"Mafate Application a rencontré un problème et doit fermer"

Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai téléchargé dnl mais il se passe ceci dés que je lance la version offline

"Mafate Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

et donc retour windaube

et pareil sur un autre pc

je pige pas, et comme les messages d'erreurs de winbug ne peuvent êtres déchiffrables que par des extra-terrestres j'hésite a désinstallé ou chercher un autre jeu a testé.

si par hasard quelqu'un a une idée du blême et connait un moyen d'y remédier je suis preneur merci d'avance

athlon 3.2 nvidia 6700 gts 2 go win xp
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le jeu online est gratuit pour le moment, essaie p'têt cette version
bin c'est celle la justement, j'en connait pas d'autres

et la version payante me tente pas vu la réputation qu'a ce jeu je préfère testé sur la gratuite mais bon elle ne fonctionne pas sur mes 2 pc , bizarre blizzard

http://www.darkandlight.com/en_downl...and-light.html

c'est même en fr l'install et pour le jeu il y a le choix entre fr et english mais bon ça plante juste après malheureusement pour moi.
T'as quelle version du client ?

Moi j'ai l'erreur normale de la mémoire qui ne peut pas être "written".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

omg, j'ai posté sans troller!
Il y a actuellement deux versions de DnL:

- La version OFFLINE (Ganareth Tour)
- La version DISCOVERY qui permet de jouer au jeu complet sans aucune limite (cf. la news dans ce forum même)

Tu peux essayer de le choper par la: http://www.darkandlight.com/en_discovery-mode.html

Le texte te dira sûrement que la version est limitée au lvl 10 mais ce n'est plus vrai depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

A savoir que, soon, une nouveau site web va faire son apparition et cette fois il n'y aura plus qu'une version de DnL (qui sera la même que maintenant).
Citation :
Publié par Vic Mackey
....Me demande comment tu jouerais sans windows...linux peut être?
oué sans doute linux vu que c'est un meilleur système , le blême c'est que personne suis et donc c'est tout bénef pour bill et son système a 2 balles.

bref passons, j'ai pu testé dnl finalement et ça rame comme c'est pas permis ce jeu en mode offline , j'ai même pas essayé le mode online car je me doute bien que ça doit être pire.

et puis finalement vu la réputation qu'a ce jeu et ses concepteurs , quelque chose me dit qu'il serait plus prudent de jouer a autre chose que dnl

bybye et merci pour les infos sur les divers forums dnl
Citation :
Publié par Mastrator
oué sans doute linux vu que c'est un meilleur système , le blême c'est que personne suis et donc c'est tout bénef pour bill et son système a 2 balles.
c'est surtout que linux, c'est pas du tout friendly user meme si des efforts ont été fait
et puis faut pas deconner, depuis XP les systeme windows sont vraiment pas si mal

ps :
je me souviens d'un pote qui pour configurer son modem devait tapper des lignes de codes...
super linux !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est surtout que linux, c'est pas du tout friendly user meme si des efforts ont été fait
et puis faut pas deconner, depuis XP les systeme windows sont vraiment pas si mal

ps :
je me souviens d'un pote qui pour configurer son modem devait tapper des lignes de codes...
super linux !
moi je me souviens d'un type sur windows qui devait faire des "optimize" pour charger des drivers souris en mémoire haute.

avoue que c'est pas l'endroit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés