Serveur test 1.18

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous pour commencer

voila j'ai découvert en lisant les news sur JOL que la beta de la MAJ 1.18 était en ligne et téléchargeable via Bitorrent ( ou quelque chose comme ça :s )

j'ai essayé de la téléchargé tel quelle sans Bitorrent mais il me manque le programme pour l'ouvrir (...)

ma question est simple comment faire pour l'ouvrir avec Bitorrent et comment l'avoir (Bitorrent)

merci d'avance
tout d'abord merci pour les réponses ça a bien marché utorrent etc

mais un autre problème survient : (voir plus bas )
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
même avec plusieurs compte sa me mets erreur dans le mot de passe ou le nom de compte je comprend pas et sa m'énerve moi qui voulais voir cette nouvelle zone
tout a fait mon problème u_u'

question comment y remédier ?
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
moi j'ai une autre question :j'ai tout télécharger tout installer mais au finale même avec plusieurs compte sa me mets erreur dans le mot de passe ou le nom de compte je comprend pas et sa m'énerve moi qui voulais voir cette nouvelle zone
Tu es sur que tu n'a jamais été sanctionné ?

De toute façon elle sort bientôt...
faut jouer depuis longtemps, etre un bon dofusien... on t'auras envoyer un mail sur ton adresse pour te dire que t'as été selectionné... *sauf si tu l'as deja été*
Message supprimé par son auteur.
Jsuis trop une antiquité de dofus :x
Bon uh bien alors tu ne peux pas te co parce parce que... tn compte été pas encore créer lors de la sauvegarde beta test
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Je ne crois pas avoir été validée par ankama mais j'y est acces quand même ^^'
Peux être ais-je laissée passer le massage ^^
Tout les comptes au casier judiciaire vierge peuvent y accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés