Pour ton paladin, Asmodeus, je te conseil d'axer un peu plus sur la force, un peu moins sur le charisme. Genre, les mêmes carac de départ, mais un +3 charisme +2 force, voir un + 1 charisme + 4 force. Certe, tu perds en CA temporaire, mais tu gagne en BA constante, ce qui se vaut.
Si tu axe ton perso en full charisme, châtiment suplémentaire est un must, et je te conseillerais aussi de prendre quelque niveau de champion divin pour avoir accès au châtiment des infidèles qui, contrairement au châtiment du mal, marche sur des adversaires non loyal bon (et pas seulement mauvais), et qui te donnera 2 utilisation supléméntaire de châtiment par jour (tu en perd une parce que tu n'atteint pas le lv 20, tu en gagne 3 avec châtiment sup et châtiment du mal). Tes châtiments du mal feront certe un peu moins mal (lv de chd dégats de moins par châtiment, ce qui est tout de même pas énorme) mais tu gagne en flexibilité et tu as moins besoin de dormir régulièrement. De plus tu gagnes des dons suplémentaires, comme par exemple science du critique, ce qui te permettrait de prendre enchaînement.
Sinon, à ta place, je mettrais un peu plus l'accent sur la diplomatie, mais c'est purement par gout du RP, un palouf, ça doit savoir charmer son monde.
Je te conseille aussi l'Aesimar en race, c'est pas mal du tout. Au moins aussi bon qu'un humain, voir mieux. Dans ce cas, zap science de l'initiative ou maîtrise du critique (vu que tu as un don en moins).
Pour l'arme, sache que dans la campagne officiel, l'arme de prédilection des paladins est l'épée longue, car il existe, dans le jeu, une épée de justice, qui est une arme puissante réservée aux paloufs.
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