Cra Terre perdu dans l'xp...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir(bonjour ),

Je me présente, RDforce Crâ Terre ( comme vous auriez pu l'imaginer ) niveau 55 ( bientôt 56). Je recherche actuellement un endroit disons... approprié a ma classe ( et a mon type ) pour xp ,et, atteindre le niveau 60 ( voir plus ).

Je précise que j'ai lu différent topics qui ont un sujet équivalent ( Wiki et " Vous le montez comment votre Crâ") mais je n'ai trouvé la réponse a mon problème ( j'ai posté dans " Vous le montez comment votre Crâ " mais je n'ai aucune réponse et il est aujourd'hui fermé.. du moins le dernier que j'ai vu )

J'ai essayé divers endroits/monstres :

- Les Blops => du fait de la MaJ ( les blyphes qui enlèvent les PM) , les blops sont devenus trop dangereux et je meurs souvent ( il suffit qu'il y ai 3 blops et c'est fini..)

- Les Abraknydes => Je prends beaucoup trop de temps a chercher un groupe ( il y a des groupe trop puissant pour moi.. et encore 2 Abraknydes c'est encore faisable pourvus qu'ils ne soient pas " vénérables " )

- Les Porkass => Même type de problème que les Abraknydes ... Des groupe de Porkass soit trop petit ( 1 cavalier + 1 berger ) soit trop grand ( 3 cavalier + 1 berger ><)

- Les bolets => a cause des champ champ qui m'empoisonnent sans cesse et le bolet qui me repousse, je perds ma vie rapidement et, comme si ce n'était pas suffisant, les fleurs qui me retirent PA et PM

- Les cochons de Lait => j'ai trop peu de vie pour ça.. -15( voir -20 ) chaque coup ca me fait du -60 par tour => en 3 quatre tours je suis mort

- L'île de moon.. je perds trop de PA et les tikokos qui m'entourent m'empêchent d'attaquer ( si j'ai les Pa bien sur )

- L'île Wabbit => ayant changé de stuff c'est la seule chose que ( pour le moment ) je n'ai pas essayé ( je suis ^plus en prespic ( cape ougi + kraignosse etc..)

Donc voilà, je suis un peu perdu et je ne sais ou aller... faire du Multi ? autre monstre a me proposer ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

PS : Je suis dans Raval, si vous voulez me contacter /w I-RDforce-I
Bonjour !

Jouant aussi cra force, je suis passé lvl 60 sur les blops... avant la maj.

En solo, il reste les wabbits. (voire peut-être les bulbes de pandala ?)

Le multi peut beaucoup aider, contre abra ou scara.

Je vois que ta configuration pour xp est une configuration à 6 pa, personnellement j'xp à 8 pa, le chiffre est légèrement moins grand mais je met moins de temps... et surtout pour l'xp sur bolets.

à toi de faire ta sauce.
Merci pour cette réponse si rapide. Je vais me résigner sur la dernière option me restant ( du moins en solo ) c'est l'île wabbit . Je vais essayer ça tout de suite ^^
A ton niveau je faisais de l'xp dans les plaines de sidimote moi: un bwork, 1 bwork mage et 1 archer dans le groupe mais ça fait quelques mois...voire années les groupes sont peut être plus gros qu'avant, mais ça paie bien, les groupes de sombres aussi, genre forgeron, tu peux droper des alliages, des pains etc, à sidimote aussi, il y a moins de monde.

Sinon je te conseille aussi 8 pa, c'est plus pratique je trouve, ça offre plus de possibilités de jeu-->arc en racine d'abraknyde voire god rod si tu as le niveau puis une petite kam assutra.

Courage

Sobek
Bonjour
Il est un peu difficile de te conseiller sans connaitre ton gear precis et ta vita au final.

Personnellement, je me suis appercu dans les niveaux 5x que je n avais pas assez de vita ...

Sur les conseils:

A) sur les monstres:

Wabbits c est toujours possible mais pas toujours bien juteux en xp. Il faut absolument que le groupe comprenne au moins un wabbit qui invoque et donc choisir une carte "grande" mais ou tu aura aussi de bonnes lignes de vues.

Bworks, la je suis d'accord, les bworks xp souvent mieux que les wabbits, le principale pb c est de bien gérer les pm et la po. Il y a de plus de très nombreuses cartes de grande tailles la bas.

Maitre bollets l'astuce de mon temps était de mettre des anneaux qui réduisent les dégâts (fecaliseurs guerrier/mage) afin de réduire les dégats de bases (souvent faible) des champs et du maitre bollet. Les tas avec maitre bollet 38 ne devraient pas te poser trop de pb.

B) Le top est évidement de xp en groupe à ton niveau. Avec 2-3 aventuriers de ton niveau (un nini si possible) tu cherche des groupes 200-250 qui sont très nombreux sur les plaines. Avec un bon groupe, vous pouvez certainement taper des petits kanigrou 60 + blops qui seront bien juteux. Très bientôt, tu devrais aussi pouvoir tenter des chateaux wa avec des gens de ton niveau! Mon conseil est de te chercher une guilde qui a beaucoup de gens entre 40 et 80, tu devrais alors t'éclater dans le jeu!

Bon jeu,

Fox
Si t'as pas 8PA (et 4PM tant qu'à faire) ta stratégie sera encore plus limitée donc tu vas te faire chier sur n'importe quel groupe, à moins d'aimer chain xp mais on dirait que c'est pas ton cas.

Donc trouve toi un stuff qui te permet de t'amuser et te file un peu de sagesse si possible puis cherche les groupes que t'aimes faire même si ça xp 11000 en 5mn au lieu de 13000 en 3mn30.
Bah perso, si t'as une arme au CaC valable (dagues, épée, ...), je te conseille fortement les chafers du cimetière d'amakna, y a des groupes sympathique pour xp du lv 40 jusqu'a 90 sans problèmes.
Merci pour toutes ces réponses très rapides ! J'ai maintenant le choix de beaucoup de type de monstre afin de pouvoir varier et m'amuser ! Merci encore une fois ( il est vrai que je n'avais pas pensé aux bwork ni aux forgerons et autre..)

Sinon : Vous ne connaitriez pas un anneau qui donne assez( voir beaucoup) de vita ? Car si je pouvais avoir 200 point de vie plutot que 142 ca pourrait etre bien peut etre anneau de bouze le clerc a FM ?

Edit pour en dessous : c'est bon j'ai acheté 1 +49 vita
Et merci pour toutes vos réponses !
je ne comprends pas que personne n'a dit "mulous". ca xp bien et en plus ca résiste mal a la terre.

si tu veux vraiment soloter ca reste un peu chaud mais sinon a 2 ou 3 de ton niveau ca le fait. pour les groupes en dessous de 200.

@Rdforce : ou un anneau du kitsou bon jet
Salut,

Pour les abras, tu dis que tu ne trouves pas suffisamment de groupes... Va en amakna, pas dans la forêt des abraknydes, et tu trouveras ton bonheur (plein de groupes, pas d'abraknes, pas de champis, des sangliers pour te dépatouiller des cac, et tu pourras même parchotter en même temps).

Sinon, effectivement, le village des bworks à deux c'est sympa à ton niveau. Je dis: à deux, parce que les bworks étant d'un naturel agressif, on se retrouve vite face à une véritable horde alors qu'on voulait juste taquiner un archer solitaire...

Pour les réductions, à ce niveau, les bottes du craqueleur c'est bien. Sinon un fécaliseur, effectivement!
Sinon, l'anneau du kitsou donne pas mal de vitalité, non?

@retourofisip: je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur Raval il est très difficile de trouver des mulous, du moins suffisamment pour xp. C'est que comme qui dirait certains ont engagé une grande campagne d'extermination pour en faire des étoffes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés