La mort dans AOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir comment la mort est gérée dans AOC ?

C'est plutôt un repop à un lieu donné directement après la mort ? ou un retour au corps (comme dans WoW) ...

Merci d'avance
En ce qui concerne la mort PvP, c'est un peu comme DAoC... pénalité des stats, sûrement avec un timer, pas de perte d'objets mais perte de "blood money" (la monnaie de pvp avec laquelle on pourra acheter certains items si je me souviens bien), et respawn à un certain point (sûrement à un bind).

Pour le PvE je ne sais pas mais je dirais la même chose mais sans la perte de blood money.
Un personnage corrompu qui meurt pourrait se retrouver en enfer et être obligé de lutter pour trouver son chemin vers la résurrection.

voir ici

Citation :
What about death and resurrection?
Upon death, you lose XP and gain a temporary stat drain, you also ressurect at a temple or other spawn point, assuming you don't have too much soul corruption.

My mage just fumbled a really big spellweave and blasted himself to bits, what happens now
Under the right conditions, characters with enough Soul Corruption will go to hell upon death, and will be forced to fight their way out before being able to respawn and continue the game. This is primarily a problem for mages and priests, but other characters will have to watch for it as well.

What is soul corruption?
Soul Corruption is a system in which contact with fell powers has a number of effects on your character. Since mages must bargain with these powers for the sake of their abilities, they are the most susceptable to it. Some, such as the Herald of Xotli, have much to gain from it, others such as the priest of Mitra (whose power comes from the favor of a benevolent god who doesn't... appreciate demons for some reason) will need to purify any taints as soon as they can. Regardless of class, there are serious consequenses to gaining too much soul corruption, ranging from your character going "insane" and blasting everything around him to his soul being stolen down to the depths of hell.

What about looting in PVP?
There is something known as blood money, its a special kind of currency, and pretty much the only way to get it is to defeat other players in the borderlands, which are FFA pvp zones. Blood money is used to purchase certain items and equipment off of the black market, intended for PvP use. So, the more skilled you are in defeating other players, the better off you are in such combat.
Merci de la réponse

Il faut juste espérer que l'xp perdu ne sera pas trop importante et que la mort soit vraiment bien gérée car surtout dans le PvP, qu'on le veuille ou non, la mort est un point clé des MMORPG ^^

A+
Citation :
Publié par Ashgale
Un personnage corrompu qui meurt pourrait se retrouver en enfer et être obligé de lutter pour trouver son chemin vers la résurrection.

voir ici
Etrange, dans ta citation ils parlent de perte d'XP, alors qu'on peut lire dans cette citation :

Citation :
The way we handle death is that you will never lose any items or experience, but there is a detrimental effect on some items and on certain skills. None of these effects are permanent. The intention is that you should be somewhat "afraid" to die, but the result shouldn't be serious enough that you stop playing from irritation. On the other side, you shouldn't be blasé about your death, treating it as a means of travel or whatnot. Balance testing will show if we differentiate between PvP and PvE. Getting it all right will take some time, but we are working on different versions. The tools we play with are temporarily losing some skills, and making items deteriorate on death - basically what you see in most other online RPGs, but with our own twists...

IGN, 22th July 2005 (Gaute Godager)
tirée de ce thread :
http://forums.ageofconan.com/showthr...t=20951&page=3

La citation est ancienne, mais c'est quelque chose qu'il me semble avoir lu un peu partout dans des topics récents : pas de perte d'XP (mais perte de Bloodmoney en PvP), seulement une baisse de statistiques temporaire.
J'ai retrouvé ce thread où les choses sont bien résumées, video à l'appui :

http://forums.ageofconan.com/showthr...t=21610&page=2

Citation :
If you die in the game there is really no major penelty to it you wont lose any xp or any items
but you will be respawned at a previous location that you go to.
in pvp of course there is a penelty of blood money so you might lose some of your blood money
but in pve it will be just a matter of being set back there will also be a debuff so you cant
use death as a explote for a instance for travel.
so if you are dieing u will get back,it could be anything from 100 meters to the start of the play field
its depends alot on which location it is and what kind of game play it is there,you also need to control the
respawn points of course so it becomes not a frustration to die but not to much anyway.
citation tirée d'une video intitulée "Hyborian adventures video preview", trouvable ici (ce n'est pas la video qui s'affiche en premier):

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/play...790&cl=2069499
hummm ... cest pas que ji comprend rien mais presque ... l'anglais ... vi vous pouvez rire, raillé et dire du mal sur ce point, n'empeche que bien que je comprenne quelque terme et que a force de surfé sa rentre, sa reste quand meme trés complexe, bon reussi a en dechifré une partie, enfin la n'est pas en faite la raison de ce post. oui vous pouvez donc passez directemen ci dessous a la question si vous voulez pas lire ce quil y a avant et qui en soit a peu d'interet pour vous (seulement pour moi, sa va plus vite en francais)Y a t'il desormais + d'info a ce sujet ? puisque les derniére info remonte a loin et quelle etait quand meme aparement pas forcement definitive mais seulement previsionelle.
Non, à ma connaissance, pas d'info nouvelle par rapport à ce qui est dit déjà ici. Les grandes lignes à retenir :

- la mort n'est pas source de pénalité frustrante. Autrement dit, comme la plupart des MMORPG nouvelle génération, AoC abandonne le système de la génération Everquest / DAoC où la mort se traduisait par une perte sèche d'expérience, effaçant d'un trait de plume des heures de farm .

- la mort apportera des pénalités temporaires, encore non précisées

- comme pour les cimetières de WoW, les pierres d'âme de DAoC, les tavernes de DDO, etc., il y aura des points de respawn fixes pour l'avatar du joueur, qui sera ensuite libre de retourner sur le lieu de sa mort ou pas
Citation :
Originally Posted by Gaute
WarCry: What is the risk vs. reward for PvP, is there anything to be feared in death while PvPing in AoC?

Gaute Godager: We have a ranking system we have a blood coin looting system. We want to have item looting, but haven't yet decided the exact balance for this, so it is not something I can promise right now. Will we be able to loot everything, one item, items from the back-pack? We shall see.

We want risk. As to reward, this is much better http://forums.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif We have a levelling system for PvP. We have a ranking system. We have special PvP feats and equipment. You can revel in PvP goodness. You can build your own PvP battle keep, mine PvP only resources and focus on minor objectives.

You can even drink yourself into a near-stupor and hammer your friends in a proper bar-brawl through our drunken brawling system. Isn't that a sweet reward all in itself http://forums.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
Ca sera peut-être intéressant finalement

http://aoc.warcry.com/news/view/7291...-Gaute-Godager

edit] Ups j'avais pas vu l'autre post
Citation :
Publié par Sorrento
Ca sera peut-être intéressant finalement

http://aoc.warcry.com/news/view/7291...-Gaute-Godager
Ouais un autre poste en parle, et ça whine déjà

Quand j'ai lu ça j'ai pensé à toi justement, je me suis dit que ça allait te faire plaisir.

Maintenant il faut que funcom le fasse vraiment, la c'est juste en discussion :/
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Ashgale
Un personnage corrompu qui meurt pourrait se retrouver en enfer et être obligé de lutter pour trouver son chemin vers la résurrection.

voir ici
1 : on se retrouve où quand on a tuer le monstre ? si on le tue pas on se retrouve ou ?
2 : le monstre sera dur ou pas ?
3 : sa sera assez long de revivre si le monstre est dur nan ? enfin sa sera moins dur que wow en plein milieu de strangletronce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés