Guerre des sexes au travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
En fait, le simple fait de s'habiller "en fille" est une provocation si je comprends bien.. Une telle tentation pour ces messieurs qu'il ne faut pas s'étonner si on se prend des réflexions..

Certaines réponses sont un peu hallucinantes je trouve.. Surtout les filles, n'oubliez pas votre robe de bure demain.. Faudrait pas qu'un morceau de chair dépasse ! Nous ne sommes qu'un tas de viande sur l'étalage d'une boucherie, que voulez vous ?
et si tu fais ça tu va être cible de moqueries et railleries ... la vie n'est pas simple... habillez-vous comme vous le voulez, n'hesitez pas à vous mettre en valeur c'est très agréable pour nous et pour les **** qui se moque c'est parce qu'ils sont jaloux de ne pas avoir une si jolie femme à la maison faut bien décomplexer ^^
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
habillez-vous comme vous le voulez, n'hesitez pas à vous mettre en valeur c'est très agréable pour nous et pour les **** qui se moque c'est parce qu'ils sont jaloux de ne pas avoir une si jolie femme à la maison faut bien décomplexer ^^
Ca resume bien ce que je pense....
cela résume aussi ce que je pense mais je voudrais quand même vous faire remarquer que il est prouvé qu'il est pas facile pour une femme qui vient d'accoucher de recommencer à travailler tout de suite sauf si elle s'est arrangée avec son patron avant.

Disont que ce n'est pas un handicap d'être une femme ni de faire des enfants mais après bon il faut s'accrocher si on veut retrouver un boulot après une grossesse et persévérer. Surtout si on ne veut pas devenir femme au foyer toute sa vie alors qu'on a déjà travaillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés