[Kattraeth] Rush ML 1 à 10 le 7 et 8 Avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Hibernia

J'avais dit plus jamais lors du dernier et comme d'habitude j'y retournes !

Me revoici sur le chemin du lead ML et je vous propose un ptit rush comme vous en avez l'habitude (les Yssiens en tous les cas lol, les Brocéliandais vous découvrirez !).

Le programme :

ML 1 à 5 le samedi 7/04 à partir de 13h30 (pour un départ à 14h tapantes).
ML 6 à 10 le dimanche 8/04 à partir de 13h30 (pour un départ à 14h tapantes).

Si on prend du retard nous repousserons ce qu'il nous manquera au samedi 14/04.

Les consignes et ma méthode :
  • J'attend les LD 2 minutes (une fois par personne après si le pc suit pas vous rejoignez).
  • Les grants seront demandés sur le BG tout en vous assurant d'être stické à moi et en regardant bien dans le /master que vous n'avez pas l'étape (inutile de me faire perdre du temps svp c'est déjà assez lourd à gérer tout cela).
  • Les loots : je me réserve le droit de réclamer un loot par ML en l'annonçant au BG. Tout les 99 et 100% seront random à la fin de chaque journée sur la base d'un random 300 avec ma référence, le plus proche l'emporte. Un seul loot par personne, ensuite si des loots ne sont pas distribués on fait un second tour.
  • Si quelqu'un meurt, on va le rez, mais comme pour les lds si ça devait devenir une habitude, la personne concernée se débrouillera soit avec son groupe soit tout seul pour revenir.
  • Il est possible qu'à certains moments le BG passe en listen pour plus de lisibilité lors des consignes. Lorsqu'il ne l'est pas veuillez ne pas flood de choses inutiles afin de ne pas rater un ld un mort etc.
  • Aucun pré requis ML ne sera fait, pensez à les faire avant si vous voulez valider la ML10 : 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5 / 2.5 / 2.8 / 4.1 / 4.3 / 5.1 à 5.8 / 6.1 / 6.5 / 7.1 à 7.6 / 8.4 / 8.7 / 8.9.
Je suis gentille mais pas poire non plus faut pas abuser, donc on m'écoute bien, on ne me dépasse pas, on reste poli et on passera un égrable moment tout en validant.

Je posterai le rush sur cfmike dans la semaine, venez nombreux.

/ae kiss
Salut, je débarque sur Kattraeth après pas mal de temps passé sur classic, apparemment il y a eu pas mal de changements sur les MLs, je voulais savoir quels étaient les prérequis pour chaque ML?

Apparement on est plus obligé d'avoir les prérequis pour valider les étapes qui en avaient besoin et on peut valider la .10 directement. (demande confirmation)

Y a t'il une limite de level et un niveau de ML obligatoire pour valider et/ou rentrer dans certains donjons comme avant?

merci ^^
Citation :
Publié par trukmuch
Salut, je débarque sur Kattraeth après pas mal de temps passé sur classic, apparemment il y a eu pas mal de changements sur les MLs, je voulais savoir quels étaient les prérequis pour chaque ML?

Apparement on est plus obligé d'avoir les prérequis pour valider les étapes qui en avaient besoin et on peut valider la .10 directement. (demande confirmation)

Y a t'il une limite de level et un niveau de ML obligatoire pour valider et/ou rentrer dans certains donjons comme avant?

merci ^^
Bonjour ^^

Les pré requis pour chaque ML sont marqués dans le 1er poste annonçant la sortie.

Pour les .10 je conseille tout de même de faire les pré requis 5.1 à 5.8 si tu veux valider la 5.9 en BG.

Pour le niveau d'entrée dans les donjons : il faut être ML1 pour entrer en ML7, être ML3 pour entrer en ML9, être ML9 pour entrée en ML10. Niveau level aucune limite un level 40 peut aller jusqu'à la 10.
Citation :
Publié par trukmuch
Ah d'accord donc il faut avoir fait les prérequis pour pouvoir valider les étapes en BG!

merci pour cet éclaircissement ^^
Il te faut les prérequis pour valider l'intégralité de la ML (vu qu'en bg on ne fait que les step délicates) cependant avec le bg tu peux faire toutes les étapes jusqu'à la 9 si je ne n'abuse
Présent avec je sais pas encore quel perso
Citation :
Publié par trukmuch
Ah d'accord donc il faut avoir fait les prérequis pour pouvoir valider les étapes en BG!

merci pour cet éclaircissement ^^
Non je n'ai pas dit une telle chose.

Exemple : ML 1, ML 2, ML 4, ML5.10 (attention pas la 5.9), ML5, ML6, ML8, tu peux valider toutes les étapes BG sans pré requis du tout. Il te restera à faire les pré requis pour valider l'intégralité de la ML (plus tard donc).

ML7 : il te faut au moins la ML1 pour y entrer et donc valider les step BG (7.7 à 7.10).
ML9 : il te faut être ML3 validée ce qui sous entend avoir les pré requis ML1 et 2 et les ML 1 2 et 3 validées en entier pour y rentrer et donc valider toute la ML.
ML10 : il te faut toutes les ML et tous les pré requis pour y entrer.

<espère avoir été claire>
Citation :
Publié par agakann
salut.je suis ok pour le rush ml et je serai la a 13h30.par contre ou est le rdv ?sur ys ou sur broc? a oceania?et quel est le nom du bg?
C'est écrit sur cfmike daoc ML m'enfin

13h30 le rendez vous pour la ML1 à Volcania brocéliande. Départ à 14h tapantes.

Le BG sera Cousinebus-b (oui oui bus car à force qu'on nous dise qu'on bus je me prend pour une chauffeuse ...)
héhé
Merci donc a Cousine de nous organiser encore un jouli rush.
je serais la samedi avec Petiboubou et dimanche avec Liokiniea qui il ne manque que la 6.1.2 et la 10... grande joie du ld..

.
Grief druide fdm dispo pour dimanche
ML1 à 5 validée certes on a pris un peu plus de temps que prévu mais tout le monde a validé.

Fin du BG à 19h57 ça va

3 bugs vite résolus : Desmona pas pop on a été sur l'autre serveur, La Raie de la ML3 a buggué on l'a refait, la 4.7 n'a pas été validée car les têtes étaient déjà tournées et donc seul mon groupe a eu la valide mais on a refait.

Peu de beaux loots mais tout a été distrib à qui voulait, le reste salvage.

Merci à tous pour votre patience, votre écoute, à demain pour les ML6 à 10

/ae kiss tous (ou presque )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés