torest

Dernières publications

RSS
18 April 2007 à 20:39 - Discussion
Bonjour, je commence le craft, et on me demande assemblé des éléments pour améliorer mon outil de craft, le hic c'est que lorsqu... Lire la suite
18 April 2007 à 19:41 - Messages
Oui peut être mais bon je crois que la programmation y est aussi pour beaucoup. Vanguard je pense est encore jeune et à besoin ... Lire la suite
18 April 2007 à 00:31 - Messages
Je n'ai pas lu tout le topic mais je fesait du rp sur lineage 2 et je me demander si les rpiste s'adapter assez facilement a Va... Lire la suite
17 April 2007 à 22:04 - Messages
J'ai aussi un problème de chute de fps, cela arrive lorsque j'ouvre une fenêtre. Le truc c'est que j'ai pas de lag au début mai... Lire la suite
11 April 2007 à 22:01 - Messages
Je suis peut être impatient je ne sais pas sûrement ^^ Mais j'aimerais vraiment le tester ce Vanguard, je peux espérer d'obteni... Lire la suite
10 April 2007 à 16:49 - Messages
J'ai eu le même problème en stoppant mon abonnement EQ2. Fais une demande via le M@il service FR Il te répondre très vite et so... Lire la suite
10 April 2007 à 12:06 - Messages
Bonjour, J'hésite à acheter le jeu et j'aimerais test le jeu avant. Donc si une personne bien aimable a une clé de test à me do... Lire la suite

Jeux

torest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

torest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

torest n'a publié aucune critique de jeu.