Vanguard : Divers problemes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all moi je comprand pas,je n ai pas de lag .

configuration de mon pc: dual cor 2duo 2.6 avec 2go de memoire et un 7600gt silence et une carte son creative et j est en permanence 50 70 fps partout sof des fois un petit lag de 2s en entren en ville pui apret ca reste fluide en resolution 1280X1024.

Bon apret le pvp spa pareille c est vrais que sa lag un peut mais sa reste relativement jouable )
Citation :
Publié par Titus Pullo
Tu sorts ça d'où que vanguard est mieux optimisé que EQ2 stp ?
Tu peux argumenté tes propos stp ?
Je joue au 2 avec la même config et EQ2 est beaucoup plus fluide et jolie que Vanguard.
Cest simple, sur EQ2 je met presque tout a fond, sur vanguard en haute qualité en augmentant quelques options texture, ça passe juste pour jouer avec un certain confort.

Je joue en 1280/1024.

P5B Deluxe
C2D E6700
2x1 Go Corsaire Dominator 6400
Nvidia 8800 gts 320 Mo
Et bien je vais argumenter de la meme maniere que toi alors :
Je joue avec la meme config et EQ2 est beaucoup moins fluide et joli que Vanguard.
C'est simple, sur Vanguard je met vraiment tout a fond, sur EQ2 en haute qualité et en augmentant quelques options textures, ca passe tres tres mal, genre ca rame clairement a en avoir mal au crane.

Je joue en 1600x1200

Athlon 64 3500+
2x512 corsaire + 2x512 samsung 3200
Nvidia 8800gtx 768Mo
Juste une remarque : il y a une baisse de perfs sur EQ2 avec les 8800GTX en 1600/1200 et uniquement sur EQ2 et uniquement en 1600/1200 dc il est normal qu'à cette résolution et avec cette carte EQ2 soit moins fluide en max que VG (j'en ai pleuré presque qd j'ai changé de carte vidéo pour une 8800 ouiinnnn)

Par contre avec toutes les autres cartes vidéo EQ2 est plus fluide que VG en max

Apres plus ou moins beau cela dépend des goûts et des couleurs comme d'habitude .....
j ai jamais vu personne joue avec les graphisme a fond sur EQ2 ou alors si pour prendre des photo ou si il est peinard tout seul dans un coin car sinon en groupe ou en raid c'est même pas la peine rappeler vous il y a 1 an lors de Dof avec les 2 min de lag . vous avez la mémoire courte .
de toutes façon c'est faire un mauvais procès car VG et EQ2 sont diffèrent dans bien des point ; comme on dit chaque jeu est diffèrent. même si on retrouve dans certain jeu certain gameplay d autre jeu . mais un MMMo c est surtout ca communauté le gameplay après reste secondaire je préfère joue sur un jeu avec une super ambiance que un jeu qui a une ambiance pourri.
donc si je comprend bien je suis le seul a avoir ces problemes de performances ? :/
j'ai entendu dire qu'il allais changer de moteur graphique et ameliorer les perf dans les prochains patch , c'est vrais ?
L'optimisation est toujours une de leur priorité, mais ils ont déjà GRANDEMENT amélioré le toutim... maintenant ils ne pourront plus que faire gagner quelques fps par ci, quelques chargement plus rapide par là en résolvant des problèmes de zones étrangement lourdes comparées à d'autres. Mais je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à une révolution spectaculaire non plus... (mais ils nous on déjà surprit une fois, pourquoi pas deux ?).

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de performance, même des gens avec des très bonnes machines en ont va savoir pourquoi... la seule solution c'est de mettre les mains dans le cambouis : vérifie déjà que rien ne tourne en fond de tâche et fait appelle au processeur, que tu n'as pas un disque dur saturé, qu'il est défragmenté, que tout est à jour, va zieuter aussi dans le .ini du jeu (cf le lien au dessus)... bref, là va falloir regarder ce qui pourrait potentiellement ralentir ta machine...
j'ai deja bidouillé l'ini , mon pc est tout fraichement formaté
en faite c'est bizare , dans la majorité du temp je suis dans les 25fps , mais des fois ca descent a 2fps je sait pas pourquoi .. parfois ca remonte a 25fps (ou pas :/)
Citation :
Publié par SoZaN
aucun problème de mémoire virtuel quand tu quittes le jeu (le triangle jaune en bas a droite) ?
non ,aucun probleme la dessus

pour la connexion je DL a 1.5mo/s donc je pense pas que ca soit ca (upload 150ko/s)
puis si c'est chez SOE , c'est pas loin des serveurs EQ2 ou la bas , je n'ai aucun prob de ce genre (niveau connexion)
Citation :
Publié par Kedare
j'ai deja bidouillé l'ini , mon pc est tout fraichement formaté
en faite c'est bizare , dans la majorité du temp je suis dans les 25fps , mais des fois ça descent a 2fps je sait pas pourquoi .. parfois ça remonte a 25fps (ou pas :/)
a tu fait une petite defrag de ton dur fraîchement formater ça aide un peu .

tu est en quel qualité de résolution sur le jeu.

pour le Deux FPs dans les ville ça arrive. surtout vers les bank broker il personnes on tendance a squatter ses coin la quand le broker et le banquier sont l un a cote de l autre d ailleurs me demande pourquoi il ont pas mis les broker aussi près du banquier franchement il mettrait les broker et les banquier plus loin l un de l'autre on gagnerait peut être quelque FPS
Citation :
Publié par yelvanor
a tu fait une petite defrag de ton dur fraîchement formater ça aide un peu .

tu est en quel qualité de résolution sur le jeu.

pour le Deux FPs dans les ville ça arrive. surtout vers les bank broker il personnes on tendance a squatter ses coin la quand le broker et le banquier sont l un a cote de l autre d ailleurs me demande pourquoi il ont pas mis les broker aussi près du banquier franchement il mettrait les broker et les banquier plus loin l un de l'autre on gagnerait peut être quelque FPS
je joue en 1024x768 (mon ecran est en 1024x1280)
le probleme de la baisse du fps c'est que parfois ca le fait en pleine nature , quand je revient a l'endroit apres ca le fait plus .. bref c'est aleatoire :/
C'est cet effet yoyo qui n'est pas normal, ça le faisait aussi IG avant qu'ils allègent un gros coup leur système, maintenant les fps sont énormément plus stables... ce genre de chute n'arrivant qu'en zone peuplée...

Yelvanor te demandait certainement si tu étais en balanced, high performance ou high quality, dans tous les cas on peut mettre une réso d'écran élevée mais les textures et les éléments sont affichés de façon différentes. Ca arrive qu'après un crash le jeu demande quelle valeur il doit remettre et si on ne fait pas attention il peut... y avoir des surprises ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés