Lore Master et le signe des Istaris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanshjn
Vous faires comment pour que ca marche à chaque fois ...

Merci pour votre aide ...
En lisant la description, il me semble que ton pet doit attaquer ton ennemi sur le cote (flanked).
Citation :
Publié par Railgun
En lisant la description, il me semble que ton pet doit attaquer ton ennemi sur le cote (flanked).
Moi, je l'utilise que pour le Dot, et 1 fois sur 200 a peu prés je reçois un petit heal.
Le problème, c'est qu'on en peut pas placer comme ont veux le pet, pour qu'ils soit du bon coté pour que sa te heal, surtout qu'en solo il tank, donc le mob est face a celui qui à l'aggro.

Par contre en communauté, sur de gros Boss, ont dois pouvoir bien placé sont pet, car ont à le temps de le placer, et qu'il n'a pas l'aggro, donc pouvoir être heal a chaque fois que tu utilise cette compétence.

en faisant plusieurs essais, je suis arrivé à la conclusion suivante :

le pet doit attaquer le monstre de coté et pour cela, je prends l'aggro, puis je tourne pour être placé perpendiculairement à mon pet ...
A ce moment la, je fais le signe des Istaris et avec un peu de chance, le soin se déclenche ...
C'est à dire 1 fois sur 10 ...

C'est pas génial, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant ...

Par contre, je ne sais pas si le DOT se déclenche quelque soit la position du pet ...
Citation :
Publié par Zanshjn
Par contre, je ne sais pas si le DOT se déclenche quelque soit la position du pet ...
Oui le DOT se déclenche dans tout les cas
Je suis MDS 28 et en faite le signe se déclenche complètement aléatoirement (le placement n'a vraiment aucune importance, je l'ai vu actif dans vraiment beaucoup de cas).
Par contre il y a plusieurs moyens de l'avoir plus fréquemment. Déja le corbeau semble le déclencher plus souvent ainsi que couplé avec le signe rage (plus d'attaque speed). Il y a aussi le trait de classe qui boost entre autre l'attaque speed du pet.

Avec cette setup je le vois actif a presque chaque combat. Il ne faut pas négliger cette compétence car elle peut nous sauver la vie. Par contre comme il est aléatoire il ne faut pas non plus trop en dépendre car si on l'attend trop on fini par mourir

Un autre problème avec cette compétence c'est sa faible durée, défois il va se déclencher en plein casting et souvent le temps on lance la compétence, le signe est déja parti.
Par contre les dev ont signalé qu'ils allaient augmenter la durée donc wait and see.
Heu je suis level 15 et le dot fait 4 de degats toutes les 5 seconces pendant 10 secondes, soit 8 de dégats.. Ca semble completement ridicule comme ca, quelqu'un pourrait t'il dire de combien ca heal? (je n'ai jamais reussi a le faire marcher!)
Je dirai environs 300hp mais j'ai jamais vraiment fait attention.
Souvent des que je vois le signe actif je le cast direct même pour rendre 100hp.

Apres un test ig le skill redonne exactement 269hp a mon level.
Ouai je confirme, j'ai bien ce skill car il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Seulement, il faut bien reconnaître que pour qu'il se déclenche c'est un peu au petit bonheur la chance.

Moi j'aurais préférer qu'il revoit un peu son fonctionnement. Le heal marche à chaque fois mais on doit avoir l'aggro + le pet qui tape le mob, avec un temps re recharge accrue pour pas qu'on le spam. Ou alors le heal ne peut se produire qu'aléatoirement mais sans condition particulière par contre le dot devient plus efficace qu'actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés