Probleme Soe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème pour mon compte sur soe je n'arrive pu a cancel mon abonnement il me demande ma question secrete seulement je men rappel pu et le pire c'est que le numéro fourni sonne occupé en gros j'ai 6 jours pour cancel sinon je me vois dans l'obligation de repayer un mois de vanguard qui d'ailleurs ne veut pu se lancer et me faire reboot le pc avec un écran bleu des que je lance le jeux ....

Que faire ?
Pour VG je n'ai pas la réponse. Par contre plus généralement pour SOE (et plus exactement sur EQ2 ou j'étais) tu pouvais contacter un GM ig (mais bon apparemment tu n'arrives pas à lancer le jeu).

Au pire tu changes ta CB (ce n'est pas gratuit dans la majorité des banques).

Concernant SOE c'est essentiel de se souvenir de la question secrète car sans elle impossible de stopper un abonnement (et le débat était houleux de savoir si ce n'était pas un moyen d'empêcher ou du moins de retarder les désabonnements ).
Se qui m'énerve c'est ca
Si vous avez oublié votre question secrète, vous devez appeler le Service clientèle au 0800-916481 pour réinitialiser votre question.

Et le numéro sonne occupé
je ne trouve pas l'adresse email du service soe fr . le site est trop mal fais il est a moitié anglais a moitié français on diré les meme personne qui on fais la trad de eq2 . on la trouve ou l'adresse mail siouplait ?
J'ai recus un mail de sony pour me dire que mon compte etait annulé seulement j'ai toujours ca :

Statut du compte : Moyen de paiement occasionnel ou annulé*
Date d’achat : 14 février 2007
Compte ouvert jusqu’au : 16 avril 2007
Prochaine date de facturation 16 avril 2007
Prochain plan d’abonnement Vanguard Abonnement, 1-mois

est il vraiment annulé ou je risque d'avoir une mauvaise surprise le 16 avril ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés