[Event - Jiva] Le Wa MaJ cherche un nouveau barde !

Répondre
Partager Rechercher
*griffonne sur le bout de parchemin*

Bonjours, je suis Vampiress, je suis disciple de sacrieur, je viens d'ici, de la, de là bas, de partout ! Je voudrais participer a ce concours !
Vampiress, néophytes Seriane, et membre d'Underground !

*part en chantonnant*:

Oh, Ulgrude, toi qui fait naître le printemps, mourir l'hiver et pousser les plante...

*a une esquintions de voie*

raah ! Ouf sa va mieux ><'

[HRP]/ en faite que gagne t'on /[HRP]
Message roleplay
Nettoyant son épée du sang du bouftou qu’il venait de tuer, Dekah entrevu une affiche déchirer par les pious qui déchirait son papier pour en manger. Il fut fuir les pious avec son épée et regarda se qui était inscrit sur le parchemin. Il fût tout de suite intéresser par ce concours de poème. Il prit donc une plume de tofu qu’il avait dans sa poche et le fit pénétrer dans sa peau pour en faire sortir du sang. Il trempa bien sa plume avant d’écrire sur le manuscrit :

« Je me propose en tant que juge à ce concours de texte poétique. Je suis un fier guerrier à la langue bien pendu du village d’Amakna. Sacrieur est celle que je vénère et c’est elle qui m’a donné ce succulent talent de barde.

Si le rôle de juge m’est impossible, celui de candidat me tenterais.

Dekah, fier barde de Sacrieur »
Une ecatte arborant des yeux écarlates chargés comme des oeufs pochés lisait le parchemin affichant un air intéressé malgré un visage rendu impassible par le rhume des foins.

*tchââ!*

Intéressant...
Voici de quoi me faire connaître pour autre chose que ma malchance, j'espère.

Elle sortit une plume -piquée à un xelor, mais c'est une autre histoire- piqua les fesses d'un sacrieur consentant et écrivit son nom.

Désire participer au concours :
Jyusan Akatsuki, Brâkmar (domiciliée à la taverne d'Amakna, cependant), disciple éhontée d'Ecaflip.

*tchââ!*
Oh, tiens un concours de poèmes.
Intéressant. Pas beaucoup de précisions quant au nombre et à la taille des poèmes qu'on doit écrire.

Dimanche 15 Aperirel à 20h30 (heure française, je suppose), je ne sais pas si je serai là et si j'aurai eu le temps de composer un chef d'oeuvre, mais je m'inscris. On verra bien.

Signe à l'aide d'un plume de tofu : Clem, disciple de Cra, résident d'Astrub.

Bon, maintenant, reste à trouver l'inspiration. Une ballade en foret, à écouter le chant des pious m'aidera sûrement.
bon avant tous j'ai vu la date donc je sais qu'il est trop tard mais peut etre que vous aurez besoin de mes talents en tant que brakmarien pour jugé

oyez oyez jeunes damoiseaux et demoiselle
il n'est que temps de stoper toutes c'est querelles
Ici touts hommes et toutes femmes de toutes regions sont les bienvenus
Les gens qui savent où il vont ou pour ceux qui sont perdu
Il n'est que temps que nous vous jugions sur vos qualiter de barbe
Ici bas chaque race est representé , l'ange , le démon , le seriane , le neutre pour vous juger
Il n'est que temps d'imaginer, de créer un poème pour que nous vous jugions

Fin

je n'ai guerre trouvé de façon plus poetique que les rhime en fin de phrase j'ai essayer de faire des alexendrins mais poetes ne s aprends pas en 1 jours donc pas d alexendrin ^^'

Darkoamadas un osa brakmarien
Aruak griffone à la suite du parchemin
Citation :
Aruak, Ecaflip venant de Bonta,
Gagnera le concours de Poêmes,
Et retournera le Wa MaJ,
Pour régner sur Amakna !
La soirée est déplacée au dimanche 22 apérirel, le Wa MaJ ne pouvant être présent ce soir à cause d'une grippe à Wa-hyène.
Les Eniripsas les plus compétents se chargent de le remettre sur pied pour la semaine prochaine.

Sa wajesté s'excuse platement auprès de tout le monde.
Pour le dérangement, il offrira dindes et consolations en tous genres pour les participants qui seront présents le 22.

Maître Prunela Kincaid

[HRP]
Suite au peu de personnes inscrites, je rallonge la période d'inscription, que ça soit pour la place de juge ou de barde-candidat.
[/HRP]
*La petite fécate pris son sang de vampire, son courage a deux mains et se mit a écrire avec sa plume de piou* *Elle enroula son parchemin et le donna au tofu couvert de gelée a la fraije* "Bonsoir a tous et toutes, je me présente en tant que candidate a ce concours de poèmes j'espère qu'avec mes petits talents je pourrai faire de grandes choses, je voudrais aussi savoir combien faut-il de poème, et de combien de vers, merci."

HRP Je crois bien que j'avais déjà envoyé un message, mais je le vois plus, donc voilà. HRP
Membres du Jury:

darkoamada (Brakmar)
Dekah (Amakna)
bohemienne (Sériane)
Mirabellia (Bonta)

Participants :

Papi-Clem
Jyusan Akatsuki
x-Saphyr-x
Zy-Horss
Amaura Darkhanst
Aruak
-Arwen
Clem

Lots :
1er : Un couple de dragodindes ébènes montable
2e : Un bébé dragodinde indigo
3e : Un bébé dragodinde amande et doré
Lots de compensation pour les autres.

Rendez-vous :
20h30 au zaap de Cania (-20/-20) pour les particpants
20h à la taverne d'Amakna pour le Jury pour le brieffing
Voila, un grand merci à Prunela pour avoir organisé dans un lieu charmant ce concours de poèmes.

Je livre ici l'oeuvre de mon neveu Clem qui a terminé dernier de l'épreuve, c'est dire si le challenge était élevé.

A la chasse au Wabbit.

Descendant du bateau, ma lance à la main,
Je partais pour un safari sur l'ile wabbit
Pret à répandre la mort sur mon chemin
Dans le seul but de remplir ma marmite.
Et c'est là que je tombai sur ce paysage insolite :
Ces bestioles sautillant dans les champs de cawottes,
Affutant gentiment leurs petites quenottes.
J'ai troqué ma lance contre une plume et un parchemin
Pour me mettre à dessiner ces créatures rigolotes.
Briser ce spectacle offert par la nature aurait été surhumain.
Bravo Prunela pour l'organisation de cet évènement qui aurait mérité plus de monde...
Bravo aussi aux autres participants, et encore merci à Zy-Horss pour son fairplai

Ca m'a prouvé encore une fois qu'il existe des gens qui ont un minimum de délicatesse et une certaine fibre artistique, rien n'est perdu!

Jyusan enfourcha ses deux dindes ébène et se fit mal.
Hum.. Hum.. Veuillez m'excuser si je ne suis pas venue. (Raisons ihairelles) Et bravo au gagnant du concours, et si je puis me rattraper en voyant les poèmes ou un en écrivant un autre, ce serait avec joie que je le ferai.

*Arwen, repensa a ce qu'elle avait manqué, baissa la tête et laissa s'échapper une larme* Et puis, Bravo au participant(e)s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés