[Kernyw] Sortie Kraken² Leviathan² Samedi 21 Avril

Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes. Je vous propose le 21 avril, départ 21h00, de botter les fesses écaillées du Kraken puis du Levithan

Deux groupes en tout

groupe 1

- Druide pod : Tsukasan
- Druide pod : Leanortie
- Eld Void : Didlith
- Senti : Morphyn
- Bainshee : Ydryl
- Bainshee : Semperfidelis
- Bainshee : Shebain

groupe 2

- Druide pod : Elledhwen (organisateur)3.2.

- Druide pod : Teora
- Barde anneau croco : Qhuit
- Animiste arbo : Tranganim
- Animiste arbo : Allargwen
- Animiste arbo : Champomi
- Eld Sun : Nephertari
- Moon/PBAE : Aytis

Ces groupes ont déjà été utilisé sur d'autres serveurs. en deux heures le tour peut être joué, dc bonne humeur et savoir faire.

Voici quelques infos en vrac de camelot-europe.com sur ces jolis animaux de compagnie :

- Le Kraken et le Leviathan n'ont plus de pénalités défensives lorsqu'ils sont attaqués par un grand nombre d'assaillants.

- Le Kraken peut désormais cracher de l'encre sur les familiers pour les faire agir de manière irrationnelle.

- Les apparitions du Kraken et du Leviathan ont augmentées en Hesperos et Notos.

- Des légendes racontent que des aventuriers auraient utilisé la tête coupée de Méduse comme une arme contre le légendaire Kraken.

- Ne vous dispersez pas sur leviathant ; restez bien tous groupés, sur Kraken tous dispersés avec les 4 pod(mw) autour de lui

Je clamerai deux loots (à savoir Coeur de Leviathan et l'anneau des profondeurs) pour la SC de ma chérie, puis le reste sera au ran (minimum un loot par personne).

Les loots seront distribués apres l'ensembles des kills pour éviter les déserteurs (mais il va de soit qu'il n'y en aurait pas eu de toutes facon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés