Boucliers de panoplie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrais parler des Boucliers qui font partie de panoplies, autrement dit les Boucliers Akwadala, Feudala, Aerdala et Terrdala.

Mais surtout le Bouclier Aerdala. Son prérequis de grade>4 le rend quasi impossible à porter pour son niveau (dépasser le grade 4 au niveau 6x n'est pas chose facile) et cela entraîne les joueurs Air qui veulent les bonus de la panoplie à 'muler' pour pouvoir le porter.

La puissance bien différente des Boucliers entraîne bien, et c'est normal, qu'ils nécessitent un grade plus élevé..

Ma question est simple donc; Pourquoi ces Boucliers font partie de la panoplie? Une personne qui veut obtenir les bonus de la pano entière doit-il pvpay à fond dans ce seul but? Pourquoi, si l'on suit cette logique, le Bouclier Bouftou ne fait pas partie de la panoplie du même nom?

Je ne vois pas l'intérêt de forcer les joueurs à agresser dans le seul but de pouvoir porter un item qui leur donnerait de meilleurs statistiques...

Solutions:

• Les supprimer (déjà que Feudala et Terrdala sont très, trop abusés)
  • Retirer leurs prérequis de grades et leurs stats
  • Les retirer de la panoplie à laquelle ils sont affectés

Post ici avant de proposer sur le forum officiel... J'aimerais avoir des avis.

Cordialement.
Les considerer comme bouclier solo et non comme bouclier panoplies c'est bof... Mais c'est vrai que grade 5 mini pour l'aerdala c'est chaud a avoir :/
Citation :
Publié par ILike

Retirer leurs prérequis de grades et leurs stats
Si tu retires les stats ils n ont plus d utilité ? Juste t empêcher de mètre une arme a 2mains si tu veux les bonus pano, ça peut toujours être considérer comme un craft "supplémentaire", mais ils sont simple a réaliser

Citation :
Publié par ILike
Les retirer de la panoplie à laquelle ils sont affectés
Donc avoir les mêmes bonus en portant un item de moins ?

Une autre solution serait tout simplement de baisser le grade minimal, mais être grade 3sur Jiva ou un serveur plus récent pour un lvl 60 c est pas du tout la même difficulté.
Seulement si il faut toute la panoplie pour les porter cela va causer des problemes.
Par exemple je vois mal un iop avec une hache terrdala, a mon avis il y a des épées plus avantageuse, donc pas de hache pas de bouclier.
Perso, je vois les boucliers facultatif,

la pano complete est sans le bouclier, si on met le bouclier, on a chti bonus....

non, je pense que garder les haches et quand meme bien

les haches sont les armes de pandawa, et, se sont des pano venant de padala, sa fait RP je trouve
Je n'ai jamais parler d'enlever les haches, j'exprimait juste mon désaccord avec le fait qu'il faudrait la panoplie complete pour pouvoir porter le bouclier.
C'est vrai que c'est facultatif mais moi je considere le gain de 1 PA ou 1 PM (selon la panoplie dala) comme un gros bonus quand meme.
Et sinon je viens de passé grade 2, tous comptent, je vais pouvoir mettre mon bouclier akwadala (comme indiqué dans les prérequis), mais non, a ma grande surprise impossible de mettre le bouclier.

Alors, pour une pano lvl43, déjà que grade2 obligatoire pour pouvoir avoir la pano au comblait, je trouvé sa beaucoup, mais grade3, c'est carrément abusay.
Supprimé de la pano ? pas d'accords ,sinon ,plus de bonus pour un objets en moins. . .

Supprimé ces bonus ? Pas très bon sa ,vont servir à quoi ? x)

Faire descendre leur condition ? Je suis plutôt d'accords avec sa mais je préfère mon idée (qui a dit que j'étais hypocrite ),supprimé les grades MAIS on ne peut mettre le bouclier que si la zone est du même alignement. . .(exemple,Zone feudala Brak.,un bontarien ne peut mettre le bouclier feudala. . .)
*Met son grain de sable.*
Donc si on parle de Jiva, oui c'est clairement trop dur.
Apres si on parle de Serveur plus récent le grade 6 est tout de même plus facile a avoir (pet être plus dure de faire le boubou que de le portée.)
Mais bon c'est vrai que pour Jiva Rushu etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés