Level 5 256000 Maîtrise de l’équipement de ciblage. 1 cible supplémentaire par niveau. Limité par les capacités du vaisseau Pré requis : Electronics I Turret Destabilization Prix : 400 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 5 Level 1 1250 Level 2 7072 Level 3 40000 Level 4 226275 Level 5 1280000 Maitrise avancée de la technologies des Tracking disruptor. 5% de bonus au modificateurs de vitesse et optimal range Pré requis : Electronics IV, Weapon Disruption IV Weapon Disruption Prix : 80 000 Disponibilité NPC: Toutes Corporations débutantes Stat :Int/Mem Rank 3 Level 1 750 Level 2 4243 Level 3 24000 Level 4 135765 Level 5 768000 Utilisation des modules “Weapon Disruption” Réduction de la consommation de capacitor de 5% par niveau. Pré requis : Electronics III Conseil généraux: Plusieurs skills sont indispensables. Electronic qui augmente le CPU du vaisseau. Beaucoup de modules ont des pré requis (Jammer, Damper, Web, Scrambler…) Si vous faites du PvP. Il vous faudra un minimum dans ces skills. Ils permettent aussi à un débutant de rapidement être utile en PvP. Les skills de ciblages apportent aussi beaucoup. Dernière modification par Tessen ; 03/01/2014 à 18h19. Motif: Retrait de la balise wiki, devenu totalement obsolète. |
![]() |
|
Skill Electronics
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|