[Flod & HS from ...] Bagnard y'en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ce qui me fait rire c'est les mecs avec 36 000 titres en rouge gras, qui se prennent vraiment au sérieux, qui parlent de "compétence", d'autorité etc... Ca fait discours de DRH alors que vous êtes comme tout le monde, des étudiants en train de glandouiller sur JoL. Keep cool c'est qu'un forum.
C'est vous qui nous prenez au sérieux à cause de nos tags, mais on est exactement pareil que sans tag. Et pour le "c'est qu'un forum", c'est une phrase que je répète assez souvent, j'espère qu'elle ne m'était donc pas destinée
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Platypüs pour toi peut être, mais faut pas nier qu'il y a des modos qui se prenne pour je sais pas quoi et qui font de JoL leur primauté dans la vie.

+1 c'est dommage pour certains qui en devenant modo changent totalement et parlent d'un " ton " ( même si déjà on parle pas on écrit et un ton lol.enfin on se comprend? non tant pis) supérieur .

ps : c'est pas tout le monde hein mais beaucoup quand même: ]

edit pour au dessous: je comprend pas ta phrase, donc les gens les plus hautains depuis qu'ils sont modos sont les plus simpa sur le privé? mais OSF du privé . Désolé de le dire comme ça mais bon sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire:x
Citation :
Publié par Nenn
+1 c'est dommage pour certains qui en devenant modo changent totalement et parlent d'un " ton " ( même si déjà on parle pas on écrit et un ton lol.enfin on se comprend? non tant pis) supérieur .

ps : c'est pas tout le monde hein mais beaucoup quand même: ]
[hs]Pour vous rassurez, c'est souvent ce genre de personne qui kikoolol sur le privé [/hs]

@Nergaal: Ouai enfin ce genre de truc théoriquement faut passer par RdS-RdM-Médiation (sans faire de pub), c'est pas à laisser trainer.
Si c'est des cons en tant que modos, raf de ce qu'ils sont ailleurs, vus que là ils sont modos ^^

Ca me fait penser à un modérateur qui prends partis contre moi dans une discussion que j'ai lancé, et qui ne modère pas les trolls qui me sont dirigés, et qui en profite pour me contre-troller dans la fermeture du post que j'ai demandé.

Fin du HS ;(
Dites les gens, le topic c'est le titre bagnard, pas les modos se touchent la nouille à chaque modération. Ca serait pas mal de rester dans l'optique initiale du thread, merci bien

edit: Finalement c'est plus simple d'enlever les HS, en provenance d'ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés