|
voila j'avais fait un post la semaine dernière pour faire un rush ml mais y'a eu un empêchement j'en refait donc un autre qui cette fois devrais bien avoirs lieux
donc ca ce fera les week end et rapidement en 2 week end c'est fini si tout va bien toute les ml auront lieux sur orcani le bg sera open a jadden-c CALANDRIER DES ML SAMEDI 14 AVRIL ML 1-2-3 ML1 RDV SUR VOLCANIA HEURE DU RDV 13H30 HEURE DE DEPART 14H00 PREREQUI NESSECAIRE A LA ML1 - Secret des Anciens 1.1 : [Heureux Survivant] Ianetor (Groupe) - Secret des Anciens 1.2 : [Récupération] Lornas (Groupe) - Secret des Anciens 1.4 : [Barrière] Fadrin (Groupe) - Secret des Anciens 1.5 : [Conflit] Krojer (Solo) ML2 RDV DANS LE TEMPLE ML2 AU TP APRES LA ML1 UNE PETITE PAUSE DE 15-20M AURA LIEUX ENTRE CES 2 ML PREREQUI NESSECAIRE A LA ML2 - Secret des Anciens 2.5 : [Le Jeu de Stratégie de Chaths] Echecs - Secret des Anciens 2.8 : [Vite Debout] Amenemhat ML3 RDV A AERUS HEURE DE RDV 20H30 HEURE DE DEPART 21H00 PREREQUI NESSECAIRE A LA ML 3 AUCUNE DIMANCHE 15 AVRIL ML 4-5-6 ML4 RDV A STYGI HEURE DE RDV 13H30 HEURE DE DEPART 14H00 PREREQUI NESSECAIRE A LA ML4 - Secret des Anciens 4.1 : [Dard] Colosse - Secret des Anciens 4.3 : [Rugissement] Toutankhsekhmèt ML5 RDV DANS LE DONJON ML5 TP ANUBIENS DIRRECT APRES LA ML4 5M DE PAUSE POUR CHERCHER LES ML PREREQUI NESSECAIRE A LA ML5 IL FAUT AVOIRS VALIDER LES PRE ML5 POUR POUVOIR VALIDER LA 5.9 SINON LA 5.10 RESTE POSSIBLE A VALIDER NE PAS OUBLIER LES ITEMS SUIVANT MASQUE DES VOIES RESINE DES VOIES BRACELET DES VOIES - Secret des Anciens 5.1 : [Le Rouleau de Ma'atis] Avatar de Qebehsenuef - Secret des Anciens 5.2 : [La Faim de Ma'atis] Avatar de Duamutef - Secret des Anciens 5.3 : [Le Souffle de Ma'atis] Avatar de Hapy - Secret des Anciens 5.4 : [Le Sang de Ma'atis] Avatar d'Imsety - Secret des Anciens 5.5 : [La Réflection de Ma'atis] Cau Surae - Secret des Anciens 5.6 : [La Préservation de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.7 : [Le Masque de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit - Secret des Anciens 5.8 : [Le Voile de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ML6 RDV A VOLCANIA HEURE DE RDV 20H30 HEURE DE DEPART 21H00 PREREQUI NESSECAIRE A LA ML6 - Secret des Anciens 6.1 : [La Chasse du Haje-Uraei] Haje-Uraei - Secret des Anciens 6.5 : [Les Flammes] La Salamandre Livide SAMEDI 21 AVRIL ML 7-8-9 ML7 RDV DANS LE DONJON ML7 AU TP HEURE DE RDV 13H30 HEURE DE DEPART 14H00 PREREQUI NESSECAIRE A LA ML7 IL FAUT ETRE ML1 VALIDER SINON VOUS POUVEZ PAS RENTRER - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] ML8 RDV A AERUS DIRRECT APRES LA ML7 5M DE PAUSE POUR CHERCHER LES ML PREREQUI NESSECAIRE A LA ML8 - Secret des Anciens 8.4 : [La Chasse du Centaure - Secret des Anciens 8.7 : [La Puissance d'Agne] statues auto-régénératrices - Secret des Anciens 8.9 : [Le Bras d'Agne] ML9 RDV A AERUS HEURE DE RDV 20H30 HEURE DE DEPART 21H PREREQUI NESSECAIRE A LA ML9 ETRE ML3 VALIDER DIMANCHE 22 AVRIL ML10 RDV OCEANIA RDV A 20H30 DEPART A 21H00 voici donc pour le planing des ml il y'aura quelques consignes a respecter LE BG le bg sera open a jadden-c aux heure de rdv il ne devra pas etre flood sinon il passera en listen je veux des joueurs calmes qui ce prennent pas la tète ou qui vienne gueuler si quelque chose ce passe mal c'est un jeu on est la pour valider des ml pas pour ce prendre le choux out comportement déplaisant (insulte harcèlement flood) sera kick sans retour je ne eux pas voir d'afk stick le 1er que j'attrape sera kick directement (surtout les FZ) ![]() ![]() ![]() les ld ne seront pas attendus le bg avancera sans speed ce qui permet au groupe du ld de nous rejoindre assez facilement de plus je peu GC les etapes de ceux qui ld pendant la valide pour les loot je me permet d'en claim un PAR ml si quelque chose est intéressant scroll loot depouille etc donc voila venez nombreux PS JE TIEN A AVERTIR TOUT LES TROLLS QUE ILS SONT EN DANGER UN CERTAIN JOUEUR JE DIRAIS PAS LE NOM RISQUE DE VOULOIR VOUS SAUTER DESSUS POUR CS AVEC VOUS VOUS DONC GAFFE ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
rush ml mid kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo
Message repasser sur fofo GU et AS pour avoir un max de monde ![]() ++ |
![]() |
|
|
Présent à partir de la ML7!
![]() |
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
J'en serais
![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo, present a partir de la ml 9 avec ma heal/buff nomade prenomme "roxs"
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas de grp presreki prevu
![]() sinon hel pbae dispo |
![]() |
|
Légende
|
dispo avec mon bot pour la 4 et 5 et pour la 7 8 9 10 avec mon hel
![]() |
![]() |
|
|
j'en serai aussi avec Dynhah pitite odine
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
5 ou 6 personnes de notre Gu seront présente sa tombe a pik
![]() |
![]() |
|
|
je serais present avec un perso +mon bot
![]() |
![]() |
|
|
up va commence demain
|
![]() |
|
|
Up pour cet aprem
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
petit up pour les 7 8 et 9 du weekend
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|