[Kattraeth] Rush ML 1 à 10 le 7 et 8 Avril

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est monstrueux lol

Etant GM des protecteurs d'Hibernia et voyant les problèmes lié a notre guilde, si vous avez le moindre grief a exposé je reste ouvert a toute discussion.
[Crystalium : devenu sans objet / hs]
Citation :
Publié par Cousinebis
...
@ Broc : nous les yssiens ne sommes pas au courant que random un loot pour un ami qui doit déco dans l'urgence est mal vu chez vous, j'en prend bonne note pour la suite
Nan il s'agit pas vraiment de cela. C'est pas 'mal vu'.
C'est pas trop souvent sur bro où dans les bg, untel va ran pour le cousin de son neveu au 3e degré ig parce qu'il doit deco ... Disons qu'on se rend compte d'un usage systématique et très développé sur ys, et c'est pas le cas sur bro.
En général, les gens qui deco, il ran pas. C'est tout. Tout comme les gens qui deco pendant une ml, ben ils valident pas. Le principe est le même.
Après, que sur Ys, ça soit dans la culture du serveur, ok, mais c'est mieux d'informer tout le monde alors, pour que ceux qui veulent pas rester au ran puissent demander à quelqu'un de ran pour eux, tout en prévenant le lead bg. C'est un peu facile mais si c'est dans vos habitudes, on s'adapte

En bref, les multirandom, c'est évité sur bro la plupart du temps, ça évite qu'un mec s'en aille avec 3 loots (qu'il donnera ou pas ...) au lieu d'un et laisse moins de chance à d'autres ... Question de laisser le plus de chance à tout le monde d'avoir quelque chose quoi.

Après, perso, les loots, peu m'importe, je viens pas aux ml pour ça, mais pour valider Et si en plus on passe globalement un bon moment (capriz, tu me mets les bases stp ? ), c'est encore mieux.

ps : sur kratos, dans mes logs, j'ai vu que 'garli(i ?)c vient d'être tué par kratos. Celui ci étant chez PH. Après, on fait le raccourci ou pas, j'en sais rien, j'étais pas devant Kratos à ce moment là pour voir si le groupe à finnith passait par là ou pas.

ps 2 : dommage que les gens soient aussi aggressifs et vindicatifs, ça pourrit les cc et l'ambiance générale ... qu'on soit pas d'accord avec certains comportements, ok, mais qu'on se comporte soi même après pire encore, je trouve cela plus que pitoyable. (d'ailleurs c'est valable en général sur daoc, et pas que pour cette session ML).

ps3 : merci cousine pour ton lead, ton attitude et ta patience. Et merci aussi à ces hommes de l'ombre qui t'épaulent Un beau rush ML.
Citation :
Publié par Trinityx
ps3 : merci cousine pour ton lead, ton attitude et ta patience. Et merci aussi à ces hommes de l'ombre qui t'épaulent Un beau rush ML.
Ce fût un plaisir !

Merci à Ciiniach allias Aernac, merci à Furyeux allias Furyette, merci à Scharal allias Coupine, merci à Zub allias Bhaall, merci à Bobi allias Missheal, tous Dragons Célestes et Alliance Cynwall Daikinne pour Furyeux Bien pratique de stick pendant les grant ou de leur faire puller un mob ou de profiter de leurs sacs /kiss mes amours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés