Trait de race ?

Répondre
Partager Rechercher
voila ce matin j'ai acquis le trait de race avec mon chasseur Elfe ombres sylvestre en tuant 50 gobelins je me suis empresser de partir voir le barde et j'ai active de suite le trait , mais il m'est impossible de m'en servir je ne peut pas le placer en barre de macro .
j'en profite de ce post pour avoir plus de précisions sur cette compétence ...

quelle est la durée de la compétence : Xs ou jusqu'à désactivée ?
quel est le downtime ?
Est elle réellement efficace ?

merci par avance pour vos précisions ...
Salut,

Alors elle a un cooldown de 30 min.. assez long quand même.

La durée est infinie je crois tant que tu est dans cet état (sa se désactive si tu attaque, fait une action, etc)

Sa diminue notre vitesse de 75% (faut pas être préssé )

sinon son intérêt ? ba j'en vois pas de trop en fait , éviter un ou plusieurs groupe de mob, sinon pour le pvp pour surprendre son adversaire.
Citation :
Publié par Long story
L'intérêt peut être pour un ménestrel de faire une "retraite stratégique" discrète quand tout ton groupe est mort et revenir après relever les joueurs tombés
Est-ce possible d'utiliser cette compétence en plein combat ? Ca me semblerait curieux quand même, mais bon pourquoi pas... De même, est-elle utilisable en intérieurs, cavernes, donjons, etc... ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Est-ce possible d'utiliser cette compétence en plein combat ? Ca me semblerait curieux quand même, mais bon pourquoi pas... De même, est-elle utilisable en intérieurs, cavernes, donjons, etc... ?

non il est impossible d'utiliser cette compétences en étant engager en combat . j'ai test la compétence dans des mobs élites me suis fait repérer de suite au premier mob .

@++ Cordialement Aegthor
Citation :
Publié par Basalt/Haald
non il est impossible d'utiliser cette compétences en étant engager en combat . j'ai test la compétence dans des mobs élites me suis fait repérer de suite au premier mob .

@++ Cordialement Aegthor
Dommage, j'oubliais que les compétences de furtivité ne se déclenchent pas en combat. Bref, plutôt inutile en l'état comme skill, un cooldown plus rapide aurait effectivement été bien vu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés