Mutilation dans quel cas doit on le booster?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de passer mon niveau 92 et je me suis poser une question, avant que les popo d'oublis ne coûtent trop chère (même si elle le sont bien moins qu'avant ) devrais-je débooster le sort mutilation?

Effectivement je l'ai booster niveau 5 et je remarque que je l'utilise assé rarement on mes amis mon déjà conseiller de le débooster mas le dois-je vraiment ?

Je ne risquerais pas de devoir le re-booster plus tard? Car là j'ai déjà pression nv 5 que je passerais nv 6 et on me dit souvent qu'avec 10 pa, mutilation + 3 pression serais plus ou moins intéressant donc j'aimerais juste savoir qu'en penser vous merci de bien vouloir m'aider!

Ps: si ce sujet convenais mieux dans un autre endroit je le re-posterais sans problème en m'excusant de la gène occasionner ^^'

Re-Ps : merci d'avoir déplacer ^^'
Pour un iop 10 pa, autant taper a la rose/grizimine, et dans ce cas là, pas besoin d'utiliser mutilation ..

Par contre, si tes à 9 pa, ça peut etre utile : tu fais mutilation + epee de Iop (puisque tu ne peux pas le faire 2 fois..)

Et pour ce que tu as dis à propos de pression, si tas 10 pa, sa fait 4 pression a 140 disons ( 100 + 40 ) à la place de 5 x 100, donc ty gagnes ... mais si tas 10 pa, autant faire 2 x ton corps à corps ..

Et finallement, je suis iop 127, et mutilation je l'ai jamais utilisé, je ne ll'utiliserai jamais... oublie le c'est mieux je pense
je suis iop lvl 89. j'utilise mutilation lvl 1 assez regulierement mais je l'ai pas monté parce que ca reste un sort mineur, qui agit legerement sur les degats.

A partir de 2 attaques physiques - concentration ou pression par ex - ce sort permet de faire plus de degat en 1 tour.

Je pense le booster tout a la fin : apres maitrise niv 6, colère de iop niv 5 et inti niv 6.
Mutilation... personnellement je l'ai monté lvl5, pour plusieurs petites raisons:
  • j'ai tellement de points je dois bien les caser
  • en pvm je le trouve assez intéressant, en effet avec un eni on se retrouve facilement à 12pa, donc mutil + 2 cac
  • en aggro contre une classe qui fait perdre des pa, 7 pa : mutil + cac, par exemple
Bref il peut être utile, même si c'est pas énorme, mais je pense qu'il faut le monter après vraiment avoir monté ce qui est largement plus 'vital'
pour un Iop concentration lv5 ou pression lv6 + cac à 7 PA est trés souvent plus interresant que mutilation + cac sinon à 9 PA tu peux faire mutilation + cac + concentration

c'est intéressant pour un Iop terre à 7 PA et 4PO (mutilation + épée du iop)

après c'est un choix à prendre ça rend le Iop un poil plus tactique il faut réflechir avant de taper
un +20dgt sur ton matos + le classique (maitrise epée + puissance) + mutilation + épée bouftou royal (pour 4pa degat 4/8 des 4 elements, la mutilation apporte un bonus de +160 dgt au lvl5 sur cette seul frappe) avec un eventuel parchotage accessible entre 25et50 sur les 3elements qui ne font pas parti de ton choix de sort ca decoupe bien la tete pour seulement 6pa en plus c'est accessible a n'importe quel categorie de iop (terre,feu,agi,air), pour 10 pa ben encore plus saignant

point fort, frappe multi element et donc tjrs possibilité de traversé une faiblesse de resistance.

point faible les reduction fixe de degat magique qui ce cumule pour chaque element et reduise les degat horriblement ou les renvoie de degat qui vont nous passer l'envie de recommencer une autre fois. (cela reste qd meme peu courant sauf en pvp feca et xelor)
Citation :
Publié par Nypharath
un +20dgt sur ton matos + le classique (maitrise epée + puissance) + mutilation + épée bouftou royal (pour 4pa degat 4/8 des 4 elements, la mutilation apporte un bonus de +160 dgt au lvl5 sur cette seul frappe) avec un eventuel parchotage accessible entre 25et50 sur les 3elements qui ne font pas parti de ton choix de sort ca decoupe bien la tete pour seulement 6pa en plus c'est accessible a n'importe quel categorie de iop (terre,feu,agi,air), pour 10 pa ben encore plus saignant
désolé mais mutilation apporte des dommages PHYSIQUES uniquement donc +40 en terre et c'est tout dans le cas de l'épée du bouftou royal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés