stuff potable pour feca

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai un feca lvl 83
j'ai un dragoune +50
on me propose deux offres
la premiere gelano + roi gelax +208 +5 +300
la deuxieme 1 560 000 kamas
j'aimerais savoir quelle est la meilleure offre selon vous et si c'est les 1M56 j'aimerais savoir quoi m'acheter

je suis en 1/2 cc au BM 80% feu je veux conserver ce 1/2 cc
je suis grade 4
j'ai un bouclier craq
un octo +208
une guenille 10 cc
une feudala 5 cc 34 intel 35 vita
des getta feudala 20 intel 29 agi 3 cc 1 pm
un bracelet de farle super jet
un anneau merta +20+16+3
un cha+79intel +1 agi
une amu du puzzle+34 ou une kam

et en stuff sagesse j'ai à peu pres 100 bref risible mais je ne veux pas dépenser trop
Disosn que tu as un otco donc bon , mais rien que le gelano Mais ceci dit tout dépend de ton mode de jeu lvl 100 le gelano te sera plus que primordial

1/2 CC mwoui donc bon pas trop l'intérêt d'un gelano bah les 1M56 bah tu met en banque en attendant ou t'achète gelano x)
Je préfère toujours la première offre ,du faite que le gelano + la coiffe doit dépassé les 1M5 Nan ?
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Garde ton dragoune
Bah en faite le truc c'est que t'es pas sur de revendre ta coiffe gelax au prix que tu le souhaites. Sache en tout cas que la coiffe gelax est pas très bon jet.
Sinon comme l'a dit yoy garde ton dragoune, deja que tu n'as pas un bon steuff sagesse donc si tu te sépare de ton dragoune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés